[Actu] Nexon aurait pu reprendre Copernicus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2012 à 17:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment, on apprenait qu'un mystérieux investisseur asiatique aurait pu sauver 38 Studios et reprendre le développement du MMORPG Copernicus. Selon Curt Schilling, ce sauveur potentiel n'était autre que Nexon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lui c'est un bon, en résumer il dit: j'ai passer 6 ans a gaspiller du pognon sur un jeu de merde avec un train de vie de prince, mais les asiatiques auraient pue m'aider a continuer si ils avaient voulu...sont méchants ces asiatiques!

Ha , si le jeux était lent comme certain MMO , il n'y as pas de regret à avoir je pense . Mais comme le dit l'entrevue les graphismes et l'ambiance avait l'air vraiment attractive .
Well... such an epic fail man.
Le monsieur a surtout mal aux fesses et ne peut que crier sur tout les toits sa douleur que l'on peut considérer comme méritée.
Hum ouais enfin, y'en a combien qui sorte des jeux de merde, et qui n'avoue jamais que c'est un jeu de merde, que c'est de la faute des joueurs ? Y'en a combien qui sorte un jeu de merde, et qui au fond d'eux, pense que c'est une daube, mais ne l'avouerons jamais ? Au moins, il a le merite de reconnaitre que c'etait pas terrible....
Et l'aurait-il reconnu si son projet avait continué ? Réfléchis-bien à cela.
Si Nexon les finance, pourquoi pas revoir les méchaniques ? Sont cons ou ils sont cons ? Je dirais qu'ils sont cons.

Bah ouais, ils ont trouvé quelqu'un pour les financer pourquoi ne pas revoir ce qui va pas !
Personnellement, je trouve que l'atmosphère de ce MMORPG était pourtant prometteur, même si Curt Schilling dit que "le jeu n'était pas bon" il est peut être pour lui, mais pour les autres...?
Ont peux très bien arrêté le développement, puis remettre tout en détails et de corrigé ce qui ne va pas...
Par contre, si d'un coup Nexon demande la licence de Copernicus, je n'ose pas voir l'état qu'il va être le jeu... Je préfère une société américaine ou européenne, reprenne cette licence...

Vraiment dommage pour ma part que ce jeu ne verras jamais le jour.
Au moins il vois la vérité en face, y'en a qui sortent un MMO bien daubé, mais vu qu'il a couté une fortune ils s'auto-persuadent qu'il est bon et que c'est le marché qui est méchant !

*Tousswtortouss*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés