[Actu] Aptitudes et qualifications

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dunkel
Tien j'ai une question sur 6ème sens, on est prévenu si un ennemi nous spot si j'ai bien comprit ? ou s'il nous vise ?

Et si par exemple une arty adverse repère ma traçante et me cible (sans me voir réellement), sa proc ?

si j'ai bien comprit le truc, vu que c'est une fois spot que la comp. fonctionne, le contre-arty à l'aveuglette ne fera pas réagir 6ème sens mais je préfère être sur
j'hésite entre frère d'arme et 6ème sens+divers comme 1ère comp. pour mon arty
seulement quand tu as été repéré. Donc inutile sur la contre artillerie à partir des traçantes.
parfois tu ramasses un obus au moment ou ça s'allume mais c'est rare.

Je l'ai sur mes scouts (1390 et chaffee) et c'est que du bonheur. Tu te trouves un beau buisson et tu spot tranquillement. Si jamais t'es repéré en route changement de direction. L'autre avantage de cette compétence c'est que ça apprend bien comment te déplacer sans te faire repérer (voir les limites)
Citation :
Publié par Tessen
Extrêmement utile pour une arty, au contraire.
Je suis parti du constat que les deux principaux risquent pour une arti était les scouts et les tirs aveugles des artis ennemies.
Contre les tirs aveugles, aucune compétence ne peut aider. Par contre en ce qui concerne les scouts, il faut déjà qu'ils passent ce qui n'est pas toujours évident pour eux. A contrario, Frères d'armes augmentera visée, recharge, etc... Hautement plus puissant que 6ième Sens.

Citation :
Publié par Theworld
Ah oui? Comme tout le monde n'en donnait que 3, je pensais que c'était la limite.
Le record est à 5 pour le moment, détenu par un Polonais je crois bien.
Citation :
Publié par Menervpo
seulement quand tu as été repéré. Donc inutile sur la contre artillerie à partir des traçantes.
parfois tu ramasses un obus au moment ou ça s'allume mais c'est rare.
Normal, l'ampoule ne s'allume qu'avec 3 secondes de retard.
Si c'était instantané, ce serait trop facile.

C'est pour ca que parfois, elle ne s'allume alors qu'on s'est déjà remis à l’abri après une sortie très rapide pour balancer un pruneau.

Et non, les compétences secondaire ne sont pas reset. Sinon à quoi ça servirait de pouvoir les remap ?
Et franchement, quelle idée. WG est parfois tordu mais pas à ce niveau : aucun XP n'est jamais perdu involontairement.
Même un équipage joué sans choisir de qualif (avec le +) continu à accumuler de l'XP.
Citation :
Publié par Tessen
Même un équipage joué sans choisir de qualif (avec le +) continu à accumuler de l'XP.
Et elle est meme redistribué sur la competence primaire lors de changement de char.bien pratique pour avoir un crew a 100% des l achat d un tank.
Vouip.
C'était très pratique pour faire des économies du temps où il n'y avait pas autant de compétences secondaires.
Maintenant je trouve que cela ne vaut plus vraiment le coup, puisqu'il devient intéressant de viser 3 ou 4 compétences supplémentaires sur un équipage.
Héhé, certes.
Mais rien empêche de céder/revendre son compte.

Imagine dans 200 : notre compte WoT se transmet de pères en fils depuis 3 générations !

Bon, en admettant que WOT existera toujours dans 10 ans.
il me semble que les devs ont mis 5 comp max par équipage. Mais bon quand je voit que je vais avoir finie la 4eme sur mon Tigre 2 et le total d'xp que j'ai dessus j'ai peur. D'autant que le total ne prend pas en compte les x2 ou x5 des lol...
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Tessen
Vouip.
C'était très pratique pour faire des économies du temps où il n'y avait pas autant de compétences secondaires.
Maintenant je trouve que cela ne vaut plus vraiment le coup, puisqu'il devient intéressant de viser 3 ou 4 compétences supplémentaires sur un équipage.
Mouais chosir entre avoir une competence tout de suite mais galerer a jouer avec un equipage sous qualifié ou avoir a farmer qu avec des tanks a 100% mon choix est vite fait, m enfin ce n est que mon ressenti personnel

sinon de memoire la 4eme comp secondaire prend plus de 1.5million d xp a elle toute seule

Dernière modification par Ken'0h ; 26/07/2012 à 17h39.
Pour ça que je ne remap les compétences de mes équipage qu'avec du gold les jours de promo

Bon, aller, je dit pas que sur mes chars "mineurs", je fais pas de temps en temps un remap a coup de cred en fin de première compétence. A ce niveau, la facture est encore acceptable à mon goût. Mais pas au delà.
Citation :
Publié par Unavadi
il me semble que les devs ont mis 5 comp max par équipage. Mais bon quand je voit que je vais avoir finie la 4eme sur mon Tigre 2 et le total d'xp que j'ai dessus j'ai peur. D'autant que le total ne prend pas en compte les x2 ou x5 des lol...
non, j'en ai vu a 9 sur des screen.
Citation :
Publié par Tessen
Pour ça que je ne remap les compétences de mes équipage qu'avec du gold les jours de promo

Bon, aller, je dit pas que sur mes chars "mineurs", je fais pas de temps en temps un remap a coup de cred en fin de première compétence. A ce niveau, la facture est encore acceptable à mon goût. Mais pas au delà.
Je remap pas comme ça ça me coute pas un rond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés