[Actu] Warface sorti en occident avant la fin de l'année, édité par Trion Worlds

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2012 à 23:26 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le FPS militaire des allemands de Crytek se présente lors du ChinaJoy, et s'annonce avant la fin de l'année en occident utilisant la plateforme d'édition de Trion Worlds, et le réseau social GFace.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trion ? Pourquoi pas ! Franchement, cette boite fais parti des très rares boites que je respecte dans le domaine du jeu vidéo, ils m'ont tout à fait convaincu avec leur énorme travail sur Rift (pendant le développement du jeu, les bêta et également tous le taf qu'ils ont fait après la sortie du jeu).

Faut juste qu'ils sachent gérer correctement du F2P et qu'ils ne fassent pas de connerie comme l'ont fait tant autres éditeurs avant eux.

Sinon, globalement une très bonne nouvelle.
parfaite symbiose et excellent pour Trion world qui est devenus le studio le plus sérieux que je connaisse aujourd'hui !

Trion et choisis par les éditeurs et est en train de placer ses pièces d'échiquier partout et c'est une très bonne chose , ils le méritent
Citation :
Publié par Dallarion
Le moteur est pas mal mais le texture sont vraiment pas top. Au final meme si on a un bon moteur le jeu n'est pas forcement plus beau.
Heureusement que les graphismes ne font pas le jeu alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés