Le bilan du dernier week-end bêta

Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur ce dernier week-end bêta
Malgré les quelques soucis, c'était grandiose, vivement la release ! 576 58,72%
C'était vraiment bien mais les nombreux bugs m'ont empêché d'en profiter pleinement 186 18,96%
Avis mitigé, du bon mais aussi du mauvais. 170 17,33%
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien 49 4,99%
Votants: 981. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me fait un peu flipper sur le 3W, c'est qu'on est en pleine période de vacances... j'ai pas mal de potes qui étaient pas là ce WE, et je ne pense pas qu'on soit seul dans ce cas.

Ce qui veut quand même dire qu'il y a un sérieux problème à régler pour le 25 août.

Mais ils avaient dit qu'ils testaient la nouvelle conf de serveurs : moins de serveurs qu'avant, mais qui devaient avoir la capacité de prendre plus de joueurs. Je pense qu'ils ont appris pas mal là, sur la capacité et ce qu'avaient leurs machines dans le ventre.

W&S (mais bon, ce serait bien d'avoir une release impeccable pour changer...)
Excellent pour moi, j'ai pesté au début contre l'optimisation mais je me suis vraiment bien amusé, bien plus que lors du deuxième week-end bêta.
L'attente de la sortie va être interminable.

A noter que je n'ai pas du tout fait de pvp durant cette bêta, ni en WvWvW ni en bg.
En ce qui me concerne j'ai adoré, je retrouve le plaisir que j'avais eu en débutant sur WoW y'a quelques années :

- facilité de prise en main, je me sens pas paumé comme dans RiFT avec 40 arbres de comp à combiner, mais faudra voir si jouer avec 5 compétences 90% du temps ne devient pas rébarbatif ?
- finition déjà très bonne et soignée et contenu qu'on devine riche , la craft a l'air sympa aussi
- de l'exploration et une bonne liberté d'action ET une histoire perso scénarisée avec dialogues
- races sympathique avec de bonnes animations (chose finalement bien rare en MMO et pourtant si importante pour cause de vue 3rd person...)

Coté moins bon j'ai eu :

- une unique déco sur le week end
- une fois paralysie du clavier, revenu après avoir TP
- jeu qui semble mal optimisé mais je pense pas qu'il faille s'attendre à passer de 25 fps à 60 fps grâce à un awesome patch de derrière les fagots, certes les fps sont inconstants et les réglages graphiques sont quasi sans effets chez moi MAIS le jeu rame quand même de façon "logique" : quand y'a du mode dans les gros fights et dans les très gros décors genre capitale. J'ai 80fps sur les instances du mode histoire et au moins 50fps en PVP (hors combat de masse, juste niveau décors).
Donc je pense que le jeu est juste un jeu gourmand niveau CPU je serais heureux de pouvoir jouer à 35fps constants à la release ... C'est mon seul vrai sujet d'inquiétude pour le moment...
- un peu de lag en gros PVP et BEAUCOUP de fois placé en serveur de débordement

Par contre 2 questions :

GW2 est-il réellement un jeu axé PVP plus que PVE ? j'ai pas ressenti ça mais j'ai vraiment survolé, je trouve même que le PVP fait un peu accessoire pour passer le temps ?

GW2 sera-t-il accessible à haut niveau pour les joueurs casual (dont je fais partie) en sachant que je fais un blocage sur l'utilisation de teamspeak (ou autre) je trouve que ça tue l’ambiance , j'ai stoppé WoW entre autre à cause de ça ( j'aime pas me faire engueuler par une elfette qui a une voix d'ado boutonneux )
Citation :
Publié par fatcat3528

GW2 est-il réellement un jeu axé PVP plus que PVE ? j'ai pas ressenti ça mais j'ai vraiment survolé, je trouve même que le PVP fait un peu accessoire pour passer le temps ?
T'es allé dans les brumes ? Ou sur les champs de bataille éternels ?
Premier test pour ma part. Mon objectif été surtout de confirmer mes choix de races et classes ce qui est fait. Niveau points positifs et négatif pas grand chose de plus que ce qui a été dit. J'ajouterai donc surtout des points non cité :

LES +
- Agréablement surpris par les voix Françaises.
- Le jeu qui tourne en qualité max sur une config modeste sans aucun lag.
- Le fait de pouvoir choisir des noms composé pour nos perso.
- Un environnement magique et immersif


LES -
- L'attitude de certains (beaucoup trop), toujours à râler pour tous, voir même à en venir aux insultes. Et je vous parle pas de quand tu pose une question. A croire que être nouveau sur un jeu est une maladie.
- Un bug étrange qui fait planter le jeu lorsque quelqu'un chez moi se connecte à internet sur un autre pc.
- D'autres petits détails mais bon, le jeu n'est pas fini.


Vivement le 25

Dernière modification par cyberfenrir ; 23/07/2012 à 14h36.
Citation :
Publié par fatcat3528
Par contre 2 questions :

GW2 est-il réellement un jeu axé PVP plus que PVE ? j'ai pas ressenti ça mais j'ai vraiment survolé, je trouve même que le PVP fait un peu accessoire pour passer le temps ?

GW2 sera-t-il accessible à haut niveau pour les joueurs casual (dont je fais partie) en sachant que je fais un blocage sur l'utilisation de teamspeak (ou autre) je trouve que ça tue l’ambiance , j'ai stoppé WoW entre autre à cause de ça ( j'aime pas me faire engueuler par une elfette qui a une voix d'ado boutonneux )
Je trouve que GW2 est plus axé PVE que PVP, le PVP semble là juste pour changer un peu de façon de jouer. Passer des heures en PVE ça me plait, je suis sûr de jamais y faire la même chose... par contre des heures en PVP je trouve ça répétitif. :s

Le Pve haut niveaux tu pourras faire les zones PVE sans team speak ou mumble, par contre pour les donjons, ça risque d'être difficile de faire sans. ^^
Citation :
Publié par Bati
Je trouve que GW2 est plus axé PVE que PVP, le PVP semble là juste pour changer un peu de façon de jouer. Passer des heures en PVE ça me plait, je suis sûr de jamais y faire la même chose... par contre des heures en PVP je trouve ça répétitif. :s

Le Pve haut niveaux tu pourras faire les zones PVE sans team speak ou mumble, par contre pour les donjons, ça risque d'être difficile de faire sans. ^^
Voilà j'ai le même sentiment sur le PVP mais c'est sans doute parce que c'est pas ma priorité, j'ai test sur une grosse map avec plein de forts ça avait quand même l'air sympa, à voir ...
Pour le team speak j'peux pas les gens partent trop vite en insultes ,cachés derrière leur PC, ça me fout les nerfs , je delete mes persos dans la foulées et jeu à la poubelle, donc pas de donjons (de toute façon pas moyen de commencer à jouer à 22h30 j'suis trop pantouflard ) mais pas grave j'ai quand même hâte d'être le 25 !
Citation :
Publié par fatcat3528
Voilà j'ai le même sentiment sur le PVP mais c'est sans doute parce que c'est pas ma priorité, j'ai test sur une grosse map avec plein de forts ça avait quand même l'air sympa, à voir ...
Pour le team speak j'peux pas les gens partent trop vite en insultes ,cachés derrière leur PC, ça me fout les nerfs , je delete mes persos dans la foulées et jeu à la poubelle, donc pas de donjons (de toute façon pas moyen de commencer à jouer à 22h30 j'suis trop pantouflard ) mais pas grave j'ai quand même hâte d'être le 25 !
Un seul mot '' Guilde ''

Pas la première venue hein, mais c'est un choix fait avec réflexions.
Eviter le '' CC MA GUILD RECRUT WISP ME ''
perso j'ai passé le week end en pvp, on peut upper son perso, looter, explo les maps et c'est tout aussi rentable qu'en pve, à cela rajouter la stratégie que l'on ne trouve pas en pve (hormis donjons pas testés) et l'organisation qui sera obligatoire

si certains pensent que le pvp (je parle du WvW principalement) est accessoire, je me dis tout l'inverse, ils auraient pu sortir une version du jeu seulement WvW je l'aurai acheté tant je trouve cela riche, dynamique et fun à souhait (quand on est pas en liste d'attente)
Pour ma part aucuns gros soucis réels en une 40ene d'heures de jeu.
Jai passé un très bon moment avec mon meilleur ami (gardien / necro ).
Tout s’enchaîne tranquillement, une bonne d'ose d'humour , communauté sympa etc.
Le jeu tourne très bien sur mon vieux pc : Asus G73jw , cg : GTX 460M 1.5gb
Pour ceux que ca intéresse.

Hate d'avoir mon g75 pour faire tourner ce jeu, ca doit être magnifique

-Concernant le pvp , j’étais sur le serveur Grottes obscures , pas de files d'attentes etc.
J'ai commencé à jouer vendredi vers 20h30, et il y'avait déjà des serveurs en population médium, il était clair que c'était ce genre de serveur à éviter à tout prix.

Perso, j'aimerais bien des tp ou des montures.. ca serait un plus appréciable.
J'ai remarqué une forte surpopulation de casters /rangers, je ne sais pas si c'était le cas pour vous ?

-Deux trois crash du client

-Certaines traductions à chier

-Pour ce qui est du système de leveling, effectivement il est fréquent de devoir farm des events ou d'avoir à changer de zone pour manger de l'exp.
Je me demande si ce n'est pas voulu, en effet changer de zone, nous pousse à l'exploration et on peu farmer les points de compétences défi des autres zonnes...
Enfin je ne sais pas.
Le problème en soit (qui n'en est un qu'a moitié ) c'est que tous les casus ou kikoo wower (j'adore wow ! hein) qui ont l'habitude d'être tenue par la main et d'avoir toutes les quêtes zones par zones, vont être complètement perdus.

Ce qui est à mon sens une bonne chose, il est temps de réapprendre aux joueurs à réfléchir et pas à juste chercher le point d'exclamation /interrogation sur la map.

- Pour certaines races, avoir un peu plus de choix pour la personalisation du personnage lors de la création. (mais on est en béta, peut etre que c'était limité).

_ Au niveau de la gestion des sacs, c'est un peu le bordel et vite remplie !

Ah oui surtout surtout, j'espere que la gestion des groupes sera vraiment approfondie amélioré ! Que ce soit pour pvp et pve, que l'on puisse jouer avec nos amis facilement.
moi j ai tester un peu de tous , y a encore plein de choses qui m échappent !

en pve les quetes qui popent , ben c'est pas tj tres compréhensible et meme a la lecture , suffit de voir souvent que des instruments sont données pour la quête et toi tu es le seul idiot a utilisée ! et tu vois d autres taper du mob sans rien comprendre !
donc c'est que ce n est pas clair pour ts le monde et souvent tu poses la question ou sont les mobs en question ect..... bref

les bg j adore par contre j ai pu tester WwW mais trop de lag le vendredi ! j ai plus essayé par la suite , je prefere monter un perso et aller après.

sinon Gw2 je regrette pas mon achat , je pense que j y jouerai énormément !
Citation :
Publié par Arcee
Hmm ?
Ouais j'ai bloqué aussi.

Sir Overgood : tu sais qu'il y a des TPs un peu... partout dans le jeu ? ^^ Ou alors on n'a pas bien compris ta demande.
Le truc qui m'a gêné c'est les serveurs de débordements communs à l'Europe. A la base tu choisis un serveur taggé [FR] et tu te retrouves les 3/4 du temps avec des gens dont tu n'es pas sûr s'ils parlent français, anglais, allemand, etc...
Pour ma part première beta donc: j'ai trouvé le jeu vraiment jolie ( +1 pour les azura), le pvp bien fun, j'avais quelques apréhensions au niveau du monde ouvert mais au contraire c'est vraiment sympa, puis les events c'est également un gros +1
Je passerai sur les lags, cela étant une beta et les serveurs étant surement a toc.

En bref j’adhère
Citation :
Publié par Hishiryo
Le truc qui m'a gêné c'est les serveurs de débordements communs à l'Europe. A la base tu choisis un serveur taggé [FR] et tu te retrouves les 3/4 du temps avec des gens dont tu n'es pas sûr s'ils parlent français, anglais, allemand, etc...
C'est pas faux, mais faut faire un choix entre être avec des gens qui ne parlent pas la même langue, ou alors être avec les 3 péons qui débordent de ton serveur (lol) mais qui vont dépop assez vite, et au final te retrouver tout seul ...

Pas facile les choix à faire pour Anet ^^.
Suis toujours pas convaincu par le jeu...

Pour moi ce sera un très bon passe temps pendant le levelling, mais sans pour autant révolutionner le genre. (j'entends par là que l'histoire du jeu est accrocheuse, sans pour autant être transcendant)
J'ai toujours autant l'impression de jouer à un RPG solo avec une composante online à ce niveau là.

Ensuite, difficile à dire avec une beta, mais j'ai pas véritablement l'impression qu'en dehors du JcJ il y ait une quantité significative de contenu pour niveau max (et encore, vu que pour le jcj, tout le monde est mis au même niveau...). Je laisse le bénéfice du doute sur ce point, mais ce sera d'une importance crutiale...

Les événements dynamiques, je trouve que c'est toujours autant une bonne idée, mais ils n'ont pas reçu d'amélioration significative beta près beta. Ca reste à des années lumières d'un évènement impactant une zone entière. Pour moi ces évènements, qui étaient censés être révolutionnaire niveau jce, ne sont que de vulgaires quêtes à déclenchement automatique. Et au final ils se révèlent moins pratiques pour la progression que des quêtes.


Dernière inquiétude (pour laquelle je sais parfaitement que c'est pas avec une beta qu'elle pourra être comblée), c'est la capacité d'anet à mettre à jour son jeu, d'autant plus que celui ci est gratuit. J'ai bien peur que la combinaison peu de contenu HL pve + peu de maj ne fasse pas bon ménage. L'avantage c'est que sans abonnement ce sera plus facile de repasser sur le jeu de temps à autre, mais c'est aussi une des raisons qui feront que GW2 en tant que MMO principal ne sera pas un choix viable pour moi.
Aeryle regarde ce qu'a fait Arena net avec guild wars. Ce sera le même genre de suivi pour Guild Wars 2. De nombreuse maj et plusieurs add on. Bref si tu veux un jeux avec des majs = nouveua tier =nouveau matos a loot et ainsi de suite c est pas ici qu'il faut regarder.
Les zones de metaevents (qui changent donc toute ou preque toute la map) sont en mid-level / end-level, comme par exemple zone de Zhaïtan.
Tu ne peux pas te baser sur la zone de départ voire celle de transition pour voir l'impact des ED.
Maintenant, comme l'a dit mon voisin du d'ssus, si tu cherches un cycle
vite level max-->stuff palier/raid-->afk payant en attendant la maj-->new stuff palier/raid, en boucle, GW2 ne te plaira pas.
Je me permet un petit résumé rapide pour ceux qui souhaiteraient ne pas lire des 10aines de pages et je re-coupe une partie des avis obtenus durant ces bétas.


PVE


Conclusion : Niveau PvE, il semble n'y avoir que très peu de reproches dans l'ensemble (même si une amélioration sur plusieurs points reste envisageable)


Textures & graphismes :

Certains sont un peu déçus par la qualité du rendu visuel.
Texture grossière par endroits, manque de vie à d'autres, zones trop banales dans certains lieux.

Rappelons que nous sommes sur un jeu de masse qui a privilégié l'accessibilité et la jouabilité avant tout.

Mais que la patte choisie s'impose assez fortement et semble contenter la majorité.


Quêtes et Histoires du personnage :

Quelques commentaires laissent à penser que malgré un travail certain, un manque de profondeur dans certaines quêtes ou la répétitivité sont au rdv.

Nuançons ces remarques, pour mettre en avant un effort particulier contrairement à beaucoup d'autres MMO précédents, sur une véritable histoire personnelle, et un brin de personnalité à son personnage (libre à chacun de l'exploité ou pas d'ailleurs)

Dans l'ensemble le rendu est cohérent, et assez riche pour la communauté.

D'un autre côté des quêtes restants des quêtes, le reproche sur la répétitivité semble relevé d'un ras le bol de certains joueurs de ce type de lvling plutôt que du résultat final, qui propose quand même une facilité de prendre des lvls avec des quêtes variant pas mal (simple ex. il est dur de trouver 2 fois la même quête sur une zone)


Environennement/Mobs/PNJ :


Très peu de remarques de ce côté ci.
Les PNJ bougent apparaissent et disparaissent.
Certains restent fixent pour les besoins du jeu.
Les mobs sont centralisés proche des objectifs à remplir et suffisamment nombreux pour débloquer des haut faits.

Il y a toutefois pas mal de gens qui parlent de boss rébarbatifs (on tape de longue minutes sans originalité ou tactique) est-ce l'effet WoW qui parle ou aurons nous au court de ces phases de lvling, des boss sans trop d'intelligence, ça sera à vous de juger.

L'environnement reste une histoire de gout et de couleur, mais les zones sont cohérentes avec les races et les personnages, et changent beaucoup de l'unes à l'autre.

Pour finir les traductions ne sont pas toutes au rdv et quelques soucis dans les animations, les cinématiques et autres qui au fur et à mesure des reports devraient progressivement disparaitre.


Contenu :

La variété des possibilités semble faire l'unanimité, craft, forge, teinture, donjons, mini-jeux

Néanmoins on peut se poser la question si ça tiendra en haleine un joueur PvE qui ne souhaiterais rester que dans cette phase

Espérons dans l'avenir un ajout de contenu pour le Pve et pas uniquement en PvP, histoire de prendre plaisir à rester dans ces zones.


PvP

Conclusion : C'est prêt mais loin de l'être.


Stabilité des serveurs, gestion du serveur :


Gros points noirs de ces béta, aucunes solutions proposées pour le moment, pour permettre un jeu qui tourne a 100% sans soucis.

On pouvait s'y attendre, les MMO ont toujours provoqués ce type de problème à leur lancement.

Je ne veux pas effrayer les futurs joueurs, mais les premiers jours/semaines vont être du même ordre ne rêvez pas trop.

Ça a toujours été comme ça sur ce genre de jeu, les serveurs seront mis à rude épreuve, puisqu'ils devront accueillir au max de leur charge sur un temps assez court.

Les ouvertures de serveur seront progressives (on espère l'équipe Anet active de ce côté là ...) et devrait permettre outre le fait d'avoir de serveurs orientés casus/Guilde gaming/Random/Petit comité, de diluer le flot de joueurs.

Par la suite la population sur chaque serveur va se régulariser, avec bien sûr les fameux pics du soir et du week end qui risque d'en faire rager plus d'un.

Nous ne sommes pas au niveau d'un WAR ou les serveurs crashaient, ni au niveau d'autres jeux ou le clipping était toujours présent après plusieurs mois.

On reste sur un jeu jouable, mais qui pour le bien de la jouabilité devra faire ces preuves et proposer quelques solutions avant que le joueur lambda ne décide de passer à autre chose.


Equilibre PvP :

Nous l'abordons d'un point de vue PvP uniquement, car les gens semblent être content des possibilités en PvE, si ce n'est la peur de la rébarbativité d'utiliser en boucle les mêmes skills.

Pas de healer dédié, ni de tanks.
Simplement ça, et on bordélise, un champ de bataille.

A n'en pas douter, il va falloir attendre un bon moment pour que dans l'esprit de tous, la gestion des heals, des rez, les focus des classes clés, soient réfléchis et adaptés.

Le problème restant ? La viabilité et l'équilibre de l'ensemble.

Certaines classes auront toujours un avantage sur d'autres ne serais-ce que dans leur mécanique, il faut espérer qu'ils trouvent une solution qui contente la majorité des joueurs.


Le PvP en BG


BG, signifie, souvent random team avec tout ce que ça entraine.

Soit la team s'organise et roule sur l'ennemi, soit la team est désorganisée ou mal construite et ça risque de faire des BG pourris.

Espérons un mode plus sympa et plus compétitif une fois que la majorité des joueurs auront arrêtés leurs choix et maitrisés leurs persos.


Tournoi en équipe

J'avoue ne pas avoir participé, ni eu d'échos.

Mais le principe est intéressant, à l'instar d'un BG pouvoir organisé du PvP par équipe devrait développer l'aspect compétitivité qui manque selon certains à ce jeu.

Espérons toutefois que ce mode, soit développé et d'autres types de PvP proposés.


WvWvW :

Week end décevant aux niveaux des performances, mais le contraste est là.

Certains aiment la masse contre masse, d'autres souhaiteraient plus de diversité sur la zone, avec des possibilités de petits groupes.

Il est difficile de prévoir exactement comment s"orientera le 3W sur GW2 toutefois, l'expérience nous a apprise sur ces derniers MMO, que le nombre fait souvent la force.

Attendons de voir ce que propose Anet et Riot pour donner ce qu'il faut à tous.

Il faut aussi attendre la mise en place des Guildes, pour voir comment se structure ce PvP, et l'équilibrage des serveurs.




Conclusion générale :

Bref beaucoup de promesses, beaucoup de points positifs, et un jeu qui semble relever le niveau de ces dernières années !

Restons vigilent toutefois certains aspects ou certains points pourraient décevoir les joueurs.
A dans 1mois pour tous ou presque !
Mitigé à cause du gros fail en WWW de ce dernier we beta!


c'est la raison principale de ma présence sur GW2 (le pvp en général) et du coup, j'ai des craintes pour dans 1 mois! Les deux autres beta we s'étaient pourtant très bien passé!

Le pve trop gan-gnan ne m'intéresse pas vraiment: il y a mieux ailleurs pour mon goût personnel!


Asura: perso attachant, avec des animations sympa! très bel environnement (Rata Sum). Monté niv12.

Sylvari: horreur absolue! couleurs criardes. Je n 'ai pas pu!
(c'est peut-être mieux ensuite!?)


A la release, je jouerai principalement une humaine et un asura!
Avis mitigé :

2ème WE béta pour ma part, Je ne reviens pas sur le 3W, je n'avais fais que çà lors de la dernière béta, et j'avais alors vraiment apprécié (et content de pas avoir essayé cette fois, il y'avait un lag horrible à priori )

Cette fois j'ai donc fais du PVE only pour la 1ère fois.

Alors, j'imagine que c'est lié au reset des persos, mais coté humain, c'était franchement chiant et pénible les ED. 50 personnes au même endroit à faire le même ED, j'ai trouvé çà moche, et du coup tout est bien trop simple, on était plus qu'un gros bus roulant sur les mobs. Et quand j'ai voulu m'écarter un peu pour faire d'autres ED avec moins de personnes, moins de 5 minutes plus tard, le bus me rattrape ^^. L'autre truc qui me dérange un peu c'est l'optimisation du jeu pas encore finie, à 1 mois de la sortie, je crains le pire mais j'espère me tromper. De toute façon, je pense attendre 2 ou 3 semaines avant de commencer à jouer, car j'ai peur de ne pas supporter le surpeuplage des 1ère zones sinon.
J'ai trouvé le jeu assez cool et sa faisais lgt que j'avais pas geeker un weekend.

De mon coté un peut pareil que tous le monde , graphisme sympa , le pve ca me va aussi j'en suis a la base pas un grand fan mais la sa va tous seul , ya les events
pas obliger de trouvé x mec pour ce fair un gros mob , du monde passe par la et op on ce le fait.


quand au wvw j'ai pu essayer un peut , mais pas mal de soucis de lag , bon tempi quand c'etais vraiment trop sa empêche pas de retourné pex , sa ira surement mieu apres faut laissé le temps a tous sa de ce mettre en place , mais sa risque d'etre cool
Convaincu,
le moteur était amélioré par rapport au BWE2 (en tout cas pour mes machines) , mes deux pc ont tournés parfaitement (un ancien et un tout neuf).

J'ai principalement fait du PVE , pour la première fois je me suis dis en moi même "enfin un jeu ou on s'en fout du niveau".
J'ai passé mon temps a me balader , trouver des grottes cachées et faire des jumpingpuzzles.

Les nouvelles zones sont très bien faites cela dit.
Nous avons eu deux déconnections pendant le weekend , ainsi que un crash chacun.

Concernant le pvp , j'ai fais trois BG , pour tester le nouveau , et aucuns soucis (samedi) , concernant le WvW , impossible de rentrer tellement le serveur était bondé.

Heureusement que la fonction rejoindre peut se faire via l'interface des brumes , comme ça pas besoin d'attendre devant le portail. Étant donné qu'ils vont implanté un visuel de la file d'attente , je n'ai pas de critique à émettre la dessus.
(Trois serveurs FR c'était voulu , mais vraiment peu, ça leur fait des infos sur la beta , mais ça frustre les gens qui ne s’intéresse pas vraiment au jeu.)

Pour finir les animations des races sont énormes , et les capitales aussi.
Concernant le endgame , j'ai pas trop peur , sachant qu'on a vu que les zones de début , avec peu d'impact sur l’environnement pour l'instant et que les instances sont bien dures.
La boutique me parait vraiment bien , équilibrée , pas trop d'avantages.

Avoir un jeu de cette qualité , en bêta , c'est super , surtout qu'il n'a pas d'abonnement. J'espère que la sortie se fera sans soucis.
Ça changera des mmo sortis ces dernières années.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés