[Off] Les Steamers pour Tous

Répondre
Partager Rechercher
@ Darkvladreturn :

Je me revois dire ceci en /g ce matin, en débutant mon Steamer.

"Si ils l'offrent avec un abonnement un Mois, ça sera surement des Bonus pourris, comme Initiative, Vitalité, Renvoi de Dommages ou une merde du genre, faut pas croire qu'ils offrent pour un mois d'Abo' un Fami 10 Dommages non plus."

Mea Culpa.

Par contre, et ça change pas, je le trouve d'une laideur sans nom, le Familier est censé représenter un truc mignon et sympathique, comme le font si bien les Chachas, Tifoux, Crocodaille ou encore Bwak, alors que ce Mékrabe, il ne m'inspire aucune sympathie.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Ce "débat" a déjà était réalisé. La conclusion, on ne peut rien y faire, ce sont les choix de l'entreprise (Car Ankama est une entreprise, et donc cherche à faire un maximum de bénéfices, ce qui est normal) et on ne peut que se contenter de ce qu'ils nous donnent.
Imagine un plombier par ex, qui va faire semblant de ne pas voir que vous possédez déjà une chaudière (qu'il vous avait vendue) et ne va pas la réparer pour pouvoir vous en vendre une autre....
Oui bien-sûr c'est une entreprise, qu'elle cherche à faire des bénéfices est normal, mais il y a tout de même des limites. On ne peut pas faire n'importe quoi sous prétexte de gagner le maximum d'argent. Après ça s'appelle de l'escroquerie.

Dire qu'ils n'ont pas le temps d'équilibrer les classes existantes, ou que ce n'est pas "une priorité" est anormal. Ils savent très bien que c'est ce que tout le monde attend, qu'il y a des changements à faire, et que là nous payons pour des classes dont certaines ne sont pas (ou ne sont plus) ce qu'elles devraient être.
Nous achetons un service et si celui-ci est mal fait sous prétexte de pouvoir nous en vendre un nouveau, j'appelle ça de l'arnaque.

Dernière modification par Thaora ; 28/07/2012 à 00h52.
Vu ce que tu penses du crâ je ne pense pas que tu aies les idées très claires en termes d'équilibrage. Et vos interprétations à la con sur les motivations d'AG à faire tel ou tel truc ça devient fatigant. ça semble pourtant logique que créer une nouvelle classe pose moins de soucis que de toucher aux classes existantes (parce que oui, à part 2-3 soucis mineurs sur Roublard-Zobal c'est des classes avec un gameplay très bon et surtout sans défaut majeur), le principal problème de toucher à une classe déjà sortie, c'est principalement le joueur.

Même pour les classes vraiment à la ramasse niveau gameplay (deux en particulier) il y a des projets/des modifs qui arrivent, mais si c'était faisable en 1 semaine le jeu serait déjà à des années lumière de ce qu'il est actuellement. Malheureusement, les joueurs et d'autres contraintes font que ça n'est pas possible.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Je suis dégoûté je m'étais abonné ce matin en pensant recevoir le familier, mais non...
Personnellement, le mien m'a été distribué le soir alors que je m'étais abonné le matin. Apparement, ils ont rectifié le tir à posteriori.
Citation :
Publié par Welt
Encore un familier dommage

Des familiers du genre Retrait Pa, Retrait Pm, Esquive, Fuite et compagnie seraient cool aussi
Moi, je suis plutôt intéressé par un dévoreur d'âme vitalité (400/450 comme le péki) ou encore un dévoreur d'âme caractéristique. Il serait pratique d'avoir au moins un dévoreur d'âme de chaque bonus pour les paresseux comme moi
Un dévoreur d'ame vita serait en effet cool, puisqu'il n'y en a pas un qui dépasse les 200 vita. Mais le studio a pas réellement l'air motivé à sortir autre chose que du dommage ou puissance comme bonus
Citation :
Publié par Welt
Un dévoreur d'ame vita serait en effet cool, puisqu'il n'y en a pas un qui dépasse les 200 vita. Mais le studio a pas réellement l'air motivé à sortir autre chose que du dommage ou puissance comme bonus
Y'a déjà les bouloutes, et le gélutin.
Citation :
Publié par Welt
Un dévoreur d'ame vita serait en effet cool, puisqu'il n'y en a pas un qui dépasse les 200 vita. Mais le studio a pas réellement l'air motivé à sortir autre chose que du dommage ou puissance comme bonus
Citation :
Publié par -Erpeto-
Le gelutin donnait 150 .
Citation :
Publié par Beck-mcs
Y'a déjà les bouloutes, et le gélutin.


Sous hormone, ils arrivent à 165 vita, ce qui est encore peu par rapport au Peki.

Un familier dévoreur d'ame à 400 vita (440 sous hormone) aurait un bon succès et serait plus utile qu'un random +do ou +puissance. (Je suis d'accord sur le fait qu'il devrait être bien dur à monter également vu le bonus qu'il donnerait)
@ Welt : Justement, non.

Le Péki est au-dessus de par son moyen d'obtention plutôt chiant, qui plus est, le nourrir pour le monter est extrêmement long, d'où son Bonus énorme.
Je trouve ça logique que le Familier casse-couille à chopper et à augmenter soit plus puissant que le Familier que tu peux choppes en t'abonnant et pour lequel tu dois buter des monstres à 100PV.
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec mon steamer et je comptais sur vous pour m'éclairer.

Lorsque je vise 2 cibles avec le sort "embuscade", je m'attends à ce que la harponneuse (niveau d'évolutions 3) sorte au moins une fois son sort spécial au moins sur un des deux... Que nini, elle passe tout simplement son tour. Y a t il une raison ou est ce un bug?

Merci à vous.

Dernière modification par Tuk ; 29/07/2012 à 12h18. Motif: Réponse à Dewey: oui ;)
Il faut pas oublier de frapper la harponneuse avec un de tes sorts avant tout, pour lui affecter un élément de frappe. Dans le cas contraire, elle passera tout ces tours.
Oui merci pour tout vos conseils...mais la harponneuse fonctionnait déjà en évolution 3 depuis 2-3 tours.

Si vous avez un steamer, pouvez vous essayer afin de me dire si vous rencontrez la même chose?
Citation :
Publié par Tuk
Oui merci pour tout vos conseils...mais la harponneuse fonctionnait déjà en évolution 3 depuis 2-3 tours.

Si vous avez un steamer, pouvez vous essayer afin de me dire si vous rencontrez la même chose?
Elle a peut être été débuff, faut la refrapper dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés