[Actu] Le Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Je me suis renseigné et normalement il devrait y avoir un "gros compte rendu" le samedi qui devrait relater les faits marquants de la semaine (en plus des comptes rendus journaliers).
Mais je ne suis pas totalement sur de ce que j'avance, mieux vaut laisser un rédacteur confirmer l'info.
C'est écrit quand le premier compte rendu.
Citation :
Un petit compte rendu sera publié chaque jour, en plus d'un dossier revenant sur les faits marquants de la semaine, qui paraitra chaque week-end.
En gros ça veut dire "compte rendu façon 2011 le week-end, comptes rendus allégés en semaine".

Faut bien vous dire que ça prend un temps considérable de s'occuper du suivi du tournoi. Ceux qui sont présents le soir passent leur temps à passer à toute vitesse des matchs aux fiches de notes, en passant par le chat de l'équipe afin de se coordonner. Ensuite il faut reporter nos scores dans l'actualité, mettre à jour le classement, rédiger tout le texte, aller chercher des interviews, corriger, ...

L'an dernier, c'était plus long encore. Je ne vais pas tout vous détailler mais c'est vraiment pesant de se connecter tous les jours vers 18h30 et d'aller se coucher à 3-4h du matin. Et ce ne serait physiquement pas possible cette année (par exemple je ne peux pas, en ce moment je travaille et je dois donc me lever le matin).

Néanmoins je suis d'accord avec vous : on a essayé d'adapter la formule à nos conditions et ce n'est que partiellement réussi. De plus, je crois qu'on aura au final au moins autant de travail que l'an dernier à cause du compte rendu de week-end. (Au départ, il était question de faire une mini new chaque jour, avec presque seulement les scores, et que le vrai compte rendu soit publié pour le week-end.)

Je pense qu'on va essayer de changer un peu de technique. Mais gardez en tête qu'on fera en fonction de nos moyens.
Je trouve les petites interviews en fin de compte-rendu sans prétention et vraiment rafraîchissantes, je trouve que c'est un excellent moyen de les finir. Une idée à continuer pour moi
Citation :
Publié par Ronflex'
[URL="https://dofus.jeuxonline.info/actualite/36493/compte-rendu-goultarminator-iv-jour-3"]n'hésitez pas à donner vos avis
Vraiment mieux que les deux premiers! Plus complet, et au final, ce qu'on retient, c'est les gros combo de bombes, les AM crit ou les coco etc... le fait que justement on retrouve des screens de cela marque plus "ce qu'on a raté sur les stream"!
Je tiens à préciser que les compte-rendus se font suivant la disponibilité des personnes de la rédaction. J'aimerais bien vous garantir que l'on refera ça à chaque fois mais je ne peux pas, tout dépendra des personnes présentes chaque soir !
Sympa le résumé ce soir, je pense que vous avez trouvé votre bonne formule ^^


Un screen de la plantation de cawotte de Lily VS Goultard aurait pu être marrant aussi, malgré le côté pitoyable de ce match et la mentalité lamentable des deux équipes qui préfèrent négocier un match nul au lieu de se rentrer dans le lard
Le screen tout en haut, la iopette avec les chatons, c'est Douce-Flamme (créateur du fan-site Dofus-Book, la iopette) Cappucino (Représentant féca sur Goultard, un des chats roux) et Zay (membre du fan-site Dofus-Book, les autres chats). ♥ ♥ ♥

"Dans le match suivant, Lily contre Goultard, nous avons pu voir cette image plutôt perturbante d'une Colère de Iop critique sous Trêve " Ce qui a permis quand même de mettre le féca à 1800 pdv maxi, vu l'érosion qu'il avait. C'était donc fait pour.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 03/08/2012 à 16h42. Motif: double post
De plus, dire que le match a été trafiquer est franchement honteux je trouve, jusqu'au tour 14 il y avait eu des tentatives de rush des deux teams (colères pour nous, et le rush sur l'énu des adversaires).

C'est à partir du tour 13 avec la colère impossible à placer, et le début du bug avec les invocations, que le nul s'est décidé, même en jouant sérieusement la victoires n'était pas possible des deux côtés, notre arbitre a même fait une demande pour un nul dès le tour 14 à cause du bug lié aux invocations au passage!

Les deux teams étant gavé de la tournure du combat, nous avons fait du GRAND n'importe quoi c'est vrai!

Mais dire que le combat a été négocié pour un nul, je trouve sa adèrant ...
J'ai bien aimé cette nouvelle formule de compte-rendu.


Par contre, je n'ai pas tout compris à l'interview.
Citation :
Z. : Je participe pour la troisième fois à ce tournoi mais pour la première fois avec cette race.
[...]
Z. : Avant je jouais mon Panda également nommé Zefear, la première année en remplaçant et l'an passé en titulaire où on s'est fait sortir en 32eme de finale. J'ai également joué un Eni l'an passé mais je me suis fait sortir en phases de poules, cette année j'ai donc voulu prendre une nouvelle race.
J-D. : D'accord.
Effectivement avec l'an passé on ne sait plus trop de quel goultarminator il parle. Je pense qu'il à joué avec son panda en remplaçant à la première édition puis en titulaire à la deuxième édition. A la troisième avec son éni et enfin avec son osa à cette édition.

Je préfère cette façon de réaliser les comptes rendus imo !
Citation :
Publié par Mimolette
Effectivement avec l'an passé on ne sait plus trop de quel goultarminator il parle. Je pense qu'il à joué avec son panda en remplaçant à la première édition puis en titulaire à la deuxième édition. A la troisième avec son éni et enfin avec son osa à cette édition.
Ça ferait 4 participation mais il dit en être à sa 3ème, d'où la question.

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cette nouvelle façon de faire, cette présentation. J'espère que ça continuera sur cette voie !
Merci de vos commentaires encourageants. On avait peur que ça ne plaise pas. On essayera de conserver cette formule autant qu'on le pourra.


à Maelmaster : Ce n'était qu'une touche d'humour (on voit d'ailleurs à la tournure de la phrase qu'elle n'annonce pas une vérité ou un avis sérieux). Cependant, on pouvait se demander si ce n'était pas vraiment le cas, c'est étonnant qu'un combat dure aussi longtemps sans qu'il oppose deux équipes Osa-Sadi-protecteur et que tout le monde soit debout au bout des vingt tours. Mais on n'avance rien,
Plein de petit résumé, vraiment sympa comme résultat.

Citation :
. Sadida et dragonnet &eolig;uvrèrent à les désenvouter,
pour le résumé de Kuri A.
Citation :
Publié par Mimolette
Effectivement avec l'an passé on ne sait plus trop de quel goultarminator il parle. Je pense qu'il à joué avec son panda en remplaçant à la première édition puis en titulaire à la deuxième édition. A la troisième avec son éni et enfin avec son osa à cette édition.

Je préfère cette façon de réaliser les comptes rendus imo !
En fait Goulta I il a joué son panda remplaçant, goulta II il a pas joué je crois et l'an dernier il avait son panda et l'osa de son pote qu'il jouait quand son pote n'était pas là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés