Réservation des noms de GW1

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponse j'en sait un peu plus je vais allé voir sur le site le prix des différents jeu que vous me conseiller.

@ shel : Choupine est un pseudo que j'utilise seulement pour certains forum
Ils viennent de sortir GW Platinium (Prophécie + Eye of the North) pour 15€. Je ne connais pas les prix de ces deux versions chez les revendeurs, mais ça peut valoir le coup.

Par contre l'acheter juste pour réserver le nom, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Si c'est un nom composé et un minimum original, je doute qu'on te le prenne dès le premier jour, d'autant plus si t'as l'accès anticipé.
En tout cas,tiens nous au courant,que l'on en rediscute autour d'une p'tite Choupine... ()
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Arcee
Les 3/4 des joueurs du premier opus. Pour le RP c'est très bien. Et pour les reroll, tous mes personnages du 1 ont le même nom de famille, ça permet de reconnaître direct un joueur.

( tout dépend du nom de famille choisi aussi )
Le nom de famille n'existe plus sur gw2 ?
Citation :
Publié par Valcryst
Du moins il n'est pas obligatoire.
je n'ai pas vue cette option dans la création du personnage.
A moins que vous le créé vous meme avec un espace , dans ce cas c'est pas vraiment une option officiel quoi .

Pour donner un exemple , on ne pourra pas choisir dans les options " Ne pas afficher le nom de famille ".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Ouais, comme sur GW1, hein.

Mes 3 persos principaux, c'etait I Keyen I, Il Keyen Il, Ill Keyen Ill.

Woot, nom de famille génial!

Sauf que la, on est pas absolument obligé d'avoir un pseudo en deux mots mini.
A oui exacte c'était obligatoire je me rappel maintenant " Nas Hératik" pour moi.

Enfin je ne pense pas faire cela en jeu , car ca oblige tes ami(e)s a galérer pour te wisp si ils prefere /wisp , ou meme pour /invite etc
Non mais n'achetez pas gw1 pour reserver votre nom, ça n'a pas de sens.

Deja ce sera seulement un nom composé. Mais ensuite il y aura beaucoup plus de noms composés disponibles a la release de gw2 que sur gw1 car il y aura tout ceux qui ne se sont pas connectés en 2012. Si le pseudo risque d'etre pris sur gw2, il a largement eu le temps d'avoir été pris pendant les 7 ans de gw1, surtout qu'on nous imposait le pseudo composé.

Bref ça n'a aucun interet de payer 15€ pour ça.
Citation :
Publié par Gamix91
je n'ai pas vue cette option dans la création du personnage.
A moins que vous le créé vous meme avec un espace , dans ce cas c'est pas vraiment une option officiel quoi .

Pour donner un exemple , on ne pourra pas choisir dans les options " Ne pas afficher le nom de famille ".
D'ou le fait du non obligatoire, de la liberté quoi
Citation :
Publié par Gamix91
je n'ai pas vue cette option dans la création du personnage.
A moins que vous le créé vous meme avec un espace , dans ce cas c'est pas vraiment une option officiel quoi .

Pour donner un exemple , on ne pourra pas choisir dans les options " Ne pas afficher le nom de famille ".
C'est pas comme dans SWTOR, c'est pas forcément un nom de famille même si tu peux le voir comme ça, c'est juste qu'on aura le choix de mettre des espaces, ce qui n'est pas la cas dans la majorité des MMO.

Si tu suis le BG Asura ou Sylvari tu fais un nom en un seul morceau (c'était pas possible sur GW mais pg ces races n'étaient pas dispo), pour les humains et les Charr ou les Norn, prénom + nom.
Je résume vite fait, patapay, si vous voulez des détails avec toutes les subtilités j'ai trouvé ça.

Citation :
Publié par Random Alt account
Sauf que la, on est pas absolument obligé d'avoir un pseudo en deux mots mini.
Ouais, j'ai croisé un "J Aime Les Chips" lors du dernier BWE
Citation :
Publié par Gamix91
Enfin je ne pense pas faire cela en jeu , car ca oblige tes ami(e)s a galérer pour te wisp si ils prefere /wisp , ou meme pour /invite etc
Pas vraiment puisqu'ils peuvent te whisp avec le nom de compte que tu as choisi, ça m'est arrivé pendant la bêta. C'est assez étrange au début de whisp quelqu'un par son pseudo habituel et de le voir te répondre avec un autre mais j'ai trouvé ça génial.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Kamuy
Je résume vite fait, patapay, si vous voulez des détails avec toutes les subtilités j'ai trouvé ça.
Merci pour le lien il va m'être très utile ! ( je suis vraiment pas inspiré pour trouver des pseudo ... )

EDIT : Je viens de remarquer ça :

Citation :
Kurzick=Allemand; Luxon=Grec
Je comprend mieux pourquoi ils peuvent pas se blairer maintenant
j avais une question pour le nom , quand on reserve un nom de joueur est il réserve pour le serveur ou on est installé ou pour ts les serveurs ?

Et si ds le cas il est réserve sur le serveur au quel on y joue, peut on aussi réserver ds d autres serveur ?
j ai tj eu pour habitude de bloquer mon nom de joueur sur tous les serveurs fr c'est utile en cas de migration
Citation :
Publié par Razorbac
j avais une question pour le nom , quand on reserve un nom de joueur est il réserve pour le serveur ou on est installé ou pour ts les serveurs ?

Et si ds le cas il est réserve sur le serveur au quel on y joue, peut on aussi réserver ds d autres serveur ?
j ai tj eu pour habitude de bloquer mon nom de joueur sur tous les serveurs fr c'est utile en cas de migration
Le nom est réservé sur tous les serveurs mais tu ne pourras te connecter que sur un seul serveur. Le 1er changement est gratuit dans les 24h mais ensuite il faudra payer.
Donc, non, tu ne pourras pas bloquer un nom sur tous les serveurs et heureusement, si tout le monde faisait ça...
Citation :
Publié par Azuth
Le nom est réservé sur tous les serveurs mais tu ne pourras te connecter que sur un seul serveur. Le 1er changement est gratuit dans les 24h mais ensuite il faudra payer.
Donc, non, tu ne pourras pas bloquer un nom sur tous les serveurs et heureusement, si tout le monde faisait ça...
Ben... si... chaque pseudo est unique quel que soit le serveur. C'est pour éviter des bugs dus à des doublons puisque pour rappel : on peut changer de serveur à volonté en mode "invité".


(je suppose par contre que c'est valable par "région" (US/EU))
Citation :
Publié par JNH
Ben... si... chaque pseudo est unique quel que soit le serveur. C'est pour éviter des bugs dus à des doublons puisque pour rappel : on peut changer de serveur à volonté en mode "invité".


(je suppose par contre que c'est valable par "région" (US/EU))
Hmmm, je n'avais pas pensé à ça mais effectivement ça a du sens !
Bon du coup, ça va être la course pour ceux qui veulent des noms simples car non réservables !
Yop


Sur Ultima Online on peut donner un méme pseudo à autant de personnages que l on veut ... comme dans la vie irl quoi ... des Durand / Cohen / Pinguet / etc ..... on en a des tonnes alors ? pourquoi figer un pseudo sur un seul perso ?
Quand certains en appellent au rp ou à la liberté ou à l immersion .... bah on devrait pouvoir ne pas etre limités
Citation :
Publié par klovis
Yop


Sur Ultima Online on peut donner un méme pseudo à autant de personnages que l on veut ... comme dans la vie irl quoi ... des Durand / Cohen / Pinguet / etc ..... on en a des tonnes alors ? pourquoi figer un pseudo sur un seul perso ?
Quand certains en appellent au rp ou à la liberté ou à l immersion .... bah on devrait pouvoir ne pas etre limités
Perso, j'ai pas envie de raconter ma vie au type qui aura pris le même pseudo qu'un pote. C'est con, mais c'est le seul exemple viable qui me soit venu à l'esprit sur le coup.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par klovis
Yop


Sur Ultima Online on peut donner un méme pseudo à autant de personnages que l on veut ... comme dans la vie irl quoi ... des Durand / Cohen / Pinguet / etc ..... on en a des tonnes alors ? pourquoi figer un pseudo sur un seul perso ?
Quand certains en appellent au rp ou à la liberté ou à l immersion .... bah on devrait pouvoir ne pas etre limités
Et tu fais comment pour inviter quelqu'un dans ton groupe ou ta guilde si y'en a plusieurs qui ont exactement le même nom ?
Tu peux inviter via le nom du compte, mais bon faut le connaître. Déjà que j'ai du mal parfois à retenir certains pseudos alors leur associer à chaque fois un nom de compte ou à chaque fois les mettre en liste d'amis et l'ouvrir pour retrouver le nom du compte... ! Fastidieux. Ne parlons même pas des confusions sur le chat IG
Citation :
Publié par Hishiryo
Et tu fais comment pour inviter quelqu'un dans ton groupe ou ta guilde si y'en a plusieurs qui ont exactement le même nom ?
Sur Gw2 sa pourais "fonctionner" dans le sens ou on pourais add un type en utilisant sont pseudo4223

Citation :
Publié par Uranä
Perso, j'ai pas envie de raconter ma vie au type qui aura pris le même pseudo qu'un pote. C'est con, mais c'est le seul exemple viable qui me soit venu à l'esprit sur le coup.
Idem qu'en haut

Sois dit en passant je suis plutot contre , je prefere largement le pseudo unique
quand a UO c'est la generation t4c toussa toussa , (peut?) on connu et on peut dir qu'on est p'tete des dinosaure pour ceux qui ont connue les debuts

Sinon pour en revenir au sujet , quand il parle de nom c'est nom lorsque celui ci est composé ou un simple pseudo fonctionne aussi ? (ca a peut etre deja ete dit )

*edit* merci pour l'info j'ai pas jouer au 1 , d'ailleur tu ma griller de 5 minutes mais j'ai eu 2 cotes a faire et un poste plus long

Dernière modification par Houari ; 07/08/2012 à 19h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés