[Actu] Inferno 1.2 pour le 8 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelys
Après je me souviens d'un temps lointain où effectivement on pouvait facilement miner afk, mais dans tous les cas, ce n'est pas une réalité dans la région de Rens actuellement (on ne parlera même pas d'Abudban et de sa belt d'ice).
trop de bot ?
Citation :
Publié par Kaelys
Pas de ma faute si le minage demande peu d'APM, ça n'empêche pas que je ne mine jamais afk pour la simple mais bonne raison que si c'était le cas, je perdrais 1 hulk par semaine au minimum vu le nombre de Trasher/Catalyst qui s'essaient à être plus rapides que Concord.

Après je me souviens d'un temps lointain où effectivement on pouvait facilement miner afk, mais dans tous les cas, ce n'est pas une réalité dans la région de Rens actuellement (on ne parlera même pas d'Abudban et de sa belt d'ice).
Mine dans un coin plus calme ?
On s'en fout de qui c'est la faute. C'est juste normal qu'une activité dont l'effort est moins important ait un gain moins important.
Miner en high sec de nos jours nécessite bien plus d'effort que de faire de la level 4 ou de chain des sanctums en 0.0 conq'. CQFD "apply dans un random bloc bergerie ou paie toi un random BS faction pimp."
Citation :
Publié par Afaifizz
Miner en high sec de nos jours nécessite bien plus d'effort que de faire de la level 4 ou de chain des sanctums en 0.0 conq'. CQFD "apply dans un random bloc bergerie ou paie toi un random BS faction pimp."
Avec les nouvelles barges ingankables, ça devrait aller bien
au lieu de péter un destro à 3isk pour la ganker, il faudra péter un cruiser ou un bc a 30 isk

mais rappelle moi combien ça coûte une barge ?

ah, oui, un bras et quelques doigts

j'imagine que ça sera toujours sûrement éminemment gankable (surtout fitté comme les 9/10eme des machins d'empire)

si encore ça avais pas l'inertie et la vitesse d'un gros bs ... pour le tank d'un cruiser en toc


/me repart miner du wreak
Citation :
Publié par Afaifizz
Miner en high sec de nos jours nécessite bien plus d'effort que de faire de la level 4 ou de chain des sanctums en 0.0 conq'. CQFD "apply dans un random bloc bergerie ou paie toi un random BS faction pimp."
Un random BS faction fit T2, pasque pimp ça attire plein de tornado
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés