[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Toutes les créatures de la nuit ne se cachent pas dans les ténèbres. Certaines d'entres elles foncent la tête la première au cœur du combat, laissant leurs ennemis prier pour revoir la lumière du jour. Rejetée par le peuple du soleil, Diana s'est tournée vers le clair de lune et la froideur de son pouvoir. Elle se précipite au cœur de l'action avec sa lame en croissant et déchaîne son énergie lunaire avec une férocité sans égale. Si vous êtes attiré par la nuit sans pour autant aimer vous cacher dans les ténèbres, ce chevalier lunaire est fait pour vous et sa quête de vengeance deviendra vôtre.
Ce qu'on peut voir d'entrée :

- 2 ème boobs d'affilé
- Ça a pas l'air d'être la pote a Soraka
- Ni Leona d’ailleurs
- Vengeance machin = Assassin ?

Citation :
Publié par LoL
Diana_Splash_thumb.jpg

Le cours de la bataille est sur le point d'être renversé, invocateurs. Constamment agressive et investie des pouvoirs de la lune, Diana, le Mépris de la lune, contrôle et poursuit ses ennemis sur le champ de bataille, ne leur laissant pas le temps de dorer au soleil.

Ses importants dégâts de zone et ses compétences défensives en font le jungler idéal. Corps célestes crée trois sphères qui explosent au contact des ennemis et les blessent, tout en octroyant à Diana un bouclier qui absorbe des dégâts. Si les trois sphères explosent, le bouclier est réactualisé, ce qui lui permet de se protéger encore plus longtemps. En combinant ce bouclier destructeur et l'effet de zone de sa compétence passive, Lame sélène, Diana peut infliger des dégâts importants à plusieurs cibles et vider les camps de la jungle à toute vitesse.

Comme Diana tire sa force de la lune, son style de combat s'appuie sur Clair de lune et sur sa capacité à préparer des attaques. Le rythme soutenu du gameplay de Diana et son grand potentiel de poursuite dépendent des interactions entre Croissant lunaire et sa compétence passive, Rush lunaire. Croissant lunaire est une compétence de tir incurvée qui libère de l'énergie dans un cône, blessant tous les ennemis touchés et leur infligeant Clair de lune. Lancer Rush lunaire pour se téléporter sur un ennemi affecté par Clair de lune met fin au délai de récupération de l'ultime, tout en dissipant tous les effets Clair de lune actifs. Diana bénéficie ainsi d'une mobilité incroyable et peut infliger des dégâts tout au long du combat grâce aux combinaisons judicieuses de Clair de lune et Croissant lunaire. Bien qu'utiliser Rush lunaire avec Clair de lune permette à Diana d'infliger des dégâts bien plus importants sur la durée, vous pouvez également accepter de subir un long délai de récupération et lancer l'ultime directement sur une cible vulnérable ou effectuer un double ultime sur un ennemi affecté par Clair de lune pour infliger un gros burst de dégâts.

Les compétences de Diana se complètent naturellement en combat d'équipes. Après avoir engagé le combat avec Croissant lunaire et Rush lunaire, elle peut enchaîner avec Attraction lunaire pour attirer et ralentir tous les ennemis proches, ce qui les met à distance de Lame sélène et de Corps célestes en attendant que Croissant lunaire redevienne disponible. La durabilité de son bouclier l'aide à encaisser des dégâts élevés, tandis que la mobilité de son ultime couplé à Clair de lune l'aide à poursuivre et assassiner les cibles prioritaires. Avec toutes les interactions complexes entre ses compétences, Diana est capable de contrôler la jungle tout en exécutant des ganks rapides et en représentant une menace pour les ennemis en combat d'équipes.

Diana_Comic_thumb.jpg

Compétences :


  • Lame sélène (passive) : la vitesse d'attaque de Diana est augmentée. Tous les trois coups, frappe les ennemis proches et leur inflige des dégâts magiques supplémentaires.
  • Croissant lunaire : Diana donne un coup de taille pour libérer de l'énergie lunaire, laquelle inflige Clair de lune aux ennemis et des dégâts dans un cône avant d'exploser.
  • Corps célestes : Diana crée trois sphères qui explosent au contact des ennemis et infligent des dégâts dans une zone. Elle obtient aussi un bouclier temporaire qui absorbe les dégâts. Ce bouclier est réactualisé si les trois sphères explosent.
  • Attraction lunaire : Diana attire et ralentit tous les ennemis proches.
  • Rush lunaire (ultime) : Diana se téléporte près d'un ennemi et inflige des dégâts magiques. Rush lunaire n'a pas de délai de récupération s'il permet de se téléporter près d'un ennemi affecté par Clair de lune.
Un assassin !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Diana_Teaser.jpg
Taille : 1500x2217
Poids : 1,82 Mo
ID : 169231  

Dernière modification par Siilk! ; 17/08/2012 à 14h01.
Après le couple Morgana/Kayle, on a le couple Leona/Diana ? Et je sens pas trop l'assassin qd je vois le truc en armure lourde...

Edit : IronStylus aux commandes de l'illustration du char, MIAM

Dernière modification par Kylink ; 26/07/2012 à 07h50.
Cacher dans les ténèbres, un nouveau fufu ? avec la refonte ils vont peut être en introduire de nouveau...

Une interaction jour/nuit ? je pense pas mais bon on reviendra peut être au style de jeux jour/nuit de dota un jour ou l'autre, ce serait pas mal ça introduirait de nouvelles mécanique pour les nouveaux héros...

Sinon c'est clairement la Némésis de Leona...
Citation :
Publié par Blork vert
Ils avaient pas dit qu'ils calmaient les sorties ?
C'est toujours au même rythme mais comme Zyra et même Jayce avaient prit du retard sur leurs sorties, ben on a l'impression qu'ils enchainent ...
Message supprimé par son auteur.
Ça serait cool un support à heal pour une fois, mais "vengeance" et "épée" je doute qu'elle puisse soigner qui que ce soit

Je miserais plus sur un bruiser top ou jungle.
Citation :
Publié par Bya
J'espère un support tanky à la Leona. Peut-être avec des debuffs de zone, un truc un peu original quoi ^^'
Ca part mal car tout laisse a penser que ça sera un assassin ...
Je sens que Diana et moi on va pas être copain !

Sinon, je crois que Morello avait dit qu'il n'y aurait pas de support de sitôt sur le post concernant Zyra (il faut que je retrouve ça).

En fait non pas du tout, mais je l'ai peut-être vu sur le thread de Philidia alors. Ou pas.

Citation :
Publié par Philidia
Par contre, pas de support avant un petit moment.
Il a dit ça le 4/07 à 12h48. Voilà.

Dernière modification par HolyFingers ; 26/07/2012 à 10h25.
Citation :
Publié par spectrewar
Ca part mal car tout laisse a penser que ça sera un assassin ...
L'espoir fait vivre hein ^^. Mais sinon, pour un assassin je trouve qu'elle ressemble pas mal à Irelia en fait la.
Un assassin ça serait pas mal (marre des bruisers...), le dernier en date c'est Fiora, ça commence à faire surtout que la belle est relativement situationnelle. Wait and see pour la Dark Leona.
Citation :
Publié par Blork vert
A ce qu'il parait, elle aurait un dash un peu spécial. En cas de contact avec un mur, c'est retour à la fontaine illico !
Wut?

EDIT: Non plutôt pas mal comme référence. Juste tellement hors de contexte que j'ai été un peu pris au dépourvu ^^'

Dernière modification par Bya ; 26/07/2012 à 10h45.
Citation :
Publié par Spino
J'suis le seul à trouver qu'elle ressemble à Irelia ?
Citation :
Publié par Bya
L'espoir fait vivre hein ^^. Mais sinon, pour un assassin je trouve qu'elle ressemble pas mal à Irelia en fait la.
Nope
Perso ninja à Energie incoming!!!

Citation :
Publié par sopot
Ça sent surtout la bonne grosse référence à Sailor moon sur le /j.
????

Citation :
Publié par Spino
J'suis le seul à trouver qu'elle ressemble à Irelia ?
Non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés