Fun Cup : la mort vient d'en haut !

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le concept.
Surtout avec des petits tiers qui ont peut d'HP il ne sera pas forcément très utile de sortir les plus grosses artilleries comme le Grille.

Si j'avais pas un planning aussi chargé, j'me serais sûrement inscrit.
Dommage qu'il n'y ait pas de TV interne comme chez CCP pour l'AT.
Les replays c'est sympa pour analyser la partie d'un joueur mais pour un tournoi live, c'est moyen.
Veux bien essayer mais j'aurais bien du mal à garantir ma présence.
Il faudrait que je mette la main sur les dates pour estimer si je pourrais être présent.
petite precision : "Registration will close on 23/08/2012 and the games will run on the 25/08/12, 01/09/12 and 08/09/12 - they will Take place at 18:00 each day."

Je suis pour une equipe, mais ne peut encore certifier ma dispo et faudrait le faire plutot serieux en s'entrainant avant, histoire d'avoir quelques strats et pas juste se faire decimer
Ca aurait pu être rigolo, mais me demander d'être là tous les jours pendant 1 semaine ça me fait chier pendant les vacances... De toute façon je suis à rock en seine les deux premiers jours, je vais pas rentrer chez moi pour aller geeker
Ah mal lu. Bah le premier samedi je pourrais pas être là donc ça ne sert pas à grand chose, et y en a un qui doit tomber pendant les cours, donc le samedi après-midi j'espère que j'aurais d'autres occupations que WoT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés