[Actu] Path of Exile en stress-test du 28 au 30 juillet prochain

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est un Hack and slash. Ce qu'on voit dans la vidéo, c'est ce qui sera la cut-throat league : une league avec PvP hardcore. Pour l'instant ce ne sont que des events très court en durée (beta oblige) mais il devrait bien y avoir une league dédiée à la release.

Bien entendu, personne ne t'oblige à y participer

Par contre, c'est extrêmement poilant si on aime ce type de challenge
C'est le genre de league où il n'y aura sûrement que ceux qui y seront au début, et les très "hardcore gamers". Dans le sens où si t'es pas du même niveau +/- que les autres, t'es déjà mort. Je ne vois pas des gens démarrer lvl 1 quand d'autres seront lvl 20+ ça va gank comme c'est pas permis imo, et rendre le jeu inaccessible à ceux n'ayant pas commencé en même temps que les autres. Enfin c'est comme ça que je le vois. Du coup se sera limite du 1-try.
Citation :
Publié par Medrenngard
le joueur tué drop tout son stuff et son inventaire. Par contre il conserve ses gems de skill. Il perd également 30% de l'xp de son niveau actuel qui est donné aux joueurs qui l'ont tué. En plus de ça il perd également un taux d'xp correspondant à une mort classique.
hmm ça me rappel vaguement quelques choses.... rahhh 1999 est déjà si loin x)
Désolé si ça a déja été posé mais la date officielle de sortie n'est toujours pas connu ? J'ai jamais kiffé les Beta (Jouer pour reset mm...) Donc voila j'aimerais juste savoir
Ouep reset à l'open beta (même pas wipe apparemment on garde les persos, et c'est un moyen de réserver les pseudos), et c'est tout y'a plus de reset après. Du coup on peut commencer à jouer à partir de l'Open Beta.

Source au besoin :
Citation :
Q: When Open Beta hits will all characters be wiped?
A: No they will be reset along with all the stash tabs you own. This means you will get to retain your character names but you will not keep any items you have found in the game. You will however get to keep your kiwi's and anything you bought from the store.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés