Le problème c'est bien le leveling.
Après avoir joué à EvE, j'ai vu une autre façon de progresser qui laisse le temps de profiter de la partie RP.
L'important étant de se faire de l'argent pour s'acheter un vaisseau et de bon équipement. Et même dans certain cas, être financé par sa Corp/Alliance pour avoir le matos et faire seulement du PvP sans jamais avoir fait de mission.
Y a pas de problème,
si tu veux du bon matos c'est les joueur qui le fond (comme les bateaux, maison,...), si tu connais des gents qui sont connectés depuis plus longtemps rien ne t’empêche de pvp dès le début (oui en parlant d'EVE il faut pas oublier qu'il est vieux et que donc les PJs peuvent avoir une réelle influence sur les "plus jeunes")
L'ajout de quêtes/+donjons ne change RIEN au contenu "sand box" ce n'est que du plus pour les joueurs qui voudrons le faire (j’avoue qu'ils poussent un peu à la consommation de ce contenu: quête pour les montures, ect).
Pour finir faut quand même ce dire que TOUS les systèmes de jeux RPGs ont déjà été fait (sand-box, thème-park, quêtes aléatoires, mondes évolutifs, tous les styles: SF, ... , dialogues, ...). Faut juste rassembler tout ça
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