[Actu] Le Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
À propos, je suis à la recherche de captures d'écran en tous genres du Goultarminator de cette année (combats, hors combats...). Si vous en avez (grande taille, qualité haute), n'hésitez pas à les partager. Je pourrai en utiliser certains pour illustrer le dossier Goultarminator du prochain Dofus Mag en complément des miens.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/292332_469071643104280_1394550935_n.jpg

Bonjour,

Un ami m'affirme que le week-end de récompenses du Goulta est pour aujourd'hui mais j'ai beau chercher l'information un peu partout, je ne la trouve pas. Quelqu'un peut me dire où on peut voir ça ?

(Je suis sur Otomai si c'est différent selon les serveurs )
"récompenses goultarminator" dans l'outil de recherche de ce forum. Premier résultat : [Actu] Les récompenses du Goultarminator IV (qui renvoie aussi ici). À le fin de l'article tu as ce passage :

Citation :
Ce week-end de récompense se déroulera, pour chacun des serveurs gagnants, du 21 septembre 2012 à 18:00 au 24 septembre 2012 à 09:00.
Oké merci, j'avais tapé récompenses goultarminator sur le forum off en fait, j'ai oublié de le faire sur jol.

Et sinon d'habitudes ya pas besoin de màj ( mais ça concerne pas le trousseau d'habitude alors que là si je sais pas si ça change quelquechose ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés