Early August Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Comment ils font pour changer la caméra comme ça ?
Ca doit être possible en mode replay il me semble

En laissant appuyer clic droit pour déplacer l'angle je crois, mais pas sur du tout
Citation :
Publié par Maniae
Ils sont sérieux quand ils up MORGANA ?
C'est un raté soit de l'OP, soit de la source, le Black Shield a déjà cette gestion du cd suivant les rang depuis le patch 143 (Zyra Patch)


  • http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100201174711/leagueoflegends/images/thumb/0/0a/BlackShield.jpg/20px-BlackShield.jpg Black Shield:
    • Cooldown increased at earlier ranks to 23/21/19/17/15 from 15 at all ranks.
    • Cast range increased to 750 from 600.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Morgana

Black Shield now has a 23/21/19/17/15 secs cooldown, down from 23 secs cooldown at all ranks.
Il était à 23 à tous les rangs, ils lui rendent juste les vraies valeurs. Pas de up, pas de nerf.
On peut inclure Taric, Ezreal et Rumble dans le même genre.
(J'ai pris en compte essentiellement les stats 1K9+ ... Ou 1K5+ j'sais plus. Avant, ça ne me semble pas judicieux vu que les champions ne sont pas maîtrisés dans la majorité des cas et que les gens regardent à peine la map ...)
Citation :
Publié par Iyacthu
On peut inclure Taric, Ezreal et Rumble dans le même genre.
(J'ai pris en compte essentiellement les stats 1K9+ ... Ou 1K5+ j'sais plus. Avant, ça ne me semble pas judicieux vu que les champions ne sont pas maîtrisés dans la majorité des cas et que les gens regardent à peine la map ...)
Ben, faut pas se leurrer, ce sont les prochains sur la liste des nerfs, Rumble va être équilibré après son debug Flamethrower, Taric va subir le nerf que subit TOUS les top supports et Ez va sans doute recevoir un léger nerf vu qu'ils ont fini de vendre PFE ()
Citation :
Publié par Bya
Il était à 23 à tous les rangs, ils lui rendent juste les vraies valeurs. Pas de up, pas de nerf.
Mais alors pourquoi pas de nerf ?
Citation :
Publié par Maniae
Mais alors pourquoi pas de nerf ?
Parce que Morgana après ses 3 derniers nerfs est déjà rendue à un point où y a facile 4/5 AP plus performants qu'elle et que une fois que les gens auront compris qu'il suffit de pick un truc qui profite du farm au mid, ils verront qu'il y a bien pire atm.

Plus sérieusement, le char ne mérite même plus un ban atm, tu pick Ryze/Veigar/Ahri/Karthus/Ori et soit tu lui roules dessus, soit tu free farm. Si tu vois qu'elle try de décaler, tu wards et soit tu suis, soit tu préviens.
ya rien à nerf sur ez, juste les autre à up s'ils veulent de la diversité au lieu d'avoir ez ou grave dans 80% des matchs.

Sinon moi je ban morgana, marre des mec qui rentrent en dépression quand je la ban pas et qui chialent à opness dès qu'ils prennent un bind.

Dernière modification par individuum ; 28/07/2012 à 20h41.
New skin cho gath : nouvelle voix, nouvelles animations AA/spells, voix qui se déclenche en level up et en kill, nouveau /d.

J'aime mon gentleman, mais quand même, ça fait un peu mal.
Citation :
Publié par Bakuha
Putain Amumu, à côté de ça le nerf de Xin c'est de la rigolade.
Xin est plutôt bien balanced, y'a que en early game qu'il fait trop de dégâts.

Les artworks des skins de kassadin et ezreal sont super moche.

Nerf Ezreal au passage wtf ? Le héros est largement gérable en lane et en late il est bien bof. Et puis c'est âs un perso au skillcap de graves hein.

Dernière modification par Sushi Akira ; 28/07/2012 à 22h51.
Citation :
Publié par Harvest
Vous le voyez où le nerf d'Ezreal ? Il est pas dans vid ni dans le patch note
Non mais certains ont mal lu mon post et croient à un nerf de Ez, je pensais que le smiley et le fait que je relie son nerf à la vente d'un skin suffiraient à afficher ma belle ironie, mais non.

Bien sur que Ez ne sera pas nerf, la botlane atm est bien sur le papier.
Citation :
Publié par Creeds-night
Cho'Gath Battlecast
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=169416&d=1343466638

Super spoil de Battle Cast Skarner dans cette image. (Entre le genoux de Choggy et le Battlecast Urgot.)
Avec deux canons à la place des pinces et un canon central à la place du dard.

Chouette, après le Defiler, le Metal Gear , on va avoir droit au Talos Eldar noir!
Citation :
Publié par sopot
Super spoil de Battle Cast Skarner dans cette image. (Entre le genoux de Choggy et le Battlecast Urgot.)
Avec deux canons à la place des pinces et un canon central à la place du dard.

Chouette, après le Defiler, le Metal Gear , on va avoir droit au Talos Eldar noir!
Need un champion Nécron now :P !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés