[Actu] La trame d'ArcheAge : « pourquoi si tard ? »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
Le problème c'est bien le leveling.
Après avoir joué à EvE, j'ai vu une autre façon de progresser qui laisse le temps de profiter de la partie RP.
L'important étant de se faire de l'argent pour s'acheter un vaisseau et de bon équipement. Et même dans certain cas, être financé par sa Corp/Alliance pour avoir le matos et faire seulement du PvP sans jamais avoir fait de mission.

Y a pas de problème,
si tu veux du bon matos c'est les joueur qui le fond (comme les bateaux, maison,...), si tu connais des gents qui sont connectés depuis plus longtemps rien ne t’empêche de pvp dès le début (oui en parlant d'EVE il faut pas oublier qu'il est vieux et que donc les PJs peuvent avoir une réelle influence sur les "plus jeunes")

L'ajout de quêtes/+donjons ne change RIEN au contenu "sand box" ce n'est que du plus pour les joueurs qui voudrons le faire (j’avoue qu'ils poussent un peu à la consommation de ce contenu: quête pour les montures, ect).

Pour finir faut quand même ce dire que TOUS les systèmes de jeux RPGs ont déjà été fait (sand-box, thème-park, quêtes aléatoires, mondes évolutifs, tous les styles: SF, ... , dialogues, ...). Faut juste rassembler tout ça
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est ringard, kitch, antichronique.. je n'accroche pas du tout non plus a ce genres de délires que je trouve complètement HS a l'univers du jeu.
Ok, et à l'opposé, a-t-on le droit d'apprécier ce genre d'humour sans être traité de ringard, kitch, etc?
Juste pour savoir.
Vous voulez interdire la critique en fait c'est ça ?

Non parce que des oeuvres sont jugées depuis la nuit des temps et le jugement d'une oeuvre ou d'une partie de celle-ci n'a pas pour but de touché les personnes l’appréciant contrairement au jugement de certain ici.

Et juste pour être sur à mon tour. On a le droit de ne pas aimer certains aspects d'un jeu ou on est forcement un con si on ne l’apprécie pas dans son ensemble ?
Citation :
Publié par Aellarion
Non mais arrêtes ton char deux minutes quand même.
Toi t'es arrivé limite en agressant, ensuite t'as réussi à me sortir que je voulais paraître austère, rigide à toutes formes d'amusements et que je voulais passer pour un dur...juste parce je suis complètement hermétique à l'humour présente dans les vidéos d'archeage...

Alors viens pas te la jouer robin des bois en culotte courte pour défendre le goût de tout un chacun.
T'es un petit comique toi !
T'arrives après la bataille, tu nous sors un petit ML de 3 lignes et tu conclu par une phrase que t'as trouvé sur apprendre-a-troll.com et qui, en passant, n'a aucun rapport.

Whatever, je te répondrais comme pour ton compère du jour :
Quand tu dit -je cite- que c'est c'est des blagues et idioties ringardes tu affiche pas tes goûts mais tu dit que ceux de milliers de personnes sont pourris.

Btw (et toujours pour troll un minimum) il avait déjà essayer la technique de la victime, tu devrais innover ou tu va ennuyer le public.
Citation :
Publié par Yemanjá
Ok, et à l'opposé, a-t-on le droit d'apprécier ce genre d'humour sans être traité de ringard, kitch, etc?
Juste pour savoir.
Bien sur, je dis ce qui est, et non que les gens sont des cons d'aimer cela.
Des gens aiment le kitch ! Ca a même été une mode. Les gens aiment ce qu'ils veulent, je n'ai rien à dire contrairement à d'autres.
Moi, je n'accroche pas et j'en explique les raisons.
Non mais de toutes façon il y a besoin d'un background. Comment vous justifiez la présence de PVE (donjons, démons, etc) sans background ?

Idem pour la magie d'ailleurs.

Le coté sandbox ne sera pas tué par de l'ajout réfléchi de background qui apportera au monde un degré de complexité supplémentaire. Il suffit de regarder les JDR "physiques" pour s'en convaincre (D&D, chtulu, et tous les trucs maisons adaptés par la suite en romans genre chroniques de krondor, malazan book of the fallen et j'en passe). L'imagination c'est bien, mais l'imagination canalisée c'est mieux.
Citation :
Publié par Delysid
Whatever, je te répondrais comme pour ton compère du jour :
Quand tu dit -je cite- que c'est c'est des blagues et idioties ringardes tu affiche pas tes goûts mais tu dit que ceux de milliers de personnes sont pourris.
T'es toujours a coté de la plaque. C'est pas parce que je trouve que ce sont des "blagues idiotes et ringardes" que j'oblige tout le monde à partager mon avis.

Par contre toi t'as clairement exprimé qu'on était plus ou moins des cons si on arrivait pas à aimer ce genre d'humour.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bien sur, je dis ce qui est, et non que les gens sont des cons d'aimer cela.
Des gens aiment le kitch ! Ca a même été une mode. Les gens aiment ce qu'ils veulent, je n'ai rien à dire contrairement à d'autres.
Moi, je n'accroche pas et j'en explique les raisons.
Je vous applaudis.

Par contre il y a une certaine ambiguïté sur ce thread. Sur une page entière il y en a qui disent que le background, c'est inutile, et de l'autre, que certains éléments humoristiques sont hors background et nuisent à l'immersion.
Au passage, une équipe de devs à généralement seulement 2-3 personnes qui travaillent sur le background, pas un groupe entier, et qui sont généralement des écrivains et n'ont donc aucune compétence en programmation (dans le cas d'ArcheAge, ils ont Jeon Min-Hee, célèbre écrivaine). Donc ce n'est absolument pas la faute du background si d'autres éléments du jeu sont bâclés.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Yemanja il revient sur JoL car il c'est fâcher avec Eligor sur ArcheageSource !
Fâché? non. Il y en a qui sont capables d'avoir des désacords sans pour autant être sentimentalement impliqué. Je ne fais que mon apparition mensuelle pour répondre à tout un tas de message privés.

Par contre si vous aussi vous me sortez qu'Age of Wulin est graphiquement au même niveau qu'ArcheAge, oui je vais me fâcher. Et du haut de mes 50Kg, ça va pas être joli.
Citation :
Publié par Yemanjá
Par contre si vous aussi vous me sortez qu'Age of Wulin est graphiquement au même niveau qu'ArcheAge, oui je vais me fâcher. Et du haut de mes 50Kg, ça va pas être joli.
Haha il a craquer Eligor pour ca et tu lui a vraiment sauter à la gorge...
Même si j’admets qu'il est saoulant à la longue ( comme moi ? ) d'être souvent négatif vis à vis de AA, quand lui se réconforte dans un jeu médiocre comme GW2 je trouve qu'il l'ouvre un peu trop.
Perso je suis seulement d'accord avec lui sur le fait qu'XLgames privilégie de plus en plus la forme sur le fond, et que les ébauches de feature aperçut pendant la CBT3 et 4 n'ont toujours pas d’intérêt conséquent.
cela donne l'impression que AA veut pour l'instant ce limiter à une sorte de 2nd Life médiéval avec une touche de PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés