[Off] Les Steamers pour Tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bow]Cyun
Quand je disais Steamerde, je parlais de tous les Kévins qui trépignent d'impatience devant leur écrans pour créer un perso qu'ils trouveront nul au bout d'à peine une semaine parce qu'ils auront pas forcément pris le temps de faire un bon stuff toussa toussa.
Chacun a sa façon de jouer, si il veut il peut créer un personnage, le monter, le delete pour le fun comme moi et c'est pas pour autant un kikoo.

Et on a besoin de toutes les critiques sur la classe, du niveau 1 au 200 et non pas juste ceux de THL, car Dofus ça existe aussi à BL.
Je suis d'accord Bromir, mais quand tu te fais insulter par d'autres classes parce que tu tapes pas assez fort et quand tu tentes de leurs expliquer le rôle de la classe (Soin+Placement), tu te fais jeter...
Citation :
Publié par [Bow]Cyun
Je suis d'accord Bromir, mais quand tu te fais insulter par d'autres classes parce que tu tapes pas assez fort et quand tu tentes de leurs expliquer le rôle de la classe (Soin+Placement), tu te fais jeter...
En fait, toi, tu balances une grosse connerie en pensant que t'allais faire marrer tout le monde, là tu vois qu'on te renvoie ta connerie à la gueule, et monsieur est d'accord avec tout le monde ?

Perso, j'attendrais quelques temps avant de me créer un Steam', non pas pour ne pas passer pour un kikou auprès de Cyun, mais plutôt quand j'aurais le temps
Citation :
Publié par Shynoo
En fait, toi, tu balances une grosse connerie en pensant que t'allais faire marrer tout le monde, là tu vois qu'on te renvoie ta connerie à la gueule, et monsieur est d'accord avec tout le monde ?

Perso, j'attendrais quelques temps avant de me créer un Steam', non pas pour ne pas passer pour un kikou auprès de Cyun, mais plutôt quand j'aurais le temps
Non, j'assume pleinement les remarques, mais je vois pas l'intérêt de chercher à avoir le dernier mot

Il y aura une vague de joueur qui ne connaissent pas du tout la classe et qui vont la "sabrer", ça reste mon point de vue. J'ai jamais dit que les personnes qui reroll Steamer étaient tous comme ça, ok?

Et puis de là à dire que je cherchais à faire marrer tout l'monde...
Citation :
Publié par [Bow]Cyun
Je suis d'accord Bromir, mais quand tu te fais insulter par d'autres classes parce que tu tapes pas assez fort et quand tu tentes de leurs expliquer le rôle de la classe (Soin+Placement), tu te fais jeter...
Aucun rapport avec le fait de monter une classe et la savoir jouer.
Citation :
Publié par Ours !
Ça sent le dévoreur de Crustorail et peut-être Palmifleur.
J'espère juste qu'il ne filera pas 50%dom, et que les paliers dans ce cas précis seront plus sympa que le Chercheur d'Ogrine. Pass'que sinon ... (Ça ne vaut pas la Tofoune j'en conviens, mais c'est quand même bien chiant à monter)

Après, j'ai vu la niouz hier, j'ai vite fait mis des Kmas en vente pour obtenir rapidement 3'000 ogrines en rab. Nouveau familier = je le veux !
http://img11.hostingpics.net/pics/956886mkrabe.png

Voilà pour le skin IG, je suis actuellement en train de farm la zone (vais sûrement me lancer sur le donjon voir c'que ça donne) j'essaierai de vous tenir au courant des bonus offert ^^
Pourquoi pas ? Si ils sortent un familier ret PM il faudrait "imo" sortir un autre familier esquive PM pour contrebalancer l'abus que ce familier proféreras a certaines races ( sadi, énu, cra lulz )
Je pense que croum > ret pm en pvp.
A la limite ça serait utile en pvm, quoi que la dragoune en donne déjà en plus d'augmenter la gain d’expérience.

A part les fami res/sagesse/pp/80-90 stats, les autres sont vraiment peu utile, juste pour le skin quoi.
Citation :
Publié par Yataa
Je pense que croum > ret pm en pvp.
A la limite ça serait utile en pvm, quoi que la dragoune en donne déjà en plus d'augmenter la gain d’expérience.

A part les fami res/sagesse/pp/80-90 stats, les autres sont vraiment peu utile, juste pour le skin quoi.
On peut rajouter le peki, et le chacha angora qui font office d'exception.
Citation :
Publié par Yataa
Je pense que croum > ret pm en pvp.
Oui mais croum air < dd squelette
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Dewey
Pourquoi pas ? Si ils sortent un familier ret PM il faudrait "imo" sortir un autre familier esquive PM pour contrebalancer l'abus que ce familier proféreras a certaines races ( sadi, énu, cra lulz )
Pas forcément retrait PM uniquement, tu peux mettre un familier qui gagnera 1 point d'esquive en combattant un piou vert ou bleu, et 1 point de retrait quand il tapera un piou jaune ou rouge, un peu comme l'el scarador mais avec deux stats.
Ça peut aussi marcher avec tacle-fuite et retrait-esquive PA (dommages élémentaires aussi, à la limite).
Au moins il a l'air moins dur à up que le tofoudre ou le chienchien tigré, c'est déjà ça...

Le familier pourra plaire aux BLs, la plage d'Otomaï étant un bon spot, le bonus lié à la zone peut s'avérer sympathique.
PS: J'ai vu des Ploups déjà mis en vente... Quelqu'un a des infos sur son mode d'obtention ?

Dernière modification par Whale ; 27/07/2012 à 16h31.
Ce que je trouve anormal, c'est que la société Ankama se permet de continuer à sortir des classes alors qu'il y a des problèmes majeurs chez les classes existantes.
Il est certes plus rentable de vendre de nouvelles classes et de générer de nouveaux abonnements que de se pencher sur les problèmes des autres classes, mais je trouve cela scandaleux.
En gros tant qu'il y aura assez de population dans une classe donnée, personne ne se souciera de mettre fin aux incohérence.
Citation :
Publié par Thaora
Ce que je trouve anormal, c'est que la société Ankama se permet de continuer à sortir des classes alors qu'il y a des problèmes majeurs chez les classes existantes.
Il est certes plus rentable de vendre de nouvelles classes et de générer de nouveaux abonnements que de se pencher sur les problèmes des autres classes, mais je trouve cela scandaleux.
En gros tant qu'il y aura assez de population dans une classe donnée, personne ne se souciera de mettre fin aux incohérence.

Ce "débat" a déjà était réalisé. La conclusion, on ne peut rien y faire, ce sont les choix de l'entreprise (Car Ankama est une entreprise, et donc cherche à faire un maximum de bénéfices, ce qui est normal) et on ne peut que se contenter de ce qu'ils nous donnent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés