[Actu] Début de bêta la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Un mmo lambda ou un mmofps j'ai fais mon choix même si c'est une alpha !
Fais gaffe, tu vas te retrouver avec la fine équipe au cul si tu dis du mal de GW2.

Citation :
tu veux surement parler de leur "invitation"? Si oui, peut être pas avant lundi.
Non je voulais bien dire leur beta key car avoir l'invitation indique qu'il te reste a recuperer la key et a telecharger le client.
L'histoire a montré que sur les jeux attendus, il vaut mieux étaler les connections sur le site et les downloads aussi. Même si je ne sais pas si c'est un DDL ou du p2p pour le client. Mais ca serait bête qu'on puisse uniquement d'enregistrer et telecharger le client un jour avant la beta.
C'est un coup a avoir 404 error toute la journée
Citation :
Publié par Mikie Way
Comment tu l'obtiens ton accès sur Twitter ? j'ai vus 2-3 récompense pour des fanart c'est tout. t'a demandé poliment ? lol
C'est assez simple. Tu vois une feuille de laitue ?
Tu vois la limace. Tu devrais commencer à trouver le chaînon manquant.
Citation :
Publié par Gokudo
Fais gaffe, tu vas te retrouver avec la fine équipe au cul si tu dis du mal de GW2.



Non je voulais bien dire leur beta key car avoir l'invitation indique qu'il te reste a recuperer la key et a telecharger le client.
L'histoire a montré que sur les jeux attendus, il vaut mieux étaler les connections sur le site et les downloads aussi. Même si je ne sais pas si c'est un DDL ou du p2p pour le client. Mais ca serait bête qu'on puisse uniquement d'enregistrer et telecharger le client un jour avant la beta.
C'est un coup a avoir 404 error toute la journée
Si tu parles de l'invitation pour les veterans de PS1, alors les veterans de PS1 n'auront pas de clé beta!. Leur compte aura simplement "Planetside 2" indiqué comme "Activé", avec un mail leur disant qu'ils sont dans la beta.
Pas de clé à rentrer sur une page web pour l'activer.

Pour le DL, j'ai entendu parler de 4G en DDL.
EDIT : on me corrige là dessus, c'est pas 4G en DDL, dsl

Dernière modification par Kalbuth ; 27/07/2012 à 14h35.
juste une petite question quand il dit de regarder qui est responsable des tweet de la journée c'est juste pour savoir comment l'amadouer le plus facilement ou alors c'est qu'il faut le suivre ?
Citation :
Publié par Kalbuth
Si tu parles de l'invitation pour les veterans de PS1, alors les veterans de PS1 n'auront pas de clé beta!. Leur compte aura simplement "Planetside 2" indiqué comme "Activé", avec un mail leur disant qu'ils sont dans la beta.
Pas de clé à rentrer sur une page web pour l'activer.

Pour le DL, j'ai entendu parler de 4G en DDL.
En effet.

Perso j'ai déjà PS2 illimité sur mon compte ... mais il est en status inactif (ca doit être le cas pour tout les vétérans).
Citation :
Publié par Kalbuth
Si tu parles de l'invitation pour les veterans de PS1, alors les veterans de PS1 n'auront pas de clé beta!. Leur compte aura simplement "Planetside 2" indiqué comme "Activé", avec un mail leur disant qu'ils sont dans la beta.
Pas de clé à rentrer sur une page web pour l'activer.

Pour le DL, j'ai entendu parler de 4G en DDL.
C'est uniquement la vétéran Lundi ou Mardi ?
Si oui, je suis mal renseigné
Citation :
Publié par Mikie Way
Il semblerais que je ne soit pas doué pour la lèche on va patienter un peu xD
Dommage c'est tout un art. Si tu avais regardé Starscream dans trasnformer étant petit tu aurais eu des notions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés