[Actu] Pied au plancher pour dégommer des zombies dans Class3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2012 à 16:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Class3 (titre provisoire), le jeu multijoueur de survie du studio Undead Labs, promet la présence de nombreux véhicules aux propriétés diverses. Les uns permettront de fuir efficacement, les autres seront de véritables armes contre les zombies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rien de nouveau, ils reprennent juste le concept de carmaggedon jeu qui etait excellent d'ailleurs en version original car les version sencurer etais de vrai daube.
bah cite nous l'inventeur du mod survival zombie?

Parce que meme s'il ne les a pas inventé c'est pas un shoot'em up comme tous les autres mais bien un jeu de survie, le plus complet meme, que j'ai jamais vu!

Donc oui y a des jeux qu'on appelle survival mais un L4D ou autre plus anciens n'ont rien de survie une fois que t'as connu DayZ
DayZ c'est juste le meilleur jeu de survival, donc bon tu m'étonnes qu'on soit obsédé quand on voit à quoi ça ressemble le jeu en alpha ça peut être qu'une tuerie en release.

Serieux ça me fait marrer tous les jeux de zombies qui sortent et qui tentent de faire du survival "parce que ça fait vendre".
Message supprimé par son auteur.
En faite juste un Carmageddon axer gta ou il faut trouver/voler une caisse.

Cela peut être amusant, par contre va y avoirs des drama.

wait and see

Dernière modification par lemagefou ; 24/07/2012 à 11h04.
C'est pas une question de fan boy
D'ailleurs je dois avoir une 20aine d'heure de jeu depuis sa sortie.

C'est juste qu'il faut souligner quand un jeu est bon. C'est rare par les temps qui court. Surtout qu'il ne s'agit que d'un mod. Comme quoi quand on est passionné on réussi d'avantage que lorsqu'on est intéressé que par le fric.

On peut pas tromper les joueurs sur la qualité d'un soft.

Donc qu'on le veuille ou non, qu'on soit fan ou pas y a des jeux qui fatalement seront des références incontournables et dayZ en fait désormais parti donc oui tas pas fini de l'entendre.
C'est hallucinant ce manque de connaissance à croire que DayZ a été l'initiateur de quelque chose.
http://www.zombiesurvivalwiki.com/pa...+Simulation%29

Par exemple ZDay: http://www.zdaygame.com/index.php
OLOL EN FAIT C EST DAYZ QUI A VOLE LE NOM ET LE CONCEPT A UN AUTRE JEU!!!!!111!1!1§§§§§§§!!§§1!1!1§1§1§

Ignare.

DayZ est une référence tout comme Dofus est une référence dans le domaine des patchs foireux, de l'excuse "on est en alpha/bêta" pour justifier une qualité de code et des relations publiques nulles (un peu comme le type de Terraria, pour ceux qui connaissent), et croire que le mec - qui bosse pour B.I. et fait la pub de B.I. sur le site du mod - fait ça "par passion". Il n'a rien inventé et n'est surement pas une référence en terme de gameplay, au vu du nombre de bugs, d'abuses et de cheats qui rendent son PvP imbitable.

Dernière modification par Neirdan ; 24/07/2012 à 10h04.
Citation :
Publié par tibo3333
C'est pas une question de fan boy
D'ailleurs je dois avoir une 20aine d'heure de jeu depuis sa sortie.

C'est juste qu'il faut souligner quand un jeu est bon. C'est rare par les temps qui court. Surtout qu'il ne s'agit que d'un mod. Comme quoi quand on est passionné on réussi d'avantage que lorsqu'on est intéressé que par le fric.

On peut pas tromper les joueurs sur la qualité d'un soft.

Donc qu'on le veuille ou non, qu'on soit fan ou pas y a des jeux qui fatalement seront des références incontournables et dayZ en fait désormais parti donc oui tas pas fini de l'entendre.
Day Z, une référence incontournable, awé quand même. Finalement c'est un peu une question de fan boy au final et c'est surtout pas le bon topic pour faire l'apologie de ce mod.
Ouai enfin c'est plutôt comme wow qui n'est pas le premier MMO qui n'a pas inventé le genre (mais qui a quand même inventé des features) mais qui a tout sublimé.

Et qu'on le veuille ou non, qu'on l'apprécie ou pas wow est une référence en la matière de part son succès et la qualité du soft.

DayZ n'a certes rien inventé, en terme de zombie mais il apporte tout en terme de survie, serv persistant, et mort=wipe du perso
Surtout que personne n'a jamais joué à ton jeu (Zday) qui n'est jamais sorti
Que toi même tu viens de chercher sur Google pour nous contredire et je me demande d'ailleurs si tu l'as lu ou si tu l'as compris.
Car en fin de compte y a que dead frontière qui est sorti et qui est loin de ressembler à dayZ
C'est juste que dayZ est le meilleur jamais sorti et il se place en référence.
Un peu comme pour les fps avec counter strike qui a la base était un mod d'half life
Donc, si tu veux de la com y a un site/blog officiel pour dayZ

Pour l'instant y a aucune annonce sur une possible release car le dev (détaché de l'équipe d'Arma 3) ne touche aucune tune des ventes d'arma 2 pour son mod dayZ

Il se pose la question à savoir s'il sort un stand alone en l'état ou s'il attend arma 3 pour y implémenter de nouvelles fonctionnalités avec de nouveaux graphismes.

Dernière modification par tibo3333 ; 24/07/2012 à 11h32.
Enfin tout ça pour dire que ça a l'air fort fort fort intéressant ce Class 3 Mais peut on espérer une date de sortie un jour ?

En tout cas moi ça me botte de me balader dans une vieille caisse pourrie en revenant de la ville avec un max de ressources pour mes "compagnons".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés