Version 1.21 L'arrivée des Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Pas plus que ça hein, du 24 slots ça demande pas un truc ahurissant. Après ça dépend toujours du jeu et de son optimisation. Du Minecraft 24 slots par exemple tu le sens passé alors que du CS tu peux y aller.
Dans Vindictus, un joueur capable d'héberger 8 joueurs (pour Lionotus par exemple, où la map est tout de même grande), on appelle ça une perle rare.

Alors trois fois ça...
Premier constat, ça rame un peu, c'est légèrement brouillon selon le boss mais je trouve que le challenge d'Ulchulus est très intéressant dans le sens où il est obligatoire de jouer avec des levels élevés et bas en même temps.

Pour une fois qu'il faut parler et mettre en place une stratégie plutôt que de foncer dans le tas sans réfléchir...

Et vous, votre première impression sur le dragon ?

Si quelqu'un veut débattre sur ce pauvre nounours qu'on a atomisé en 2 minutes ou la famille d'araignées qui frappe fort mais qui reste largement jouable, c'est parti.
Première impression assez mitigée !

Déjà, on peut voir qu'ils ne se sont pas foulés pour les serveurs : ça rame, ça lag, c'est nul.
Mais ce qui m'embête le plus, c'est le fait de se retrouver avec des niveaux 40-45-50, qui se font souffler par Elchulus. Vous me direz, "mais il faut qu'ils aillent au balistes", ouais mais non. Parce que quand Elchulus utilise sont souffle de feu, ils en prennent plein la gueule. Ils auraient dû relever le cap de niveau, parce que c'est plus que juste.

Après le reste, c'est que du positif : la bataille est sympa, le boss est assez puissant, plusieurs break-offs (quoique assez difficiles à obtenir), et j'aime bien l'idée d'utiliser la baliste pour le faire tomber.
Puis le nombre de personnes sur le champ de bataille, j'adore.

Personnellement je n'ai pas eu de chance pour les loots, mais un gars de ma guilde a choppé la teardrop et s'est fait un Light Splitter +11 le soir même.

EDIT : Quand aux deux autres raids, ce sont juste des blagues. Sur trois araignées, il suffit d'en tuer une seule pour gagner, c'est plus que naze. Et l'ours, c'est juste un vague cousin du Giant Polar Bear.
Je plussoie Fenrod, assez mitigé sur le global, pas de scénario posé, 2 raids miteux .. le 3 eme (dragon) intéressant, mais avec autant de + que de -.

Bref, le patch est quand même bien vide .. on comprend la vitesse de sortie de ce dernier, en bref aucun changement qui apporte réellement du contenue
Il faut quand même rappeler qu'il s'agit d'un épisode dit bonus, que d'autres appellent également le 9.5 et qui est bien sûr un avant goût de ce que propose DevCat pour l'épisode 10.

Sinon mon avis sur le patch est identique aux vôtres, le fait que les serveurs dédiés possèdent chacun une stabilité aléatoire et qu'il nous est impossible de faire un groupe dit opti pour Elchulus est un tout petit peu frustrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés