[Actu] Le Jenner JR7, un mecha agile et rapide en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2012 à 16:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant la sortie du jeu le 7 août prochain, MechWarrior Online poursuit le tour d'horizon de son arsenal. Le Jenner apparaît comme un mecha fragile, mais rapide et agile, destinés aux pilotes en perpétuel mouvement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'adore la petite vidéo du Jenner... mais ils abusent un peux sa véracité, certes il est rapide mais un coup de Gauss rifle ou AC 20 y'a plus grand chose!
Absolument, j'ai survécu deux minutes en courant entre 5 mech ennemis. Ils se tiraient dessus, je leur tirais dessus... Un moment orgasmique

Surtout que les seuls tirs arrivant instantanément à leur cible sont les lasers, et gg s'ils arrivent à le maintenir sur toi. Tu peux éviter tout le reste par anticipation. Mais le prix à cela est la faible armure qui ne pardonne pas les erreurs et peu de slots pour équiper des armes, ce qui fait qu'il faut tirer longtemps avant de buter un mech. Mais c'est suffisant pour arracher leurs membres un à un

Je pense que c'est le mech le plus technique, car lui plus que quiconque doit jauger avec la vitesse et les mouvements. Les autres se contentant soit d'attaquer de loin soit d'encaisser lentement.
Ce qui signifie que le mech léger peut tant ne servir à rien qu'être la pire plaie du champs de bataille.


ps: si un modérateur veut mon compte pour jouer avant l'early access je suis dispo. Ainsi il pourrait donner de meilleurs conseils sur ce jeu.

Dernière modification par Sandell ; 27/07/2012 à 02h17.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés