[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exureris
Tiens, apprends donc pourquoi un LoL parfaitement équilibré serait une bêtise
http://penny-arcade.com/patv/episode/perfect-imbalance
Il y a franchement de quoi discuter par rapport à ce qui est dit dans la vidéo. Entre autre, comparer SC avec LOL reste super maladroit : dans un, tu choisis une race parmi 3 là où l'autre te fait choisir 5 champions parmi 100. Surtout vu les aptitudes des champions, tu peux arriver à proposer des teams complètement différentes, entre des teams full cc, full Aoe, du double ap, du bruiser, etc... A partir du moment où tu ne seras pas sûr de toujours avoir les 5 champions de ton choix dispos, c'est dur de partir avec des stratégies toutes faites, comme aux échecs par exemple.
Non mais dans l'idée c'est à peu près ça quand même. La méta évolue en fonction de ce que les gens pensent OP/counter OP. Et dans le cas où la communauté n'aime vraiment pas un champion, on le voit facilement avec des permabans (du genre morgana/shen/darius).

Et la Riot nerf petit à petit ces champions.
Citation :
Publié par Belnal
Il y a franchement de quoi discuter par rapport à ce qui est dit dans la vidéo. Entre autre, comparer SC avec LOL reste super maladroit
Il ne compare pas les jeux, il compare les game design. Le contenu peut être différent, l'équilibrage reste nécessaire dans tout jeu. La comparaison est faite sur l'élément game design de l'équilibrage et donc reste valable.
Je dis juste que comparer un équilibre parfait sur SC, les échecs ou LOL est différent, les jeux présentant une très grosse différence structurelle. On est d'accord qu'il faut de l'équilibre dans un jeu, mais je doute qu'un état d'équilibre parfait (s'il était possible et là je n'y crois pas) pour LOL se révèle aussi néfaste que pour SC, les choix de départ du jeu ayant beaucoup plus d'impacts pour Lol....
Citation :
Publié par Shidokki
Cool ça va être le premier perso féminin que je vais jouer jungle en dehors de ma Poppy too stronk §
Si elle se jungle pas, il te restera Shyvana.
Diana - Princesse ressuscitée

Au passage sa devient super énervant de voir que les persos féminins sont repartis partout alors que les masculins et monstres sont quasiment tous des bruisers u_u.

Dernière modification par Sushi Akira ; 26/07/2012 à 16h04.
Citation :
Publié par Weiiss
Des infos plus ou moins intéressante sur Diana. (c'est tout en anglais)

http://www.surrenderat20.net/2012/07...n-of-moon.html
Citation :
P.S I think more than a few of you will recognize Dianafrom the deeper look into 6-8 PBE, where her files included stun and silence abilities. While these may have changed since then, I'm interested to see where her kit ended up.
Citation :
Publié par Kiix
Taric ?
Il a du mérite dans son genre (rappelons que c'est un homme à tout hasard)! A quand d'autres mec en support sérieux :/

Sinon Diana, j'adore le concept. Je suis une grande fan de Sailormoon (oui, encore aujourd'hui) donc tout ce qui touche à la Lune de près ou de loin avec une guerrière dans le lot, moi c'est day 1 très probablement
Pour les répartition masculin féminin, faites le compte hein.
C'est juste qu'il y a énormément plus de personnage masculin que de personnages féminin.

Il y a plus d'AD carry masculins que féminins.
Il y a plus d'AP mid masculins que féminins.

Il n'y a que les supports ou il y a plus de féminins que de masculins, bien qu'on puisse compter, Alistar, Blitz et Nunu comme masculins.

Pour les jungles, en féminin, on a Shyvana, Eve et Sejuani.

Ensuite que vous trouviez pas que ce soit des perso "méta", c'est un autre problème.
Male : 9 - 8 sans Kenny - 7 sans Jayce

Corki - Draven - Ez - Graves - Jayce - Kennen - Kog - Twitch - Varus

Female : 7 - 6 sans Kayle

Ashe - Cait - Kayle - MF - Sivir - Tris - Vayne

Donc ouais, il y a plus d'AD carry male que female.
Citation :
Publié par Fluoman
T'es sérieux? O_O
Oui, pour un AD féminin je t'en donne deux masculins.
Graves, Ezreal, Varus, Draven, Corki, Urgot, Kog, Teemo, Twich (TF, Jayce ?)

Oui, j'ai compté avant de donner des chiffres. On peut faire la même pour les mids quand tu veux
Ca a été dit, mais je vois pas où ça pose un soucis finalement. Tant que des champions sortent c'est que le jeu évolue, qu'ils ont des idées. Je trouve pas que ce soit mauvais signe au contraire.

Ce que j'aimerais par contre c'est un retour des jugements, depuis Varus on en a plus eu un seul et même avant lui ça se faisait déjà plus trop :/
Le souci, s'il en est un, est que certains chars ont besoin d'être revu, Heimerdinger vient de se prendre une grosse baffe avec la sortie de Zyra. Il y a des équilibrages prévus qui sont à la traîne comme celui de Karma, on peut parler également de certaines refontes qui feraient du bien avec le passif de Ashe, le Z de Katarina ainsi que Soraka qui en ligne de mire si je me souviens bien.

Dans un autre registre, il y a la refonte graphique des premiers personnages qui donnerait une touche de fraîcheur, suffit de comparer Annie à Zyra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés