[Actu] Path of Exile en stress-test du 28 au 30 juillet prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2012 à 15:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 28 au 30 juillet prochain, le RPG d'action Path of Exile accueillera les joueurs dans le cadre d'un troisième week-end de stress-test. Pour l'occasion, de nouveaux contenus sont débloqués.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mackdolphin
je participe a la beta depuis quasiment le début ... et c'est pas glorieux au niveau des finitions il reste beaucoup de travail.
nice troll
Je suis sur la beta depuis un moment mais de façon sporadique.

Ce jeu a du potentiel et je le trouve même plus beau que D3 (je m'y suis amusé a D3, mais lvl max atteint trop vite)
J'y suis depuis environ un mois. Je trouve les premiers niveaux laborieux et limite chiants, mais accrochez-vous, la suite en vaut la peine. Le degré de personnalisation est tout simplement le record du genre, aucun autre H&S ne peut se targuer de proposer autant d'options. L'économie du jeu est originale, entièrement dépourvue d'argent et entièrement basée sur le troc (oui, même avec les PNJ). Ceux qui ont hurlé contre l'HVAR et les dérives spéculatives de Diablo III apprécieront.
Un bon concurrent, en somme, avec sans doute quelques menus défauts, mais qui sait les faire oublier par un atout de taille : il est free-to-play (et le cash shop ne propose que du cosmétique).
Citation :
Publié par Yakito
Encore un autre Hack&Slash qui finira aux oubliettes
Lol je pense pas. D'une part il est de bonne facture et d'autre part avec D3... ben la poubelle est pleine
Citation :
Publié par Yakito
Encore un autre Hack&Slash qui finira aux oubliettes
Ou pas, le jeu est bien meilleur que D3 (pas compliqué) et dans la lignée de D2.
A ce jour il est le seul à proposer un gameplay aussi poussé et une personnalisation aussi complète.

Bref ce jeu à de l'avenir, clairement !

@ Rankha : Il ne faut pas s’arrêter au site, j'ai faillit faire la même erreur... Les développeurs sont bons mais uniquement pour leur jeu
Diablo 3 m'a immensément déçu et la beta de torchlight 2 ne m'a pas totalement convaincu.

Je n'attendais strictement rien de ce jeu et pourtant...

Honnêtement, le début, il faut s'accrocher car c'est à partir du lvl 15 +/- que ça devient vraiment passionnant. Le degré de personnalisation ravira les fans de diablo 1 & T4C. Vous voulez faire un archer-nécromancien qui pose des totems ? Vous pouvez.

Mention spéciale au système de compétences actives fortement inspiré du système de matérias de FF7, un de mes meilleurs souvenir de gamer.
Un jeu avec beaucoup de bonnes idées ...(Contrairement à Diablo 3 qui n'apporte pas grand chose au genre, mais qui pour ma part, reste un bon jeu.).
Je parle du jeu du haut de mon lvl 13 donc...

les + : Le system de gemmes qui est vraiment sympa. Une façon originale de faire évoluer ses compétences.

Pouvoir faire son petit matos sans avoir besoin d'hotel de vente (on peut partir d'un simple objet blanc pour en faire un jaune.)

L'arbre d'aptitudes énorme !

Pouvoir debuter avec un personnage en mode hardcore mais ne pas perdre son personnage une fois mort... c'est a dire qu'il passe en mode normal (ca permettra de calmer des frustrés )

Le niveau est difficile dés le debut

les - : Une ambiance très particulière presque gênante (angoissant).

les combats un peu mous

Testez le il vaut le coup !!

edit : KitKat !! Je peux plus t'envoyer de messages banane ! T'as du bloquer un truc...

Dernière modification par Moyashi ; 26/07/2012 à 23h32.
Citation :
Publié par Moyashi
les - : Une ambiance très particulière presque gênante (angoissant).

les combats un peu mous

Testez le il vaut le coup !!
Il est vrai que l'ambiance est particulière. Vraiment très très sombre.

Pour ce qui est des combats mous, c'est le cas pour les 20 premiers niveaux (un peu comme dans diablo 2 en fait). Une fois qu'on commence à avoir un équipement correct et qu'on a dépensé qques points dans l'arbre de talent, ça devient nettement plus dynamique. Je suis lvl 40 actuellement et y'a une nette différence avec les 15-20 premiers niveaux. Je pense qu'une fois lvl 60+ et que l'on a suffisamment de +attack speed ça devient vraiment jouissif.

Après il est vrai que niveau combat, diablo 3 est plus dynamique, la puissance des coups est mieux retranscrite etc, mais bon, la finition et le soin dans les détails c'est un peu le (seul?) point fort du jeu de blizzard.
Pour moi ce jeu c'est D3 comme il aurait du l'être...

Je ne dis pas que D3 est fonciérement mauvais mais la réorientation casu ne va certainement pas me pousser à investir dedans.

En même temps ca permettra peut etre surement de croiser dans POE un public plus mature (Meme si le systéme F2p me fait un peu peur)

(Au passage, Plop Moya )
Citation :
Publié par KitKat

En même temps ca permettra peut etre surement de croiser dans POE un public plus mature (Meme si le systéme F2p me fait un peu peur)

(Au passage, Plop Moya )
Plus mature que D3 c'est pas difficile après la jeux reste en anglais sa limite les pyjamas.....
Ayant acheter une clé bêta depuis hier, j'arrive à la fin de l'acte 1.
Cela fait plaisir de pouvoir loot des objets utiles, avoir une ambiance qui nous plonge dans le jeu, une personnalisation assez poussée.
Il est vachement plus jolie que sur les vidéos que j'ai pu voir.

En dehors du fait qu'il n'est pas traduit(pour le moment d'après ce que j'ai cru lire), je regrette d'avoir acheter diablo3(arrêter il y a quelques jours seulement) et de ne pas avoir tester POE plus tôt surtout que d'après les commentaire plus on avance en level plus il est prenant.
Citation :
Publié par Yakito
Encore un autre Hack&Slash qui finira aux oubliettes
vu la qualité du jeu il y a aucune chance que celui-ci finissent à la poubelle. Il y a un moment qu'un aussi bon HnS n'était pas sortie comme certain l'on dit s'est ce qu'on aurai attendu de diablo 3 et que nous n'avons malheureusement pas eu car blizzard à fait exactement comme avec WoW sur le long terme a casualisé de façon drastique le jeu.

Path of Exile est vraiment très prenant et ce malgré qu'il n'y est que 2 acte pour le moments alors j'ose imaginer qu'avec les autres actes ajouté il le serai d'autant plus ^^

Je conseille vraiment a tout le monde de profiter de ce WE open stress-test il en vaut la peine =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés