Réservation des noms de GW1

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vu passer l'info sur JOL, alors voilà : (Version originale) (Version française)

En gros, pour réserver les noms, il faut se logguer à son compte GW1 d'ici à la deadline du 31 juillet (une fois en 2012 avant le 31/07).

La base de noms sera conservée jusqu'à peu après la release, il va donc falloir aller vite pour reprendre ses pseudos sur GW2 avant qu'ils ne soient libérés.

Dernière modification par Urborg Aesthir ; 24/07/2012 à 10h30.
Ouais enfin l'intéret est limité non?

Sur Guildwars, c'était des noms composés...

1) Je doute que beaucoup de gens préfère avoir un pseudo à rallonge/composé d'un nom et d'un prénom.

2) Les probabilités de plagias pour un nom composé sont quand même assez faible (sauf kikoo pseudo naruto & co).

Ya aucun moyen pour réserver un pseudo "simple"?
Citation :
Publié par Fearyn
1) Je doute que beaucoup de gens préfère avoir un pseudo à rallonge/composé d'un nom et d'un prénom.
Les 3/4 des joueurs du premier opus. Pour le RP c'est très bien. Et pour les reroll, tous mes personnages du 1 ont le même nom de famille, ça permet de reconnaître direct un joueur.

( tout dépend du nom de famille choisi aussi )
Citation :
Publié par Fearyn

1) Je doute que beaucoup de gens préfère avoir un pseudo à rallonge/composé d'un nom et d'un prénom.
Pourtant sur cette bêta un grand nombre joueurs avais un pseudo comme cela.
C'est surtout que sur GW les noms ne sont pas par serveurs comme sur beaucoup d'autres jeux.

Si une personne décide de s'appeler "John Doe" sur le serveur Desolation, le nom sera inutilisable sur touts les autres serveurs.

Vu le nombre de précommandes, je me dit que c'est une bonne idée cette histoire de réservation de pseudo

Dernière modification par Neally ; 24/07/2012 à 12h18.
Citation :
Publié par Fearyn
1) Je doute que beaucoup de gens préfère avoir un pseudo à rallonge/composé d'un nom et d'un prénom.

en l'occurence je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait avoir de noms composés sur la majorité des autres mmo, je prefere de loin créer ma famille de persos, voir meme de faire une famille avec des potes, potasses ...

on a le choix de faire un nom composé ou pas, merci anet, tout le monde est content.

d'ailleurs un de mes pseudo principale féminin etait pris direct sur les betas, en nom unique heureusement et pourtant c'est pas un pseudo super connu.
Citation :
Publié par plugger
en l'occurence je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait avoir de noms composés sur la majorité des autres mmo, je prefere de loin créer ma famille de persos, voir meme de faire une famille avec des potes, potasses ...
Pourquoi?

Entre /invite Kiki
Et /invite "Kiki Ducoulareydelafontaine"

Tu préfères quoi?
Citation :
Publié par Mogweed
Malheureusement, tu ne pourras pas empêcher les gens d'avoir mauvais goût. J'ai bien croisé une Selenagomez et un Ton Pire Cauchemar pendant le week-end.
Il me semble qu'on peut signaler ("report") les pseudos.
Citation :
Publié par Fearyn
Pourquoi?

Entre /invite Kiki
Et /invite "Kiki Ducoulareydelafontaine"

Tu préfères quoi?
Copier/Coller ou encore mieux, faire un clique droit inviter...

Tout mes personnages on un nom composer, et sur la beta j'ai en vue pas mal avec des noms composé.
Juste une question on a le droit aux caractères spéciaux dans le second opus ? Genre si je veux mettre un apostrophe ça marche ou c'est toujours le même système que dans le premier opus ?

Citation :
Publié par tibo3333
...aucun moyen de réserver un pseudo simple.

Dans ce cas ils aurait du refaire le même système de double pseudo entre le 1 et le 2 ou penser au pseudo simple ...
c'était prévu depuis un bon moment que les pseudos réserver était ceux de guild wars 1, sinon stop dire n'importe quoi




https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : DSO | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Nathos ; 24/07/2012 à 13h20.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Copier/Coller ou encore mieux, faire un clique droit inviter...

Tout mes personnages on un nom composer, et sur la beta j'ai en vue pas mal avec des noms composé.
oO

Copier coller tu peux pas vraiment hein in game.
Clic droit inviter encore faut-il pouvoir

bref
Citation :
Publié par Lenser
Juste une question on a le droit aux caractères spéciaux dans le second opus ? Genre si je veux mettre un apostrophe ça marche ou c'est toujours le même système que dans le premier opus ?
De mémoire aucun caractère spécial, et pas tous les accents. Tout dépend de la langue de ton client (Ä ou Ö ne peut pas être utilisé depuis le client anglais mais depuis le client allemand si).
Citation :
Publié par Fearyn
oO

Copier coller tu peux pas vraiment hein in game.
Clic droit inviter encore faut-il pouvoir

bref
Si c'est pour une guilde je crois que tu peux inviter avec le pseudo du compte ?

Si c'est pour un groupe, généralement on est à proximité avec l'autre joueur (dans le cas contraire c'est une connaissance de guilde ou d'amis, donc ont doit pouvoir le retrouver ailleurs) pour pouvoir cliquer dessus.

Enfin pour moi c'est vraiment chicaner sur un détail que de voir un problème aux noms composés.
Sauf si votre pseudo "rp" () est Dark Vador, Cloud Strife ou Naruto Ninja, c'est effectivement assez inutile.

Par principe, le but du RP n'est pas d'inventer un personnage et le jouer ? Si votre pseudo composé s'est fait chourer c'est qu'il n'était pas si unique que cela.
Citation :
Publié par davison

Par principe, le but du RP n'est pas d'inventer un personnage et le jouer ? Si votre pseudo composé s'est fait chourer c'est qu'il n'était pas si unique que cela.


Ou qu'un ennemi vous connaissant a souhaité vous embêter.
Ou que des casu se sont inspire de référence en jeu vidéo, hotshot, ocelote, Athene...


Donc oui c'était prévu mais c'est fail car j'ai pas vu beaucoup de double pseudo pendant les beta.

Donc la réservation au final n'est pas très utile.

Ils auraient du ouvrir aussi au pseudo simple ayant préco.

PS :
Citation :
Publié par Nessas
c'était prévu depuis un bon moment que les pseudos réserver était ceux de guild wars 1, sinon stop dire n'importe quoi




https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : DSO | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif
Ça c'est de l'argument de dire : "c'était prévu" ...
Ça n'empêche que c'est fail et que ne les empêche de revenir dessus en autorisant la réservation. De pseudo simple.

Y a très peu d'avatar qui s'appelle "Bernard de la villardiere"

Dernière modification par tibo3333 ; 24/07/2012 à 14h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés