[Actu] Shanda s'offre l'Allemand eFusion et annonce Dragon Nest en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2012 à 17:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le Chinois Shanda Games s'offre l'Allemand eFusion MMOG, qui exploitera la version européenne du MMO d'action Dragon Nest... appartenant déjà à Shanda Games.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois pas trop l'utilité, tout les joueurs Fr intéressés par Dragon Nest sont sur l'international, et je vois pas trop ce qui les motiverais a partir pour tout recommencer.
Surtout que c'est un f2p, recommencer = re-payer les sousous pour up le stuff ect...
Ils vont peut être proposer un transfert de personnage. ça me semblerait logique dans la continuité de leur entreprise. Sinon, ben la version européenne va avoir du mal à s'imposer. Pas l'intention de tout recommencer à zéro.
En plus il va surement falloir attendre encore pour avoir les maj du serveur international, et celui chinois n'en parlont meme pas !

Si ils lance le serveur directement avec le lvl40 max et la nouvelle class tinker, peux etre que je me laisserai tenter... !
J'habite en France et la version internationale est injouable pour moi. La faute à Free j'imagine. Je jouais nickel sur la version américaine mais ca devient quasi impossible de passer l'ip block dernièrement. Donc j’attends cette version européenne avec impatience.
Très bonne nouvelle, le jeu est excellent et si il venait à être localisé en français je changerai de serveur sans problème ! c'est pas le jeu en soit que je veux forcément voir traduit car pas besoin de comprendre l'anglais pour avancer, mais un serveur avec que des français dessus, c'est quand même plus convivial que de se forcer à communiquer en anglais ! j'espère qu'il arrivera rapidement !
je dirai pareil un version euro serai bien plus interessante pour le ping pvp en pve je voit pas la difference

et si il sorte un serveur fr avant 2 ans j y serai
Je joue sur la version SEA et aucun lag. Sinon, la plupart des français qui sont sur la version SEA resteront sans doute sur SEA. Il n'y aura pas de transferts de personnages. Vous qui jouez à DN depuis peu, connaissez sans doute pas la stratégie de Shanda. Ils n'ont aucun intérêt à tout sortir. Ils vont suivre leur politique : sortir au compte goutte les mises à jours.
DN NA : Lv 16- > 24 -> 32-> 40 etc
DN SEA : 16 -> 24- > 32 -> 40 etc
Et nous n'avons et ne rattraperons pas la version corréenne ou chinoise rapidement. C'est une vision de marketing.
Puis on connait tous, la communauté française en france n'est pas très top seuls ceux qui jouent sur des versions internationales pourront confirmer que ce soit pour DN ou tout autres jeux.

Depuis qu'ils ont renforcé le système, le lag a quasi disparu. Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs lag toujours. Peut etre téléchargez vous qq chose en meme temps? Peut être jouez vous aux heures de pointes (matin chez nous = l'aprem chez eux, donc un petit lag) et surtout, n'allez pas dans les channels où c'est marqué : crowded....autant jouez sur un chan où il y a peu de monde.

Nous, nous sommes sur la version SEA depuis ltpgs, et nous avons une bonne communauté.

http://botterhood.guildlaunch.com
Voici une vidéo de notre jeu, regardez la fluidité.

Perso sur la version SEA j'avais du lag intempestif assez insuportable . Avec 110 de ping difficile d'apprécier un MMO . Il ne faut pas oublier que la localisation dans les langues européenes va surtout permettre aux plus jeunes de comprendre et de mieux profiter du jeux ou pour certains d'y jouer purement et simplement .


C'est là qu'il y à un fort marchés à pourvoir dans les jeunes joueur qui vont s'affranchir du cash shop par paiement mobile .
Reste à savoir quand ? Le "prochainement" m'évoque un peu un "Soon" à la Blizzard.
N'oublions pas qu'une version "Européenne" sous entend des traductions pour s'adapter à chaque marché.
Déjà que les traductions sont bâclées sur la version SEA, nul doute sur la version "européenne" ça sera pire.

D'autant plus que s'il faut traduire dans plusieurs langues, il faudra prendre en compte les réajustements au niveau de la programmation (qui reste rapide). Une traduction d'un texte peut faire un bug dans le jeu.

Et c'est vrai que le marché est porteur puisque cela permettra à des joueurs de tout âges de jouer et comprendre le jeu. Cela permettra à Shanda de se faire beaucoup de sous ^^ mais la communauté kikoolol rendra l'environnement du jeu médiocre (nous l'avons déjà vu dans plusieurs jeux hits en France).
Aucune différence dans le jeu en lui même puisqu'il reste le même.
La différence se voit dans les services que proposent les différents distributeurs.
Les prix des boutiques sont différents, leur stratégie marketing différente etc.

Sachant que DN NA (Nexon) bloque les IP européens, il te faudra un proxy pour accèder aux serveurs.
DN SEA ne bloque pas les IP européens à l'heure actuelle.
bonjour j ais eu la chance d avoir une réponse sur le facebook du dragon nest offi


Yes, we will launch our game with four major European language Versions: English / German / French / Spanish. Thank you for your interest in our game.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés