Réservation des noms de GW1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Si vous cherchez des noms pour vos sylvaris d'ailleurs :

http://www.lesarbres.fr/noms-des-arbres-latin-.html

(y en a pas mal qui sont déjà pris apparemment par contre)
Merci pour le lien

Citation :
Publié par tibo3333
bah moi j'en ai peu croisé.

A part les puriste du premier opus, mais qui ne sont pas des millions, car la plupart se sont fait connaitre sous d'autre jeux et sont plus connu sous leur pseudo simple.

Y a qu'a faire le tour des guildes et des forums !
Perso je ne suis pas concerné par l'info que j'ai posté, n'ayant pas joué à GW1. Mais plutôt que de voir ça comme un truc utile ou inutile, je vois ça comme un plus apporté par Anet à ses clients de GW1 (ceux qui se sont fait connaitre sous ce jeu et qui sont plus connu sous leur pseudo de GW1 ).
Citation :
Publié par Fearyn
Pourquoi?

Entre /invite Kiki
Et /invite "Kiki Ducoulareydelafontaine"

Tu préfères quoi?
aucun je groupe pas un pseudo comme ça

je lol, je prefere avoir le choix entre un pseudo simple ou composé, comme ça pas de mécontent, ha si les afficionados du pseudo simple qui vont raler car 3 caracteres a taper en plus pour faire les invites

Citation :
Publié par tibo3333
Non c'est juste que je trouve ça inutile au possible car personne de nos jours utilise un pseudo composé.
je dois etre l'exception qui confirme la regle alors...

En gros et pour faire simple: Anet propose à ses joueurs de GW1 de conserver/reserver leurs pseudo : ben c'est sympa de la part d'anet, des joueurs qui se sont croisé y'a longtemps pourront se reconnaitre et rekiffer ensemble...
Anet propose de faire au choix ou un nom composé ou un simple : ben c'est encore plus sympa de leur part de pas foutre le couteau sous la gorge @tu fais ton pseudo comme on te dit ... donc MERCI ANET
Citation :
Publié par Lenser
Juste une question on a le droit aux caractères spéciaux dans le second opus ? Genre si je veux mettre un apostrophe ça marche ou c'est toujours le même système que dans le premier opus ?
Je pense que certains caractère style & " ' ( - _ ) = sont pas autorisé,mais pour le reste ayant déjà quelqu'un sur le Serveur s'appellant Shel (Qui autre que moi s'appel coquillage sérieux?!) j'ai pu m'appeller Shêl et Shèl ou encore Shél.

Au moins j'aurais pas pu réservé Shel,mais pour Shel Ladouce c'est fait...
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Le sPvP devrait apporter son lot de joueurs avec des noms très peu RP créés dans une optique uniquement E-sport.
Cela ne me gène pas outre mesure, je ne compte pas faire de RP avec eux, et même au contraire l'inventivité de certains m'impressionne en champ de bataille.
Citation :
Publié par tibo3333
bah moi j'en ai peu croisé.

A part les puriste du premier opus, mais qui ne sont pas des millions, car la plupart se sont fait connaitre sous d'autre jeux et sont plus connu sous leur pseudo simple.

Y a qu'a faire le tour des guildes et des forums !
C'est fou cette mauvaise foi au possible et sur chacun de tes posts et pourtant je suis nouveau ici.

Des puristes de GW1 comme tu dis il y en a quand même beaucoup sur ce jeu. U don't say ?! me direz vous ? ça ne semble pas être clair comme de l'eau de roche pour notre ami tibo.

De plus ces personnes sont nostalgique après avoir joué des années sur leur perso. Quoi de plus logique de recupérer son pseudo ? et pourquoi l'amputer d'une partie ? Ce serait dommage.

De plus avoir SWTOR récemment et la reapparition des noms de famille cela ne m'étonnerait pas qu'un certain nombres de joueurs commencent à s'attacher avec ce système.

De plus tu personnalises un peu plus ton perso. D'où comme dit plus haut la majeur partie des personnes faisant du rp aura un pseudo composé.

Et puis je confirme plus de 50% des joueurs que j'ai croisé en Bêta avaient un pseudo composé.

Tu as une tendance à la généralité qui est assez effarante.
Oh mon Dieu!
A.net offre à ceux qui le souhaitent de conserver le nom de personnage du 1, ou d'en changer, ou d'en faire des nouveaux, en unique ou en composé, quelle honte!
On devrait en débattre et critiquer une mesure permettant à chacun de faire ce qui le chante ... ou pas.
Citation :
Publié par Dunogrim
C'est fou cette mauvaise foi au possible et sur chacun de tes posts et pourtant je suis nouveau ici.

.... qui est assez effarante.
Ne le brusque pas trop, on risquerai de le perdre
Citation :
Publié par Dunogrim
C'est fou cette mauvaise foi au possible et sur chacun de tes posts et pourtant je suis nouveau ici.

Des puristes de GW1 comme tu dis il y en a quand même beaucoup sur ce jeu. U don't say ?! me direz vous ? ça ne semble pas être clair comme de l'eau de roche pour notre ami tibo.

De plus ces personnes sont nostalgique après avoir joué des années sur leur perso. Quoi de plus logique de recupérer son pseudo ? et pourquoi l'amputer d'une partie ? Ce serait dommage.

De plus avoir SWTOR récemment et la reapparition des noms de famille cela ne m'étonnerait pas qu'un certain nombres de joueurs commencent à s'attacher avec ce système.

De plus tu personnalises un peu plus ton perso. D'où comme dit plus haut la majeur partie des personnes faisant du rp aura un pseudo composé.

Et puis je confirme plus de 50% des joueurs que j'ai croisé en Bêta avaient un pseudo composé.

Tu as une tendance à la généralité qui est assez effarante.
Pourquoi sur tous les topics GW 2 des grosses guildes et autres plus familial je ne vous que très peu de pseudo composé ? Genre 10%
Pourquoi ceux qui post ici n'ont pas de pseudo composé et que pour la plupart ils reprennent le même pseudo IG ?!

Donc non je ne généralise pas mais dire que c'est génial car 5% des joueurs vont se servir de cette feature ... En effet y avait aucun risque qu'on leur pique leur pseudo à ses 5% et donc pour moi annonce cela comme ils l'ont fait je trouve ça inutile.

Toi tu trouves ça super utile tant mieux pour toi. Je viens pas commenter ton post, je respecte ton avis et je t'attaque pas personnellement.

Donc fais en de même avec mon avis.

Ça sappelle la tolérance !

Merci donc au modo de modérer les personnes qui sortent du sujet en m'attaquant personnellement sur mon avis.
Ça fait parti de la charte de modérer les post qui pourraient éviter de réveiller une agressivité quelconque.
le problème c'est qu'on a l'impression que tu fais exprès de dire que le jeu en gros c'est une daube.Ma fois c'est ton avis, mais a chaque fois tu post pour dire que des trucks négatifs sur gw2.Donc je comprends l'attitude de certains.On a compris que tu n'aimes pas le jeu pas besoin d'en rajouter une couche en plus.
Citation :
Publié par tibo3333
Pourquoi sur tous les topics GW 2 des grosses guildes et autres plus familial je ne vous que très peu de pseudo composé ? Genre 10%
Pourquoi ceux qui post ici n'ont pas de pseudo composé et que pour la plupart ils reprennent le même pseudo IG ?!

Donc non je ne généralise pas mais dire que c'est génial car 5% des joueurs vont se servir de cette feature ... En effet y avait aucun risque qu'on leur pique leur pseudo à ses 5% et donc pour moi annonce cela comme ils l'ont fait je trouve ça inutile.

Toi tu trouves ça super utile tant mieux pour toi. Je viens pas commenter ton post, je respecte ton avis et je t'attaque pas personnellement.

Donc fais en de même avec mon avis.

Ça sappelle la tolérance !

Merci donc au modo de modérer les personnes qui sortent du sujet en m'attaquant personnellement sur mon avis.
Ça fait parti de la charte de modérer les post qui pourraient éviter de réveiller une agressivité quelconque.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Taunt | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Sinon, juste une chose.
Pouvoir récupérer ses pseudos de gw1 est une bonne chose, je pense que y'a pas à discuter là dessus, je vois même pas comment ton esprit peut imaginer le contraire, mais soit.
Ensuite, ton pseudo sera unique, tu trouveras pas quelqu'un d'autre l'ayant sur GW2, quel que soit le serveur.
Un jeu avec plusieurs millions de clients potentiels, bha ca permet de pouvoir prendre un peu n'importe quel pseudo que tu souhaites tout en ayant un genre de nom de famille derrière, ainsi dans 2 ans, tu devras pas passer 3heures pour trouver un pseudo encore disponible.

Dernière modification par Glaystal ; 25/07/2012 à 20h08.
J'ai vu pas mal de pseudo composés en jeu pendant les bêta et pour tous les fan de GW1 qui veulent retrouver leur ancien pseudo c'est super.

On leur reproche souvent leur manque de news, la ils en font une qui touche directement une petite partie des joueurs de GW2, ils essayent d’être clair la dessus pour faire plaisir aux joueurs du 1 et y'en a pour dire que comme c'est pas le truc le plus indispensable à savoir ça mérite limite pas d'être une news...

C'est vraiment poster juste pour se plaindre la...

Bref, je viens de GW1 et pouvoir faire des noms composés comme des noms simple c'est très bien et je suis bien content qu'Anet permette de réserver son pseudo du 1.

@ tibo3333 : ou peu être juste dire que c'est une bonne chose parce que tu fais un peu dans l’exagération là. Je vois pas comment on peut critiquer une news sur quelque chose qui ne permet que des avantages et aucune conséquence néfaste sur le jeu... Quand bien même ça ne touche pas une majorité de joueurs
Citation :
Publié par tibo3333
Pourquoi sur tous les topics GW 2 des grosses guildes et autres plus familial je ne vous que très peu de pseudo composé ? Genre 10%
Pourquoi ceux qui post ici n'ont pas de pseudo composé et que pour la plupart ils reprennent le même pseudo IG ?!
Dans la vie réelle, tout le monde t'appelle toujours par ton nom complet (prénom + nom) et quand tu te présentes à des gens, systématiquement, tu donnes les deux ? Non ? Bah là c'est pareil.

Dire que c'est inutile, c'est comme dire que c'est naze, c'est un jugement de valeur auquel il faut substituer un "j'aime pas" ou un "ça ne m'intéresse pas". Si tu ne fais pas ça, ne t'étonne pas qu'on vienne t'accuser de généraliser. Et si tu viens donner ton avis ici, ne t'offusque pas qu'on ne soit pas forcément d'accord avec toi et qu'on essaie de te montrer que tu te trompes quand tu dis que ça n'intéresse personne.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
bah vous pouvez toujours mais ne vous étonnez pas que des gens que je ne connais pas n'arrivent pas a me faire changer d'avis

Et moi y a des choses que je trouve inutile mais qui ne sont pas forcément de la daube.
Ça ne m’intéresse pas n'est pas pareil qu'un j'aime pas
Toi tu parles de substitution moi je parle d’interprétation. Je ne substitue rien, j'emploie des mots francais, ce n'est pas ma faute si vous en changez le sens et que vous y mettez ce que vous voulez derrière.

Dans la vie réelle on resserve pas un nom complet 1 mois avant la naissance ta comparaison est inutile !

Dernière modification par tibo3333 ; 25/07/2012 à 13h15.
Comparer vie réelle et jeu est absurde. De plus si tu veux rester dans ce contexte, tout le monde dans notre société a un nom et un prénom. (Je ne parle pas pour les pays africains ou quoi, vu que je n'y connais rien)
Citation :
Publié par Horbald
quelqu'un aurait un lien precis de l'endroit ou on fait la reservation Oo

je capte pas trop la
Pour reserver son nom, il faut faire un personnage sur GW1 au nom voulu et jouer AVANT le 31 Juillet, c'est tout.
Pour ce qui est de l'inutilité de la réservation des noms de GW1, je t'invite à méditer sur un de tes messages précédents
Citation :
Publié par tibo3333
A part les puriste du premier opus, mais qui ne sont pas des millions, car la plupart se sont fait connaitre sous d'autre jeux et sont plus connu sous leur pseudo simple.
C'est peut-être totalement inutile pour toi et pour ceux qui n'ont pas joué à GW1, on est d'accord.
Mais ceux qui ont joué à GW1, on leur offre la possibilité de réserver leur nom. Alors d'accord, pour certains, ils ont tellement un nom personnel que ça sera inutile et que personne ne viendra leur piquer ou imaginer ce nom. Mais même si pour une minorité de gens la réservation a une utilité, alors c'est utile et Anet a raison de le faire.

De plus, si pour toi la normalité c'est un nom simple, c'est cool GW2 te permet d'avoir un nom simple. Mais pour ceux qui le veulent, GW2 leur permet d'avoir un nom composé (et qui sait si pour certains, ils n'étaient pas frustrés d'être obligé de prendre un nom unique ?).

Bref, un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal
Bonjour,

Savez vous quelle versions du jeu Guild Wars il faut pour pouvoir réservé son nom de perso, j'ai peur d'être déçu qu'on me le prenne et je pense acheté la versions 1 rien que pour sa ^^

Il y a :
- guild wars,
- nignthfall,
- eye of the north,
- faction,
- propheties......

Merci de vos reponse
Citation :
Publié par tibo3333
Pourquoi sur tous les topics GW 2 des grosses guildes et autres plus familial je ne vous que très peu de pseudo composé ? Genre 10%
Pourquoi ceux qui post ici n'ont pas de pseudo composé et que pour la plupart ils reprennent le même pseudo IG ?!
ha ben tiens , encore une fois je suis l'exception qui confirme la regle , je n'ai jamais utilisé mon pseudo plugger dans un mmo medieval car je trouve pas ça super roleplay , apres sur un theme sf cyberpunk oui ...

tibo, tu trouves cette info inintéressante, pourquoi post tu ? tes posts sont du coup et par amalgame avec ta pensée inintéressants non ?

en l'occurence, cette info interresse du monde et se devait d'etre relayé sur jol, anet fait un geste pour les anciens joueurs, c'est sympa de leur part non ? ha en plus au contraire du 1 ou on ne pouvait que faire des noms composés , ils nous donnent la possibilité d'en faire des simples , encore une fois ils sont à l'écoute de leurs clients, et pour couronner le tout , relayer cette annonce leur fait de la pub pour ceux n'ayant pas joué au 1 dans le sens ou : ha oue ils sont cool avec leurs anciens joueurs , ça promet que du bon pour l'avenir ...

c'est tres dur de ne pas te viser tibo , mais il est vrai que tes attaques permanentes , et souvent à coté de la plaque ( ça n'engage que moi ) , sont assez fatiguantes et lourdes, surtout lorsqu'elles concernent un post que tu trouve ininterressant

proverbe papou : si ce que tu as a post n'est pas plus beau qu'un artwork d'une envouteuse en string alors abstiens toi de post.
Citation :
Publié par Choupine
Bonjour,

Savez vous quelle versions du jeu Guild Wars il faut pour pouvoir réservé son nom de perso, j'ai peur d'être déçu qu'on me le prenne et je pense acheté la versions 1 rien que pour sa ^^

Il y a :
- guild wars,
- nignthfall,
- eye of the north,
- faction,
- propheties......

Merci de vos reponse

Après il faut calculé le pourcentage de chance que tu a que les gens veuille s'appeller ''Choupine'' !

Mdr
(P'ti taunt sans méchanceté ;p)

Si tu est fan des Jackson five je te conseil ''Nightfall'' pour avoir Koss...
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Choupine
Bonjour,

Savez vous quelle versions du jeu Guild Wars il faut pour pouvoir réservé son nom de perso, j'ai peur d'être déçu qu'on me le prenne et je pense acheté la versions 1 rien que pour sa ^^

Il y a :
- guild wars,
- nignthfall,
- eye of the north,
- faction,
- propheties......

Merci de vos reponse
soit Prophéties, soit Factions, soit Nightfall.
("Guild Wars" tout seul n'existe pas, en fait c'était l'ancien nom avant que les autres stand alone sortent)

Si tu comptes jouer à GW1 et que tu achètes l'extension Eyes of the North en plus d'un des 3 stand alone, tu as accès au Panthéon des Hauts faits, ce qui te permet de débloquer des skins pour tes persos GW2.
Faut pas compter remplir tout le panthéon - là ça devient mission presque impossible ^^ - , mais faire une grosse dizaine de points est facilement faisable. Dans ce cas prendre "obligatoirement" Nightfall plutôt qu'un des deux autres parce que ça te donne accès aux Héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés