[Actu] Début de bêta la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Bah perso sur mon historique de paiement de mon compte je peux voir toutes les transactions faites depuis 2005 pour payer ma sub.
J'imagine que c'est avec ça qu'ils vérifient si on est un vet ou pas, enfin j'espère.



Bah non, sauf si je comprend rien à ce que tu dis, si t'as acheté PS1 t'es un vétéran sinon non, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête y'a rien de plus simple...
Moué, j'ai toujours un problème de compte alors que j'avais eu l'invite du tech test et n'ai pas pu jouer, je sens que je vais bien me faire sodo pour la béta aussi !

Ca valait le coup de payer l'abo jusqu'au mois gratuit
perso j'ai juste fait une blague (vraiment mauvaise) et je l'ai eu. Donc si vous y passez une heure ou deux vous devriez pas avoir trop de mal a en avoir une.
Citation :
Publié par bieltan
perso j'ai juste fait une blague (vraiment mauvaise) et je l'ai eu. Donc si vous y passez une heure ou deux vous devriez pas avoir trop de mal a en avoir une.
Sa c'est pas une science exacte par contre, avec mes pote on avait passé notre vendredi à flood le twitt sans résultat, et on avait remarqué que les dessins tournaient bien... Je pense que t'a dus avoir de la chance ^^

Le samedi, coup de motive je tente ma chance avec un dessin, 30 min après avoir spam 2-3x mon message good news ^^

Dernière modification par Mikie Way ; 30/07/2012 à 12h58.
Citation :
Publié par bieltan
perso j'ai juste fait une blague (vraiment mauvaise) et je l'ai eu. Donc si vous y passez une heure ou deux vous devriez pas avoir trop de mal a en avoir une.
Le moyen le plus rapide quand même étant de faire de la lèche. Enfin, c'est comme ça que j'ai eu la mienne ainsi que celles de mes amis. (Il y a d'ailleurs une administratrice exquise terminant tous ses messages par un coeur qui est très réceptive à ce genre d'approche.)
[Edit: non rien]

Perso j'ai passé 10 minutes à envoyé environs 4-5 tweet , jme suis absenté, je suis revenu au bout d'une heure, j'ai vue un message perso, hop une clé !

Bon après j'espère que mon compte est bien activé et qu'elle a été prise en compte. ( cela fait maintenant 1 mois que j'ai activé ma clé, j'avais reçu un mail juste après, donc en principe ca devrait aller je pense)

Edit ci-dessous :

Merci bien, ca me rassure !

Dernière modification par Reiken ; 30/07/2012 à 13h59.
Tu as une clé bêta mais comme elle n'a pas encore commencé tu dois attendre.
Tu aura Jeu illimité où Accès bêta par la suite, je sais plus exactement

Perso j'ai juste Planetside 2 - Actif et j'ai été dans la tech test
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés