[Actu] RF Online de retour en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2012 à 09:38 par Uther sur notre site RF Online :

Citation :
Fermé en 2008 par Codemasters, RF Online revient en version européenne dans le catalogue d'OnNet Europe et en version 1.5, jusqu'alors accessible uniquement en Corée du Sud.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi aussi ça me rappel des souvenirs quand j'étais avec mon scout et j'e m'en prennais plein la poire lol. Mais le plaisir était là!!
J'avais trouvé qu'au niveau de la communauté était très bonne, même si mon anglais était pas top ^^.
Le RvRvR était énorme, surtout que tu as pour chaque faction un leader et des sous officier qui permet d'organiser les attaques

Le leader avait accès à un chat général pour contacter toute sa faction.

Après le PvE c'était du bash, c'est du coréen du PvE bien hard et chiant et un bon système pvp.
Bien que n'ayant jamais vraiment été atiré par le pvp je dois admetre que RFO m'avait fait changer d'avis sur le sujet.

Mais le lvling été uand même déprimant (à coups de 0.082% de xp par mob :s permière fois que je jouais à un jeux où il fallait autant de chiffre après la virgule pour trouver un peu d'xp ^^)mais heureusmeent il y avais les intrusions pour cassez cette monotonie ^^ (à condition de ne pas te laisser te faire tuer par le mob car dans ce cas perte de je ne sias plus combien de % d'xp ruinant toue une sécance si ce n'est deux d'xpage intensif)

Les RvRvR étaient simpatiques oui (mais à l'époque mon pc ne me permettait pas vraiment d'y participer)

Je serais assez tanté de refaire un tour sur ce jeux qui m'avait bien plus (pour un pay to win via le CS version GodMod...)
Ooo purée le retour de RF ONLINE !!!! j'en ai passé du temps de dessus !!!!
C'est le seul et le meilleur RVR que j'ai jamais vu, j'ai adoré le système économique du Jeux où on élit le sous officié et l'officier. Dans ce jeux le seul moyen de monter son perso j'ai de basher sans cesse au début dans des zones où personne ne pourra vous tuer. Puis par la suite pour continuer les quêtes qui sont pour le moins super ennuyeuses il faut aller dans des zones PVP mais pas seul !!!
Car le jeux repose essentiellement que sur le PVP et sur l'alliance que vous ne trouverez que dans des Guildes.
Sinon ben vous allez mourir tout le temps et c'est très rageant au début. Mais par la suite ca sera votre tour de foutre la zizannie en se balandant dans les autres factions.
Tout les mois si je me souviens bien tout le monde vote en choisissant son sous officier et son officier qui aura la lourde tache de diriger la zone de RVR qui se déroulera vers 21h00 ( théoriquement )
Il faudra défendre sa base tout en attaquant l'autre.
Et vous partirez pas à 10,20 mais plutot à 100 200 voir plus !!!! tout cela pour contrôler une zone de ressources se trouvant au centre de la map.
Une fois le RVR gagné vous aurez des bonus d XP ou autre je m'en souviens plus.
Ce jeux est sans pitier, si vous mourrez vous perdez de l'XP.
Il faudra farmer sans cesse, donc si c'est pas votre style de jeux oublier direct, vous allez être déçu dès le debut.
Par contre si vous aimez le RVR, débarquer dans des instances pour foutre la merde pendant que d'autre guildes essayent de tuer des boss, foncez !!!!
Le système de craft est difficile, en gros pour résumer vous achetez une arme super chère, vous la crafter et vous avez une chance sur deux pour caser l'arme !!!
Et pour avoir une superbe arme il faut l'acheter cher, acheter les cristaux qui vont avec et la crafter 2,3,4 voir 5 fois en ayant toujours une chance sur 2 de la casser à chaque fois !!!
C'est terrible mais énormément bannddaa...
Monter votre XP je n'en parle même pas ... et débarquer dans les zones libres ( zone on peut se faire tuer ) chez l'ennemie c'est faisable mais par contre ne tarder pas trop car les officiers ou les meilleurs guildes vont vous tomber sur le coin de la tronche.
Le système de loot est bizarre je dirais, j'ai même l'impression que les bas level loot plus facilement que les haut level.
Autant dire que quand vous aurez les niveau pour sortir de votre zone non pvp vous allez grave en chier.
Mais si vous êtes patient plus tard ca sera l'inverse.
Bon courage mais je suis sur que vous aimez les défis !!!
Ooooo putain RF !!

Un jeu qui avait tout compris au PvP/RvR.

Si tu veux que les joueurs passent 90% de leur temps à se taper dessus, alors ne propose pas de PvE, ou rend le chiant au possible.

Les CW est autres bataille PvP sur la planète enneigée ou dans la zone 50+ (si je dit pas de bêtise) c'était juste énorme et comme certaines zone de Pex/bash de mob était commune au trois nations, bah forcément on passait notre temps à se foutre sur la tronche, et si les leaders de nation donnais l'ordre d'y aller, alors la c'était la fète du slip... Haaaaa j'y retournerai peut être un peu pour voir

Citation :
Publié par Vaddum
Si vous voulez nous ressortir un bon vieux MMO, rendez-nous Asheron's Call 2 ! Mais RF Online, mis à part le style graphique et vaguement le JcJ...
Vaguement
c'est la tout l'intérêt du jeu,

Pex de groupe obligatoire, pur bashing sans artifice, qui offre de sacres bons moments en vocal (il faut bien s'occuper l'esprit ).
La peur permanente de se faire défoncer sur les maps de pex communes, les petites bastons pour chopper un spot qui dégénères en guerre totale au milieu de mobs qui oneshot et vous font vous pisser dessus de peur de perdre en 1 secondes les 5% d'xp qu'on a mis 2 mois à engranger.
Bref un lvling réellement hard qui vous fait ressentir que votre niveau se mérite. (ou alors le mérite d'être riche en lâchant des max de tunes au cash shop. Mais pour les autres il faut avoir un moral d'acier, ce qui n'est effectivement pas permis à tout le monde.)

Des récompenses de guildes véritablement à la hauteur pour les meilleures, genre rafler une taxe sur toutes les transactions de l'AH ou l'accès aux ressources rares pour le crafft et l'upgrade des armes.
Et surtout : la course aux PitBoss qui lachent les meilleurs armes du jeu et les fameuses "ele", bijoux et accessoirement récompense ultimes qui vous feront taper jusqu'a 100% plus fort. Course qui dégénère souvent en guerre interne dans la race et donne lieux à de vrais coups de pute: un simple debuff bien placé qui whipe toute une guilde et faire perdre beaucoup d'xp , les tentative de choure de récompense en fufu que du bonheur


L'un des meilleur jeux PvP, et réellement PvP, auquel j'ai joué.
Après si ce n'est pas le but recherché et bien il y a plein d'autres jeux pour faire le postier et ramasser des glands (vu sur WAR).
Pour toute la communauté fr intéressé par le jeu, rendez vous sur le fb RFO france http://www.facebook.com/pages/RFO-France/335421902497
Organisons nous des guildes, etc pour un départ beaucoup plus fun
On m'en a dit que du bien.
Bien sur y à du bash PvE (MMO coréen oblige) mais le RvR tri faction était apparemment génial jusqu'à l'arrivée du cash shop.

Pourquoi pas si il y révision des graphismes et du gameplay.

Le bash c'est pour décourager les moins motivés et au moins quand t'as un Perso lvl Max que tas mis 200h à monter. Tu sais jouer ta classe !

C'était la même chose sur Aion ou avant les level 50 maîtrise leur classe. Depuis la modification de la courbe d'xp c'est fou le nombre de noob qu'on croise que ce se soit en instance ou PvP dred
Grand amateur de MMO Sci-Fi mélangé au Fantastique, je pense que je vais poser mes valises sur RF Online.

Le hardcore me manque terriblement dans les MMO d'aujourd'hui et notamment du véritable PvP Sauvage auquel on ne peut échapper dans RFO.

Pour ceux que cela intéresse je suis en train de bosser sur un Forum de guilde et un peu de main d'oeuvre ne serait pas de refus. L'objectif étant de créer un support de clan FR convenable pour se préparer au mieux à l'arrivée du serveur EU et avoir une guilde bien organisée pour exploiter de fond en comble le contenu offert par le jeu.

Bien amicalement... Hack.
rah ouia je me rappel la tournée des pitboss avec un joueur nommé Mars sur le serv Eu coté accrétian et toute une flopée d'habitué on faisait la tournée des grands ducs ..; enfin des pitbosses et souvent cela partait en pvp méchant bien entendu
ce jeu avaient certains charme mais ce n'étais pas le pex xD
à farmer les calidas sur la planète qui nécessitait un transport en navette me rappel plus le nom une planète enneigée et après il y avait une zone encore pire me souvient plus le nom la zone 50+
bref de bons souvenirs vraiment mais j'y retournerait pas xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés