T29, t32, t34

Affichage des résultats du sondage: T29, T32 et T34, votre avis ?
Le T29, c'est un char qui rox ! 22 62,86%
Le T29, c'est un char dans la moyenne sans plus. 11 31,43%
Le T29, c'est un truc injouable. 1 2,86%
Le T32, c'est un char qui rox ! 5 14,29%
Le T32, c'est un char dans la moyenne sans plus. 21 60,00%
Le T32, c'est un truc injouable. 2 5,71%
Le T34, c'est un char qui rox ! 8 22,86%
Le T34, c'est un char dans la moyenne sans plus. 12 34,29%
Le T34, c'est un truc injouable. 7 20,00%
Sondage à choix multiple Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
si on regarde les stats des heavy t8, le t32 est legerement plus haut que les autres en %winrate. Ca dit tout et rien a la fois, a vous de juger, tout comme faire un classement base sur la subjectivite. (et desole si je me repete, rien de perso)
Le problème du T 34, c'est son temps de visée monstrueux qui gâche un peu tout (d'ailleurs, il n'y a pas de tireur de mémoire)

Quant aux T 29, 11 votes "char qui roxe" mais 0 replay. Pourtant s'il est si awsome que ça, ça ne devrait pas être dur d'en faire de bons.
Citation :
Publié par Papaf
J'aimerai bien reprendre la branche us, mais je sais pas si je suis psychologiquement assez fort pour jouer du m3 Lee!
et y'a pas que le M3 Lee le T1 Heavy et le M6 c'est pas la joie non plus
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Faut demander ça à ceux qui l'ont gardé.
J'en ai gardé aucun de la ligne, celui que je garderais, ce sera sans doute le M103.

Heureusement qu'on a ça après le T32 sinon après avoir bouffé du M3 Lee, du T1HT, du M6, du T32, ce serait vraiment la ligne de la souffrance. Juste le passage en T29 est correct, sinon t'as l'impression d'etre en cercueil blindé tout le temps.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Faut demander ça à ceux qui l'ont gardé.
Ah ok, l'option piscine toussa.

Un char tellement bien que personne ne l'a gardé en somme...
Bah un T 7 qui rox, ça peut faire un bon money maker (le post précédent te visait pas particulièrement. Je suis juste étonné que personne n'ait gardé un char qui sort du lot ou n'ait de replay)
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je trouve que même en passant T8 il est pas si mauvais, je le joue souvent comme un T30 en fait, planqué et en support.
Je vois bien le concept mais j'ai des résultats radicalement différents pour ces deux chars similaires sur le papier...
Le temps de visée outrageusement long du T34 me fait soit perdre une occasion de tir, soit rater ma cible si je tir avant d'être stabilisé, soit crever comme un noob
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_138.jpg
Taille : 497x405
Poids : 22,5 Ko
ID : 169964   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_139.jpg
Taille : 499x403
Poids : 23,2 Ko
ID : 169965  
Citation :
Publié par Jovis
Je vois bien le concept mais j'ai des résultats radicalement différents pour ces deux chars similaires sur le papier...
Le temps de visée outrageusement long du T34 me fait soit perdre une occasion de tir, soit rater ma cible si je tir avant d'être stabilisé, soit crever comme un noob
La dèrniere fois que j'ai osé soutenir ça ici, je me suis fait pourrir par la moitié des "roxors" de la section, mais je rejoins ton avis, le 105 est un canon de merde.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
La dèrniere fois que j'ai osé soutenir ça ici, je me suis fait pourrir par la moitié des "roxors" de la section, mais je rejoins ton avis, le 105 est un canon de merde.
Et c'est pas avec ce genre de remarque que tu ne te feras plus pourrir par les "roxors".
A mon avis, tu récoltes uniquement ce que tu sèmes.
Citation :
Publié par Tessen
Et c'est pas avec ce genre de remarque que tu ne te feras plus pourrir par les "roxors".
A mon avis, tu récoltes uniquement ce que tu sèmes.
Bah ce n'est que la stricte vérité. Et j'ai quand meme le droit de donner un avis meme tranché sur la question.
Et puis maintenant si quelqu'un me cause pas gentil c'est ignore liste direct, il pourra continuer à chanter tout seul. Meme si c'est la moitié de la section, ça me fera des vacances.

Desolé pour ce leger HS et retour à la discussion.

Pour donner un exemple quand je joue mon S35, j'ai l'impression d'avoir un vrai canon un truc qui fait que les gars en face vont reflechir a 2 fois avant de passer dans ma ligne de tir, idem sur le M103 , je n'ai jamais eu cette impression avec le T34 et son 105 en mousse et j'ai du mal à croire que ce n'est qu'un probleme de perception.
D'un seul coup je serais devenu super bon avec le 120mm du M103 (tier 9) ou le 105 du S35(tier 5) ? Tiens ! Le meme calibre au tier 5 et au tier 8 et des stats presque voisines 165/300 pour le S35 et 198/320 pour le T32 avec 3 tiers d'ecart !!!

Cherchez l'erreur !

Dernière modification par Ruby Hawk ; 04/08/2012 à 20h17.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah ce n'est que la stricte vérité. Et j'ai quand meme le droit de donner un avis meme tranché sur la question.
Et puis maintenant si quelqu'un me cause pas gentil c'est ignore liste direct, il pourra continuer à chanter tout seul. Meme si c'est la moitié de la section, ça me fera des vacances.

Desolé pour ce leger HS et retour à la discussion.

Pour donner un exemple quand je joue mon S35, j'ai l'impression d'avoir un vrai canon un truc qui fait que les gars en face vont reflechir a 2 fois avant de passer dans ma ligne de tir, idem sur le M103 , je n'ai jamais eu cette impression avec le T34 et son 105 en mousse et j'ai du mal à croire que ce n'est qu'un probleme de perception.
D'un seul coup je serais devenu super bon avec le 120mm du M103 (tier 9) ou le 105 du S35(tier 5) ? Tiens ! Le meme calibre au tier 5 et au tier 8 et des stats presque voisines 165/300 pour le S35 et 198/320 pour le T32 avec 3 tiers d'ecart !!!

Cherchez l'erreur !
tu as oublie de comparer avec un canon de med... Tous les tanks ne se jouent pas de la meme maniere, voila l'erreur. Bref, encore des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre (differentes nations, differents types de tank... ), histoire de ne pas remettre ton gameplay en question, ce qui est, imho, ton probleme avec le t32.
L'erreur c’est que le M103 est au dessus du lot, et pardonne les erreurs plus facilement que ton T34 qui affronte des chars globalement identique ou supérieur en performance.
Donc, une erreur d'analyse, car comme je te l'ai déjà fait remarqué tu compare des chars qui ne se comparent pas entre eux. Un S35 ne se compare pas à un T34, un T34 ne se compare pas à un M103.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
L'erreur c’est que le M103 est au dessus du lot, et pardonne les erreurs plus facilement que ton T34 qui affronte des chars globalement identique ou supérieur en performance.
D'un autre coté sa valeur intrinsèque, on s'en tape si son MM fait qu'il affronte des adversaires qui le surclassent. C'est un char moyen avec un canon moyen/médiocre qui doit affronter 80% du temps de très bon adversaires de tiers supérieurs.

Ca t'irait mieux si je disais que c'est un bon tank mais une mauvaise affaire ? S'il est si bon pourquoi j'en vois ptet 1 toute les 15 parties ? Personne le garde ce truc.
C'est marrant cette discussion, après Jovis il y a un mélange entre T34 et T32 apparemment

J'sais bien Jovis que les stats seront pas similaires, mais la manière de les prendre en mains, enfin la manière que je fais pour pas crever trop rapidement et faire quelques dégâts, ça reste à peu près semblables entre les deux. Le résultat est pas le même simplement dû à plusieurs facteurs pour je pense, le MM, la manière dont est perçu l'affrontement à un T34 ou à un T30 qui est pas la même, etc.
Par exemple avec le T30 il y a des moments bien sympa ou tu poses tes couilles sur le nez de l'adversaire en lui mettant une dernière, chose qui est plus compliquée en T34 parce que le gars en face il a pas peur de t'en mettre une dernière avant d'y passer (ou pas).
'Fin bref il y a beaucoup de différences mais la manière d'appréhender ces deux chars est pour moi très semblable.

@Ruby, ça serait cool que tu fasses la différence entre T32 et T34.

Dernière modification par Enzo Ildari ; 05/08/2012 à 01h31.
Bon, si on peut meme plus poster en etant bourré ...

oui oui T32, T34 de toutes manieres je prefere ne rien avoir a faire avec ces 2 chars, le T34 je ne saurais dire s'il est mauvais s'il est mal piloté par tout mes gars que je degomme. Mais je ne tremble pas trop qu'en j'en croise un.
Je suis jamais remonter dans un t29 depuis la beta mais a l'époque ct clairement mon t7 préférer.
J'enchaînais les médailles dur a avoir avec, un vrai monstre (kolobanov etc). Bon depuis le tigre a été up, d'autre char sont sortie et il a été nerf sur son 105...
Mais ses forces sont toujours la donc ca doit toujours être bien sympa a jouer.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Je suis jamais remonter dans un t29 depuis la beta mais a l'époque ct clairement mon t7 préférer.
J'enchaînais les médailles dur a avoir avec, un vrai monstre (kolobanov etc). Bon depuis le tigre a été up, d'autre char sont sortie et il a été nerf sur son 105...
Mais ses forces sont toujours la donc ca doit toujours être bien sympa a jouer.
Il y a eu un nerf sur le 105 ? Je ne suis pas surpris.
Ouais le T29 est bien sympa, ce qui rend le passage au T32 très délicat, tu as le meme canon qui te servait à degommer des KV2/3 pour taper des E100.

Ca fait pas pareil .... Enfin, je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés