[Actu] Un Gold Saucer dans Final Fantasy XIV ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement s'ils arrivent à pondre des mini jeux de la qualités de ceux du Gold Saucer (surement les meilleurs que j'ai pu voir de ma vie), je dis chapeau.
rooo, le temps que j'ai passé au surf sur le 7 ..! et aux cartes sur le 8 :"D

ça me donnerait presque envie d'écourter mes vacances ! heureusement que ce n'est pas pour demain
De mémoire lorsqu'on avait posé une question du genre "est-ce qu'il y aura un tetra master/triple triad-like IG ?", Yoshida avait dit que son équipe et lui-même y réfléchissaient et travaillaient déjà dessus, mais qu'il n'a encore rien prévu de concret puisqu'ils n'arrivent pas à trouver un jeu de cartes adéquat.

Ça remonte à loin cela dit, février ou octobre 2011.

Donner vie à un Gold Saucer dans un univers technologiquement bien plus reculé que Final Fantasy VII, j'imagine mal. Mais j'espère qu'ils sauront nous surprendre.


Sinon pour Akihiko Yoshida, on savait déjà un moment que Naoki Yoshida l'aimait beaucoup, tous les artworks récents sont signés par A.Yoshida de XIV et personne d'autre. Moi aussi je l'aime bien, Final Fantasy Tactics (en particulier les cinématiques de WotL) est une très belle réussite au niveau du design, j'ai beaucoup aimé.
Oh que oui, même au-delà d'un Gold Saucer, la série manque cruellement de Triple Triad, de Tetra Master, de Blitzball, et autres "jeux dans le jeu" destinés à nous distraire et nous détendre tout au long de la progression dans l'aventure principale.
Citation :
Publié par Memoris
Tu mets le Blittzball dans FFX|V, et t'as de l'E-sport qui va commencé !
Ca serait un pur concept ca, un MMO dans le MMO, avec des equipes formées entre joueurs etc Je vote pour
Citation :
Publié par ~Tamia~
Ca serait un pur concept ca, un MMO dans le MMO, avec des equipes formées entre joueurs etc Je vote pour
Je vote pour aussi, ça serait excellent

J'imagine que nous n'aurons pas de jeux comme le Gold Saucer original mais on aura peut etre un bon jeu de cartes genre triple triad, des jeux de dés et/ou même des courses de chocobos ^^
Un petit up issus d'une interview :

http://game.watch.impress.co.jp/docs...medium=twitter

Un passage dit :


But of course that's not all. We are also bringing in past elements from the Final Fantasy series. For example, the Magitek Armor from FFVI or the Crystal Dungeon from FFIII. In the future the Gold Saucer from FFVII will also be available, so I really would like everyone to look forward to the updates.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés