[Actu] La mise à jour Argon Queen annoncée en août prochain aux Etats-Unis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2012 à 22:51 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
En août prochain, la version nord-américaine de Tera s'enrichira de la mise à jour Argon Queen introduisant de nouveaux donjons et raids, mais aussi les champs de batailles PvP interserveurs opposant deux équipes de 15 joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faudrait déjà qu'on ai les patch manquant par rapport aux us , à moins d'un gros coup de fouet pour nous surprendre je vois pas ça arriver avant très longtemps en Europe.


Citation :
Publié par Dallarion
Est-ce que cela va faire revenir les joueurs ? Le jeu est quand meme pas mal deserter.

Ca commence à se voir quand même , sortie des zones 60 et des nexus qui rameutent un peu tout le monde , le reste est vide de chez vide , d'habitude durant ma ronde anti gk je trouvais toujours quelqu'un à pk sur callida , et en ce moment c'est vraiment mort...

Dailleurs j'ai vu une annonce d'une gu qui a balancé sur le générale ( enfin le rdg) que faute d'avoir du gvg consistant ils attaqueraient dorénavant à vu tout les 60 sur leur chemin

Une sorte de baroude d'honneur.

Dernière modification par Smokeur ; 26/07/2012 à 23h59.
J'adore le gamplay de ce jeu mais la derrniere MAJ montre la direction, farm, farm, farm...
Pour récuperer les glyphe de maître (15 en tout) il faut 60 insignes pour une glyphe, 20 min l'instance pour 1 à 3 insigne si perfect...
Et je parle pas du T13 en +9 ou luxé +12 ^^ bref du coréen ! Je crois pas qu'en Europe on est fait pour ça !
Mais j'ai hâte de voir la maj pvp question de savoir si je reste dessus !
Ouep ou alors faut farm nexus et se contenter du stuff pvp mais c'est un long chemin...

Aprés tout le t13 si je dis pas de connerie ça sera obsolète ou uniquement pour le pve comparé aux bonus de 10% de dommage supplémentaire contre joueur que donne le stuff nexus.

Mais bon c'est vrai que quand je vois toujours les mêmes déjà full t13 +12 essayant de refourguer à 10k du cuir t12 ça m’écœure.


J'ai juste envie de pvp pour le fun mais quand tu vois comment tu prend cher parceque t'a pas l'équipement optimisé c'est lourd , donc oui c'est vraiment un jeu coréen au finale.

ps: et j'ai meme pas encore touché à TOT ou juste une fois au début avant de voir que c'était relou.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
la derrniere MAJ montre la direction, farm, farm, farm...
Pas étonnant que beaucoup se soit lasser, surtout sur serveur PvP.

Citation :
Publié par Smokeur
Dailleurs j'ai vu une annonce d'une gu qui a balancé sur le générale ( enfin le rdg) que faute d'avoir du gvg consistant ils attaqueraient dorénavant à vu tout les 60 sur leur chemin

Une sorte de baroude d'honneur.
Heureusement qu'il y en a qui s'active sur serveur PvP. Mais BHS ne fait rien pour les joueurs qui cherchent du JDR.

Dernière modification par kraken973 ; 27/07/2012 à 05h27.
Encore le seul moyen de farmer du hm c'est de faire des rerolls pour pallier les 6h d'attente, donc farmer tu ne le peux pas vraiment en ce qui concerne l'équipement et ce n'est pas la seule incohérence qui m'a enlevé l'envie de rester sur Tera, c'est dommage parce que ce jeu est magnifique avec un fort potentiel sur beaucoup d'aspect. Ce patch ne changera pas ce foutu cd et c'est bien dommage.
moi ce que j'aime dans cet article c'est l'amalgame fait entre la mise a jour reine des argon I et II

vous donnez l'impression que la japon al a RdA II alors qu'il sont qu'a la 1 comme nous

nous aussi on a la RdA 1 depuis la realease tout comme les US qui on la première partie.

faites gaffe dans la tournure de vos phrases on comprend des choses fausses parfois.
Je vois pas ou est le soucis, vous pouvez pas dire que vous etiez pas au courant. C'est justement tout cela qui à aussi contribuer au flop en asie, et qui l'a repousser cher nous.
C'est pas la 1ere maj qui y a changer quelque chose.

On en reviens tjrs au même, un mmo torcher en 2mois avec un seul objectif hl basé sur du farm bash...
Et au bout de 3mois tout le monde se casse.

Comme quoi, les grahismes et un gameplay ca fait pas tout.
Les mmo ce doivent d'être riches, profonds, longs et variés...
Citation :
et conçus pour être « interserveurs »
Rien que de lire ça me suffit. Du moment que je ne me sens pas seul avec mon groupe. On est que lv58 d'ailleurs.
Oui, les mmos sont indéniablement reconnus pour être les jeux les plus riches et variés qui soient.
Le bash, c'est un peu la marque de fabrique du mmo. Dire que Tera est un mauvais Mmo parce qu'il faut bash, c'est assez drôle.

Non, le problème c'est ce qui est fourni à côté. On voit bien que les mecs ont repompé une bonne partie du travail de NCSoft sans rien comprendre à ce qui ferait l'intérêt du jeu. Non seulement ils n'ont pas implantés d'objectifs tel que des forts ou contrôle de territoire, alors que leur monde est sans instance, et ce serait parfait pour. Mais en plus dans cette MaJ, ils sortent des BG! Des BG! Au lieu d'ajouter du contenu à leur monde et développer un peu plus ce qu'ils ont déjà (leur système politique et gvg), ils sortent des putains de BG! Ils prouvent là qu'ils sont complètement à la ramasse et ne savent pas du tout dans quelle direction aller.
Citation :
Publié par Smokeur
Faudrait déjà qu'on ai les patch manquant par rapport aux us , à moins d'un gros coup de fouet pour nous surprendre je vois pas ça arriver avant très longtemps en Europe.
c'est le cas, actuellement la seule différence entre EU et NA c'est les magasin d'objet et autre option nécessitant de l'argent réel (ce qui est étonnant venant de gameforge)

Citation :
Publié par Smokeur
Dailleurs j'ai vu une annonce d'une gu qui a balancé sur le générale ( enfin le rdg) que faute d'avoir du gvg consistant ils attaqueraient dorénavant à vu tout les 60 sur leur chemin
Citation :
Publié par kraken973
Heureusement qu'il y en a qui s'active sur serveur PvP. Mais BHS ne fait rien pour les joueurs qui cherchent du JDR.
oui et ironiquement chez legacy quand on pk tout ce qu'on croise (sur serveur pvp donc) on nous traite de pk voir de busseur (oui même a trois on bus)
la mentalité du serveur pvp fr craint mais bon dorénavant on va pouvoir combattre des gens sans avoir a passer en pk, merci aux vanguard qui ont décider de reprendre le flambeau de "méchant pk pas gentil" qu'on avais repris aux inglorious ganker âpres leur départ (avec modif sur le greykill)
+1 shard,

Quand j'ai dit qu'il fallait surtout oublier l'idée des bg pour se focaliser sur le pvp ouvert type gvg, ils nous ont tous pris pour des ******

C'est bien NC, continuez....sans moi.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
J'adore le gamplay de ce jeu mais la derrniere MAJ montre la direction, farm, farm, farm...
Pour récuperer les glyphe de maître (15 en tout) il faut 60 insignes pour une glyphe, 20 min l'instance pour 1 à 3 insigne si perfect...
Et je parle pas du T13 en +9 ou luxé +12 ^^ bref du coréen ! Je crois pas qu'en Europe on est fait pour ça !
Mais j'ai hâte de voir la maj pvp question de savoir si je reste dessus !
TSW de Funcom qui pourtant est bien un mmo occidental au final on se retrouve à grind des tokens dans des donjons déjà visités ou dans 3 pauvres bgs pvps .
Y'a rien de coréen là dedans c'est commun à la dernière fournée de themeparks .

Dailleurs leur section Jol est déjà en train d'être déserté après quelques semaines , un peu comme tous les nouveaux mmos sur Jol ...
Citation :
Publié par portois
TSW de Funcom qui pourtant est bien un mmo occidental au final on se retrouve à grind des tokens dans des donjons déjà visités ou dans 3 pauvres bgs pvps .
Y'a rien de coréen là dedans c'est commun à la dernière fournée de themeparks .

Dailleurs leur section Jol est déjà en train d'être déserté après quelques semaines , un peu comme tous les nouveaux mmos sur Jol ...
Personnellement j'ai besoin de plus actuellement que de faire les même choses en boucle, surtout que je ne suis pas un joueur pve mais pvp. C'est quand même pas compliqué de nous pondre une 15aine de map avec le même nombre de règles de jeu !

Certains parlent du pvp sauvage c'est bien beau mais si c'est pas equilibré c'est pas fun car le challenge n'existe que d'un côté. Un exemple : on a fait une guerre contre les Vanguard eux 30 nous 10 parcequon ne savait plus quoi faire autant dire que c'était pas du joli joli ^^ après même un 10v10 si dans une team y'a 3-4 heal et de l'autre côté 2 c'est la même pas équilibré.

Bref

J'attends bcp des futurs mmofps pour nous apporter de la fraîcheur !
TERA alias SWTOR II, la révolution qu'il avait annoncé se trouve en fait dans le vide intersidéral laissé au sein de sa communauté en l'espace de quelques mois d'exploitation seulement.
Citation :
Publié par h0ze
... perso ,je dis vive Planetside 2 pour ceux qui veulent un MMO 100% pvp et 0% bash
En même temps c'est toujours la même rengaine.
Ouais bah c'est nul, c'est que de la merde ... Le prochain sera de la mort qui tue je t'assure !
Citation :
Publié par h0ze
... perso ,je dis vive Planetside 2 pour ceux qui veulent un MMO 100% pvp et 0% bash
Tien c'est marrant je savait pas que je jeu était sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés