[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winry-chan
Ça veut bien dire que dans le cas d'un forfait, la cote sera de 2,00 max ?
Ouep

Citation :
Publié par Winry-chan
Donc ça devrait être max(cote, 2,00) et non pas min(cote, 2,00), non ?
Non, j'avais fait la même erreur au début, Si la cote est à 5 et qu'il y a forfait, max(5, 2) = 5 et non 2, d'où le besoin du minimum (et si la cote est inférieure à 2 on garde la cote réelle).

Dernière modification par Gawel ; 29/07/2012 à 02h42.
Citation :
Publié par Androktasiai
tu mises jusqu'à descendre sous les 2000 kajols puis tu demande le bonus de 500 x)
Mais si ils etaient a moins de 2000 ils ont maximum 2499 non?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Mais si ils etaient a moins de 2000 ils ont maximum 2499 non?
La recharge ne tient pas compte des mises actuelles mais uniquement des Kajols disponibles. Si tu regardes le classement complet, ça correspond à la colonne "cagnotte"
Donc si j'ai bien compris cette année il n'y a qu'une flûte?
Je comprends pas ankama que ce soit pour l'émote champion qui était donnée trop facilement avant, elle ne l'est plus du tout cette année, idem pour les flutes 5 l'année passée et 1 cette année... alors qu'il y aura plus de participants c'est chaud.


Les mangas les ogrines et les kolizétons c'est pas mal mais ça n'a pas du tout la même valeur historique que la flûte .

j'étais motivé surtout pour un top 5 et la flûte, dorénavant c'est plutôt pour le fun... j'espère faire mieux que la 11 place de l'année dernière tout de même mais premier faut pas rêver , même si je le suis actuellement .
En fait, la volonté du studio est claire sur ce point : ils souhaitent pouvoir rendre à la flûte une certaine valeur, et l'attribuer comme récompense des concours plus artistiques.

Ce qui se comprend totalement
Citation :
Publié par GrosBenji
En fait, la volonté du studio est claire sur ce point : ils souhaitent pouvoir rendre à la flûte une certaine valeur, et l'attribuer comme récompense des concours plus artistiques.

Ce qui se comprend totalement

Certes c'est compréhensible mais ce que je déplore c'est les inégalité selon les années pour le même objet .
Faut reconnaître que les cadeaux proposés sont quand même relativement énormes pour un concours totalement gratuit.

Nous proposerons des concours sur JoL ou l'on devrait pouvoir continuer à gagner des flûtes, ne t'en fais pas.
Citation :
Publié par GrosBenji
Faut reconnaître que les cadeaux proposés sont quand même relativement énormes pour un concours totalement gratuit.

Nous proposerons des concours sur JoL ou l'on devrait pouvoir continuer à gagner des flûtes, ne t'en fais pas.

Certes mais je ne m'intéresse pas trop au concours juste aux paris jusqu'à présent .

Et ne t'en fais pas c'était pas un coup de gueule contre jol, j'ai toujours apprécié le travail fait pour le tournoi, ce que vous faite est très bien^^
j'avais juste envie d'exprimé mes espoirs d'obtenir la flûte s'envoler
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Normal que certains aient déjà pu miser 6000 ? Le bonus kajol apparaît chaque jour si on parie ?
Certains avaient découvert le module avant la publication de la news, puisqu'il est en ligne depuis plusieurs heures avant la sortie "officielle". Mais ils sont seulement quelques un, et ça ne pose pas de soucis d'équité, puisque le bonus de 500 Kajols est relativement minime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés