[Actu] Sortie Mists of Pandaria le 25 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bah ouai a croire que la sortie de gw2 1 moi avant fait peur à blibli !!

En tout cas chose dites, plus de secret, c pour dans 2 mois ^^

[Modéré par Helburt : troll ]

Dernière modification par Helburt ; 25/07/2012 à 21h10.
Un mois après la sortie de GW2...
Ils cherchent à refaire le coup de "Wrath of the Lich King" sortant juste après Warhammer Online.

Pas sûr que ça fonctionne ce coup-ci !

En tout cas, je suis curieux de voir si les WoWiens vont se ruer sur la Pandarie ou si on va observer un net essoufflement...

A voir !
GW2 en décevra plus d'un et donc back to WoW, facile pour eux

Sans compter que c'est GW2 qui se devait de sortir à tout prix avant MoP, on verra si c'était trop tôt pour la finition ou pas.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
C'est sûr, après être déçu par GW2 la première chose qu'on fait c'est retourner sur WoW
Considérant qu'une part non négligeable des premiers joueurs de gw2 vont être des joueurs un peu fatigués de wow... oui. GW2 va jouer gros sur son launch, si le jeu est pas vraiment bon/stable le premier mois.
Rappelons quand même que l'absence d'abonnement de GW2 change la donne : les joueurs pourront sur le plan financier jongler sans trop de problèmes entre GW2 et MoP.
Après, c'est sur le plan du temps consacré à chaque jeu qu'il risque d'y avoir une certaine concurrence.

Je ne crois pas un seul instant à un exode de masse de GW2 vers MoP : la porte du MMO d'ArenaNet reste toujours ouverte, il n'y a pas de frontière hermétique entre la Tyrie et la Pandarie...
Personne n'a parlé de tuer tel ou tel jeu, c'est un mythe ça, aucun jeu ne tue d'autres jeux. Juste que vu l'enchainement des releases dates, la population moyenne sur gw2 en octobre va être vachement dépendante de la réussite de son lancement.
Citation :
Publié par Flameux
Un mois après la sortie de GW2...
Ils cherchent à refaire le coup de "Wrath of the Lich King" sortant juste après Warhammer Online.

Pas sûr que ça fonctionne ce coup-ci !

En tout cas, je suis curieux de voir si les WoWiens vont se ruer sur la Pandarie ou si on va observer un net essoufflement...

A voir !
Faut arrêter avec les WoW Killer, faut faire mieux et différent !
_

Sinon, cool, enfin une date
Y a que moi qui tilte sur le contenu des éditions ? C'est finis les éditions collector avec les familiers exclusifs ! Maintenant, c'est "deluxe digital" et hop là, comme ça ils réduisent à mort les coûts d'impression car tout le monde va se ruer sur ça (remarque, c'est écolo), et la collector affiche un contenu sympathique mais au final, moins indispensable que les autres éditions je trouve ^^
Sinon à part ça, date bien choisie comme d'hab avec Blizzard, un mois tout pile après GW2, les premiers lassés songeront à retourner sur WoW à ce moment là, ArenaNet profitera de leur $$ pour l'achat de leur jeu, et Blizzard aussi ! Tout le monde est gagnant dans l'histoire !
Citation :
Publié par Chocobo
Faut arrêter avec les WoW Killer, faut faire mieux et différent !
_

Sinon, cool, enfin une date
Je n'ai jamais parlé de "WoW-killer", d'ailleurs dans l'état actuel des choses, je ne pense pas qu'un tel jeu puisse exister.
WoW est tout simplement en train de s'essouffler de lui-même, et c'est pour ça que je suis curieux de voir si les joueurs de WoW vont se ruer sur cette nouvelle extension.

(Parenthèse : je ne sais pas si GW2 est mieux que WoW, mais en tout cas il est évident que c'est un MMO différent !)
Perso je jouerai sans doute à GW2 également notamment grace au WvW mais pour raider en guilde et tomber du boss, désolé mais ça sera sur MoP.

J'aime trop healer et tanker (ce qui n'existe pas sur GW2, sans parler du Pve qui est annecdotique une fois le pex terminé)
Citation :
Publié par Yopuka
Perso je jouerai sans doute à GW2 également notamment grace au WvW mais pour raider en guilde et tomber du boss, désolé mais ça sera sur MoP.

J'aime trop healer et tanker (ce qui n'existe pas sur GW2, sans parler du Pve qui est annecdotique une fois le pex terminé)
Pareil de mon côté. Je jouerai à GW2 surtout pour le JcJ. Pour le JcE, je serai ailleurs.
Cool pour ceux qui joueront à MoP. J'aime beaucoup raider mais je ne me vois pas retourner dessus pour autant.

La seule chose qui m'inquiète vraiment, hors MoP en soi ou guerre fictive entre jeux, c'est la vitesse à laquelle certains joueurs risquent de se lasser du contenu.
La Beta a été ouverte longtemps et massivement, et comme beaucoup de joueurs mangent très vite le contenu, je sens venir que ces mêmes joueurs autospoilés à mort vont vite venir se plaindre du "mais putain on découvre rien on a vite fait le tour" comme ils savent si bien le faire, et pourrir ainsi la réputation d'une extension qui mérite (peut-être) son pesant de cacahuète.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés