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Cette actualité a été publiée le 27/7/2012 à 13:42 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :
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27/07/2012, 13h55 |
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[Actu] ArenaNet détaille les quatre piliers de Guild Wars 2
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Ca blablate beaucoup mais on va pouvoir juger sur pièce et en réel bientôt
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27/07/2012, 13h55 |
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Alpha & Oméga
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c'est awesome!
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27/07/2012, 13h56 |
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" C'est votre histoire c'est vous qui choisissez ..."
Jamais ils changent de cd ? on choisi rien du tout , c'est ce coté marketing que je supporte jamais. |
27/07/2012, 13h58 |
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Ben en fait, ce sont 4 vidéos marketing pour ceux qui ne connaissent pas déjà le jeu. Donc oui, y'a effectivement un coté marketing
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27/07/2012, 14h08 |
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Ouais et puis Axe ça attire les nanas comme des mouches.
De la pub ça reste de la pub, ils vont pas dire que leur jeu pue. |
27/07/2012, 14h13 |
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27/07/2012, 14h19 |
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Mais tout ça la plupart le save deja , Maintenant pour en vendre encore davantage , faut qu'il fasse la collector avec figurine de Ree Soesbee xD
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27/07/2012, 14h27 |
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27/07/2012, 14h32 |
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[HS]
Pourquoi j'ai pensé à Bruce Willis avec sa dernière allumette? [/HS] |
27/07/2012, 14h35 |
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Dauphin / Dauphine
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Tout est dit au dessus, les choix sont bien réels.
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27/07/2012, 14h44 |
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27/07/2012, 14h54 |
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et en plus de plusoyer, on peut envoyé le lien wiki qui parle de l'histoire personnelle :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Personal_story Et le liens qui montre que, par exemple, pour les char, si on va tout en bas de la page, il y'a bien des quêtes différentes : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Fury_of_the_Dead En dehors du premier tuto "Fury of the Dead" que tout le monde fait, en fonction de la légion il y'a 6 missions différente, enfin, on peut en faire que 5 vu que quand on choisi si on infiltre ou si on bourrine c'est 2 missions différentes. Et il y'a aussi 5/4 missions différente en fonction de ce qu'on a choisi comme "paternel". Donc en gros, même en faisant 2 perso char, si on fait des choix différents à la création de perso, ils auront aucune mission perso en commun. On peut faire 3 perso char et pas faire une fois la même mission. Et pour la suite c'est la même chose sauf que c'est plus par race. Par exemple, on sait qu'on devra choisir l'ordre avec lequel on s'allie, ce qui correspond à une approche différente pour tuer le dragon final, et que l'ordre choisi entraînera une série de mission différentes. http://wiki.guildwars2.com/wiki/Order Donc y'a moyen de monter plusieurs rerolls sans voir les mêmes missions, par contre les maps et les ED ça va pas changer oui... Edit : pour l'impact à long terme, ca avait été testé sur Ultima Online à la naissance des MMOs, ils avaient fait des écosystèmes réalistes et même fait tourné le monde "100 ans" sans joueurs pour s'assurer que c'était équilibré, ca marchait bien jusqu'à ce qu'on mette des joueurs dans le jeu et qu'ils ravagent toute la faune et la flore transformant le jeu en désert. Si plus personne le fait maintenant et que les mob se contente de pop dans leur zone assignée c'est parce qu'aucune race ne peut survivre au rythme de massacre des joueurs... une fois qu'on aura exterminé les bandits, les centaures, les abeilles, les morts vivants et toutes les races existant dans le jeu, on aura pas l'air malin |
27/07/2012, 15h04 |
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