[Actu] Aptitudes et qualifications

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2012 à 20:38 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
@image(51511?480&muet&brut)
Lire l'article
Voilà déjà longtemps que les nouvelles compétences sont disponibles aux joueurs. Pour vous éclairer dans vos choix prochains, voici un guide dédié aux Aptitudes et Qualifications où toutes ont été testé par mes soins. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi j'aurais quand même conseillé Réparation pour les meds, lourds et TD de haut tiers avec un mauvais score de camouflage.

Râtelier sécurisé à prendre sur tous les chars avec un ammo rack sensible (souvent Russe).
Maintenance préventive à prendre sur tous les chars avec 20% de chance de prendre Feu (Essence) (Souvent Allemand).
Citation :
Choisir Camouflage en seconde compétence peut être une bonne idée, bien que cela soit inutile sur les cartes urbaines.
C'est complètement faux !! Perso, j'ai collé un banc public sur le côté de mon KV-1, une poubelle derrière, un lampadaire sur la tourelle, et y'a un petit jet d'eau au dessus du canon, les ennemis me prennent pour une sculpture post-moderne au milieu d'un square

Je travaille sur un projet d'AMX 40 camouflé en sanisette publique et un Maus déguisé en ralentisseur, je vous tiens au courant....

PS :
Citation :
Publié par Tessen
Râtelier sécurisé à prendre sur tous les chars avec un ammo rack sensible (souvent Russe).
L'incendie c'est une philosophie russe, on voit que tu passes pas les froids hivers dans la toundra, y'a rien de mieux pour démarrer un moteur gelé
Excellent !!! Beau boulot c'est une bonne base de référence et réflexion !
Perso je suis un maniaque de réparation pour mes légers, médium et lourds !
Pour TDs et arti c'est différents.
Pour mes Tds US à tourelles réparation aussi.
Ensuite les autres compétences c'est suivant l'usage, du mode je suis détecté au mode je vois plus loin ou je fait plus de dégâts aux modules, camou etc..
Tout est histoire de goût et de fonction que l'ont donne aux bestioles jouées
Citation :
Publié par Zzabur
C'est complètement faux !! Perso, j'ai collé un banc public sur le côté de mon KV-1, une poubelle derrière, un lampadaire sur la tourelle, et y'a un petit jet d'eau au dessus du canon, les ennemis me prennent pour une sculpture post-moderne au milieu d'un square

Je travaille sur un projet d'AMX 40 camouflé en sanisette publique et un Maus déguisé en ralentisseur, je vous tiens au courant....

PS :

L'incendie c'est une philosophie russe, on voit que tu passes pas les froids hivers dans la toundra, y'a rien de mieux pour démarrer un moteur gelé
Je suis complétement Fan !

( Et comme le disait Nietzsche : Mais LoL )
Je suis le seul à penser que 6ème sens déjà devrait être dans les deux premiers skills chez tous les chars (à part les légers et les artys, mais c'est pas des chars ça ) ? Enfin c'est un avis personnel, mais depuis que j'ai essayé une fois, impossible de m'en passer.
Sinon très bel article, bien joué
Pour les lourds, nos teams en CW prennent Oeil de Lynx sur les chefs de char avec réparations et frères d'armes. Expert, je ne vois pas trop l'interet. Et multi taches, pareil, ok ca dépanne bien, mais en general, t'as un 1st aid kit pour soigner un gars, et si t'as un 2e gars sur le carreau, ca sent le sapin grave (du genre qui te laisse pas trop le temps d'exploiter le multi taches^^).

Sinon +1 pour le 6e sens sur arty.
+1

Pas de limite.
La suivante coûte deux fois plus que la précédente, c'tout.
C'est très clair sur le wiki officiel :
Citation :
Experience needed for the next level can be calculated using the following formula, where
"Y" is

1 = Role (Major Qualification)
2 = First Skill/Perk
3 = Second Skill/Perk

and so on...

XP for nextSkillLevel = 2^Y × 25 × 100^(currentSkillLevel/100)
Mentor est inutile par rapport à d'autres compétences plus utiles.
Ah oui? Comme tout le monde n'en donnait que 3, je pensais que c'était la limite.

Du coup, avec les comps qui ne fonctionnent plus quand on change de char, faut respé via l'or quand on change ? (d'ailleurs on repars à 0 ou on récup les points d'xp genre un reset ?)

Dernière modification par Theworld ; 26/07/2012 à 00h03.
La 4ème est très longue à atteindre.
Mon meilleur équipage a fait quelque chose comme KV, IS, KV-1S, KV-13, T-44, T-54 et il n'est "que" à 75% dans la 3ème compétence.
Là, j'ai 200.000 xp à faire pour toucher le T-62A et je ne suis même pas certain qu'à la fin cet équipage aura la 4m comp.

En fait, la plupart des joueurs n'auront jamais d'équipage avec 4 compétences.
C'est un peut pour ça qu'on en parle pratiquement jamais.
Citation :
Publié par Tessen
La 4ème est très longue à atteindre.
Mon meilleur équipage a fait quelque chose comme KV, IS, KV-1S, KV-13, T-44, T-54 et il n'est "que" à 75% dans la 3ème compétence.
Là, j'ai 200.000 xp à faire pour toucher le T-62A et je ne suis même pas certain qu'à la fin cet équipage aura la 4m comp.

En fait, la plupart des joueurs n'auront jamais d'équipage avec 4 compétences.
C'est un peut pour ça qu'on en parle pratiquement jamais.
Tient.. j'étais persuadé que les compétences sautaient quand on changeais un équipage de char..
Tu les conserves alors?
Tien j'ai une question sur 6ème sens, on est prévenu si un ennemi nous spot si j'ai bien comprit ? ou s'il nous vise ?

Et si par exemple une arty adverse repère ma traçante et me cible (sans me voir réellement), sa proc ?

si j'ai bien comprit le truc, vu que c'est une fois spot que la comp. fonctionne, le contre-arty à l'aveuglette ne fera pas réagir 6ème sens mais je préfère être sur
j'hésite entre frère d'arme et 6ème sens+divers comme 1ère comp. pour mon arty
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés