[Actu] La mise à jour Argon Queen annoncée en août prochain aux Etats-Unis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nøsferamos
En même temps c'est toujours la même rengaine.
Ouais bah c'est nul, c'est que de la merde ... Le prochain sera de la mort qui tue je t'assure !

Sauf que tera n'est pas nul, comme on le pensait son gameplay est l'avenir des mmo, on aime tous beaucoup le jeu. Mais on demande plus de cohérence dans leurs choix, à quoi sert faire un reroll par exemple ? On farm déjà bien assez pour un seul personnage, ils doivent faire quelque chose pour les rerolls... Ensuite il faut aussi donner une raison au pvp, la ou archeage parrait énorme c'est justement à ce niveau la, ils donnent des raisons au pvp^^ Contrôle de territoire, attaque de bateaux rempli de ressources, guerre économique, peut être enfin un jeu qui redonne son sens au mot mmo. Car je vois pas en quoi le monde d'un tera, swtor, guild wars 2 etc change quand on joue pas... A part le lvl et stuff des autres joueurs...Archeage c'est l'espoir d'un monde vivant, des joueurs qui peuvent se contenter d'une activité et être très utile au jeu. Avoir du pvp sauvage et donner la possibilité à un joueur de ne pas faire de pvp, être l'un des joueurs qui sera pro-pve et participera à la création de ressources de la guilde, je trouve ça très bien. Car bon jusque la avoir des joueurs pro-pve et pvp dans une même guilde servait à rien...

Après archeage pourra se planter sur le gameplay(qui me semble bien classique et mou après un tera ou guild wars 2, à voir), ou sur l'inutilité des rerolls ou déséquilibre du pvp avec un stuff pvp(c'est totalement dépassé farmer du stuff pour faire du pvp) ou classe déséquilibré.

Le problème des mmo de nos jours aussi, c'est d'avoir une ou deux bonnes idées, et s'arrêter avec celle la. swtor, tera et bientôt guild wars 2 je pense ont ce problème... Si on mélange le gameplay de tera, le non farming de stuff avec stat comme gw2 et le côté sand box de archeage, on aurait le mmo ultime...
Citation :
Publié par Olivierbab31
On en reviens tjrs au même, un mmo torcher en 2mois avec un seul objectif hl basé sur du farm bash...
Et au bout de 3mois tout le monde se casse.
Sauf que là, beaucoup de monde c'est barrés en un mois et il ne reste plus beaucoup de monde maintenant.
La conception de TERA est tout simplement mauvaise, basé le gameplay sur les équipements est un mauvais choix, alors que c'était le skill du joueur qui devait avoir de l'importance surtout avec le système de combat sans ciblage.

Citation :
Publié par Shard
Oui, les mmos sont indéniablement reconnus pour être les jeux les plus riches et variés qui soient.
Le bash, c'est un peu la marque de fabrique du mmo. Dire que Tera est un mauvais Mmo parce qu'il faut bash, c'est assez drôle.
Et l’interaction entre les joueurs et l'aspect social au minimum.

Citation :
Publié par rojofactory
Quand j'ai dit qu'il fallait surtout oublier l'idée des bg pour se focaliser sur le pvp ouvert type gvg, ils nous ont tous pris pour des ******
Le PvP ouvert, n'a jamais été la priorité de BHS, le PvP tout court. car c'est la dernière chose qu'ils ont commencé à développer.
Et au lieu d'essayer de rendre le PvP ouvert intéressant, ils se basent encore sur les BG et le PvE pour le stuff.

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ça doit être la faute de JoL alors !!!
C'est la même chose sur le forum officiel, il y a eu beaucoup de mécontentement sur le contenu, et il y a beaucoup de critique sur le PvP.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a des annonces de joueurs et guildes de ce que TERA vaut.
Beaucoup de mauvaise PUB.

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Le problème des mmo de nos jours aussi, c'est d'avoir une ou deux bonnes idées, et s'arrêter avec celle la. swtor, tera et bientôt guild wars 2 je pense ont ce problème... Si on mélange le gameplay de tera, le non farming de stuff avec stat comme gw2 et le côté sand box de archeage, on aurait le mmo ultime...
il y en a déjà (EvE, Mortal Online), peu nombreux et qui on du mal à attirer les joueurs à cause de leur univers ou le manque de finition.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sauf que tera n'est pas nul, comme on le pensait son gameplay est l'avenir des mmo, on aime tous beaucoup le jeu. Mais on demande plus de cohérence dans leurs choix, à quoi sert faire un reroll par exemple ? On farm déjà bien assez pour un seul personnage, ils doivent faire quelque chose pour les rerolls... Ensuite il faut aussi donner une raison au pvp, la ou archeage parrait énorme c'est justement à ce niveau la, ils donnent des raisons au pvp^^ Contrôle de territoire, attaque de bateaux rempli de ressources, guerre économique, peut être enfin un jeu qui redonne son sens au mot mmo. Car je vois pas en quoi le monde d'un tera, swtor, guild wars 2 etc change quand on joue pas... A part le lvl et stuff des autres joueurs...Archeage c'est l'espoir d'un monde vivant, des joueurs qui peuvent se contenter d'une activité et être très utile au jeu. Avoir du pvp sauvage et donner la possibilité à un joueur de ne pas faire de pvp, être l'un des joueurs qui sera pro-pve et participera à la création de ressources de la guilde, je trouve ça très bien. Car bon jusque la avoir des joueurs pro-pve et pvp dans une même guilde servait à rien...

Après archeage pourra se planter sur le gameplay(qui me semble bien classique et mou après un tera ou guild wars 2, à voir), ou sur l'inutilité des rerolls ou déséquilibre du pvp avec un stuff pvp(c'est totalement dépassé farmer du stuff pour faire du pvp) ou classe déséquilibré.

Le problème des mmo de nos jours aussi, c'est d'avoir une ou deux bonnes idées, et s'arrêter avec celle la. swtor, tera et bientôt guild wars 2 je pense ont ce problème... Si on mélange le gameplay de tera, le non farming de stuff avec stat comme gw2 et le côté sand box de archeage, on aurait le mmo ultime...
Tout est dit !
Bon ça m'a pris 2 mois et demi, mais ça y est, j'ai atteint le 60 la semaine dernière xD

Beaucoup de choses à faire encore mais vais pouvoir me concentrer sur le wiki en attendant Queen of Argon ^^

Concernant le débat, je suis toujours étonné de voir l'abysse entre ce que propose les créateurs de MMO et les attentes des joueurs... Je me demande d'où vient le problème, des dev/éditeurs qui ne comprennent rien desdites attentes, ou des joueurs qui râlent tout le temps pour un oui ou pour un non
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
Publié par Dallarion
Est-ce que cela va faire revenir les joueurs ? Le jeu est quand meme pas mal deserter.
L'est-il ?
Les zones où se réunissent naturellement les joueurs 60 (bastion comme port coupe gorge) sont toujours très fréquentées que ça soit en journée ou en soirée.
J'aperçois toujours régulièrement des groupes se monter pour des instances ou des quêtes de bas niveau.
Même en dps on réussit à rejoindre une instance dans des délais abordables.


Déserté ? C'est basé sur quoi ?


Par contre y'a des mécanismes en jeu qui sont d'une nullité crasse et qui doivent achever de dégoûter les joueurs et les pousser rapidement vers la sortie.
Non mais sérieusement qui a pu avoir l'idée totalement idiote d'un système d'amélioration de l'équipement totalement aléatoire et sur lequel on a aucun contrôle ? Je suis à 1500po claqué dans l'enchantement aujourd'hui et quelque chose comme 5000 sur la semaine pour une upgrade réussi. Ça fait 4750po qui partent en fumée pour rien parce que j'ai pas de chance sur l'aléatoire. Et c'est censé motiver les gens à jouer ? Décider qu'une somme X est nécessaire pour un upgrade c'était trop complexe ?
Si je dois me retaper ce genre de blague à chaque patch de contenu je ne risque pas de rester longtemps sur Tera. Je veux bien farmer, je veux même bien farmer longtemps mais si je veux jouer à pile ou face je peux le faire gratuitement.

Dernière modification par Elric ; 28/07/2012 à 22h48.
Citation :
Publié par Shinnie
Concernant le débat, je suis toujours étonné de voir l'abysse entre ce que propose les créateurs de MMO et les attentes des joueurs... Je me demande d'où vient le problème, des dev/éditeurs qui ne comprennent rien desdites attentes, ou des joueurs qui râlent tout le temps pour un oui ou pour un non
Le soucis majeur, c'est le marketing agressif des boîtes de mmo qui promettent la lune et la révolution à chaque release. Le joueur tombe dans le panneau et "butine" de release en release sans jamais trouver le jeu qui lui convient. Les grands gagnants sont les éditeurs qui raflent le pactole sur la vente des boîtes et des collectors. Osef de la qualité du jeu et du service tant que le quota de boîte est vendu (sauf exception mais ca reste négligeable)
Le soucis vient donc avant tout du fait que les joueurs sont des putins de pigeons qui se laissent bouffer par une bonne pub.
@Elric Hé ben tu n'as pas connu L2, avec ses recettes HL qui pour les meilleures avaient 75% de chance de reussir et qui demandaient 1 semaine de farm pour la Guild entière et dans des zones pas franchement simple. ( une gu de 50 peons mini)

Tera à sa communauté, elle est stable, c'est peu mais suffisant pour passer un bon moment.

Encore une fois c'est aux joueurs de changer, les mmos ce sont bien dégradés à cause des demandes de la communauté qui ne veulent plus faire d'effort pour obtenir quelques choses.

Un bon mmo restera toujours un mmo a farm intensif au leveling long et de l'itemisation HL très difficile à obtenir.
Le tout tout de suite par caprice c 'est la voie de l'echec assuré.

Tera est pour moi un mmo TRES Simple et TRES facile d'acces, il faut juste un peu de temps pour faire pop le +12

A part ca hâte de voir cette mise a jour arrivé
Citation :
Publié par .Doc'full~

Tera est pour moi un mmo TRES Simple et TRES facile d'acces, il faut juste un peu de temps pour faire pop le +12

A part ca hâte de voir cette mise a jour arrivé
Un peu de temps? tu plaisantes?

J'ai beaucoup beaucoup joué à tera , j'ai jamais tombé une piece d'armure t11 même après x fois de farmage à me donner la nausée ( jusqua ce que je décide de dire merde et de l'acheter) .

Le 13 j'en parle meme pas faut allez se taper des séances en hm , rebelote sur les même donjons ( ouai super quel originalité)
Seul les joueurs en groupe vraiment opti et ceux qui farm jour et nuit ( et je croise tj les memes) sont deja full t13. +12

Le mmo est pas plus facile d'accés ou moins dur que les autres , ou alors je doit etre un mega poissard de pas etre encore arrivé aprés + de 20 tentative à passer +9 sur ma lame

Le end game c'est du farm et du bash et heureusement donc forcement après avoir répété toujours les mêmes séances tu connait par coeur et tu trouves ça un peu plus facile, heureusement que les nexus quelque part sont la pour avoir sont stuff pvp qui sera finalement le seul truc utile dans l'histoire ...
Bonjour,

Pour ceux qui l'auraient manqué, voici les informations dont nous disposons concernant l'application de ce patch :

https://forum.tera-europe.com/showth...=1#post2097226

Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous donner un timing précis à l'heure actuelle, mais je peux vous confirmer qu'en aucun cas le problème que nous avons rencontré par le passé (décalage de plusieurs semaines avec les US) ne se reproduira. La traduction du patch Queen of Argons part II en français et en allemand est actuellement en cours et nous ferons notre possible pour publier dès que possible la date de sortie officielle de ce patch dans nos contrées

Et puisque nous parlons de patch, d'après notre planning actuel le patch 17.34.04 devrait être déployé sur notre infrastructure la semaine prochaine. Lorsque cela sera confirmé, l'annonce de maintenance sera publiée sur notre site officiel.

Cordialement,
Anna
Merci Anna pour ces infos

Citation :
Publié par Elric
Par contre y'a des mécanismes en jeu qui sont d'une nullité crasse et qui doivent achever de dégoûter les joueurs et les pousser rapidement vers la sortie.
Non mais sérieusement qui a pu avoir l'idée totalement idiote d'un système d'amélioration de l'équipement totalement aléatoire et sur lequel on a aucun contrôle ? Je suis à 1500po claqué dans l'enchantement aujourd'hui et quelque chose comme 5000 sur la semaine pour une upgrade réussi. Ça fait 4750po qui partent en fumée pour rien parce que j'ai pas de chance sur l'aléatoire. Et c'est censé motiver les gens à jouer ? Décider qu'une somme X est nécessaire pour un upgrade c'était trop complexe ?
Si je dois me retaper ce genre de blague à chaque patch de contenu je ne risque pas de rester longtemps sur Tera. Je veux bien farmer, je veux même bien farmer longtemps mais si je veux jouer à pile ou face je peux le faire gratuitement.
Alors toi tu n'a pas connu les Life Stones de Lineage II qui accordent des augmentations aléatoires aux armes avec un bon millier de possibilités. Et la règle d'or : le joueur voisin aura toujours l'augment que tu veux, sur une arme qui n'est pas adaptée pour ^^"
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés