[Actu] Le patch 1.23 est online

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des versions digitales sur le store de Square ou amazon.com mais c'est pour les région US seulement; il font donc truander son adresse pour y accéder.

J'ai encore aperçu, il y a moins d'une semaine, une boite FFXIV à micromania non soldée pour 9€ ... . C'est limite si il faut profiter d'acheter l'ancienne boite au lieu de la nouvelle qui sera sûrement plein tarif si on pense s'essayer à ce jeux.

Si vous perdez vos dvd en Europe; bien c'est galère: aucun liens officiels de téléchargement alors qu'il fut un temps ou ils étaient quelque par dans les pages du support. Il ne reste que torrent et ses/vos acolytes pour dépanner.
Bon bah j'ai renquillé pour un mois.

Pas trop les moyens, et j'ai un portable un peu pas fait pour les jeux (donc presque tout niveau graphisme est en 'bas') mais j'ai pas pu résister.

J'ai arrêté avant la 1.22, bah.... Les animations du coucher / lever de ma mi'mi sont juste J'ai hâte de tester deux-trois trucs.
perso j'attend la 2.0 pour reprendre et par la meme migrer mon perso vers un serveur de mon choix avant j'avais plein de lag et de latence serveur, j'espère qu'avec mon new pc ca ira mieux. autre point très important pour moi sera le alt+tab car si cette fonction ne marche pas, je ne pourrais simplement pas y jouer car je concoi pas un jeu sans cette option
Tu peux aussi intégrer le jeu dans steam. Ca permet d'avoir accès au navigateur de steam directement dans le jeu sans avoir à retourner sous windows.

Ayant un pc portable de merde supportant très mal le mode fenêtre, c'est le meilleur workaround que j'ai trouvé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés