[Actu] Un chiffre d'affaires hausse de 27%, le segment online en hausse de 112%

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2012 à 15:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ubisoft publie ses résultats pour le premier trimestre de son exercice fiscal 2012-2013 : le groupe revendique une hausse de son chiffre d'affaires porté par des ventes meilleures que prévues et un segment online (et free-to-play) en forte progression.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mamat
Ca doit être toute plateforme confondu parce qu'avec U-play y a pas mal de monde qui boycotte (ou pirate) leur jeux PC.
La dernière fois que je regardais les ventes Ubisoft, j'ai pu voir que dans leurs compte rendus ils ne différencient pas les supports, contrairement à Activision par exemple, donc on ne saura jamais l'état des ventes PC. Sinon tu as raison pour le boycott d'Ubi par pas mal de joueurs PC ; je les boycotte moi-même.
Please, go on, make my day, dites-moi quels jeux online vous ont déçu, très fort, par rapport à votre investissement ?

Nan vraiment, j'aime les comiques troupiers qui se la jouent genre Ubi c'est le mal, et qui dans la foulée vont filer leurs gros zeuros aux autres boites, qui font... 10 fois pire

On va dire que dans le foutage de gueule généralisé, Ubi est loin de faire pire que les autres, bien au contraire, mais qu'à leur détriment, ils ne font rien de mieux ! Et ça, c'est pas bien !
Maintenant, trackmania, c'est juste une tuerie, shootmania, pour autant qu'on puisse en juger en l'état, c'est de la bombe, et leur dernier mmo, c'est shadowbane, qui dans le genre, ok, n'était pas un chef d'oeuvre de finition, mais qui en terme de non compromission, et de tuerie pvp, bah à part Eve, on n'a jamais vu mieux (oui oui, les papy nostal de DAOC, je lol, je re lol, et je re lololol !).

A part ça, ils vont bien, et bien tant mieux, et pourvu que ça dure, du moment qu'on nous impose pas un Swotor2, un Wow2, un Aion 2, un AoC2, un ... Bon ok, pour GW2, je signe
Citation :
Publié par Aphex
Please, go on, make my day, dites-moi quels jeux online vous ont déçu, très fort, par rapport à votre investissement ?

Nan vraiment, j'aime les comiques troupiers qui se la jouent genre Ubi c'est le mal, et qui dans la foulée vont filer leurs gros zeuros aux autres boites, qui font... 10 fois pire

On va dire que dans le foutage de gueule généralisé, Ubi est loin de faire pire que les autres, bien au contraire, mais qu'à leur détriment, ils ne font rien de mieux ! Et ça, c'est pas bien !
Maintenant, trackmania, c'est juste une tuerie, shootmania, pour autant qu'on puisse en juger en l'état, c'est de la bombe, et leur dernier mmo, c'est shadowbane, qui dans le genre, ok, n'était pas un chef d'oeuvre de finition, mais qui en terme de non compromission, et de tuerie pvp, bah à part Eve, on n'a jamais vu mieux (oui oui, les papy nostal de DAOC, je lol, je re lol, et je re lololol !).

A part ça, ils vont bien, et bien tant mieux, et pourvu que ça dure, du moment qu'on nous impose pas un Swotor2, un Wow2, un Aion 2, un AoC2, un ... Bon ok, pour GW2, je signe
Je fais partie des aigris qui boycottent les jeux ubisoft et je peux te dire que le soucis avec ubi c'est pas les jeux (quoique certains portages...), mais plutot le comportement de la boite vis-à-vis des joueurs pc en général. On se fait traiter de pirates assez régulièrement par leur représentants et pour rester cohérent avec leur politique il nous pondent un DRM merdique : Uplay. Il marche quand il veut, est systématiquement présent (ben oui Steam c'est pas assez sûr comme DRM), bref un bonheur...

Je sais bien que les autres éditeurs ne sont pas roses, mais dans l'esprit de pas mal de joueurs pc, à tort ou à raison, Ubisoft est synonyme du mépris des éditeurs envers cette plateforme. Après je suis bien conscient que le piratage existe et j'en suis désolé, d'autant que c'est la faute à ces rapaces si on se tape tous ces DRM moisis, mais bon l'attitude d'Ubisoft ne m'incite pas vraiment à me jeter sur leurs jeux...
Citation :
Publié par Foofur
[...] Après je suis bien conscient que le piratage existe et j'en suis désolé, d'autant que c'est la faute à ces rapaces si on se tape tous ces DRM moisis, mais bon l'attitude d'Ubisoft ne m'incite pas vraiment à me jeter sur leurs jeux...
Les DRM n'ont pour ainsi dire jamais gênés les "pirates" (a part p-e Starforce au début), juste les clients, donc c'est un faux débat, les DRM ne font que rassurer les investisseurs.
Et même les jeux que j'achètes je m'empresse d'y foutre un crack/nocd pour justement en profiter comme je l'entend et non comme ils me l'imposent.
Quand a Ubisoft ça fait bien longtemps qu'ils ont une réputation qui prend l'eau, ils ont de bonnes licenses et un suivi moisi pour le debug, je ne compte pas le nombre de jeux (PC) qui sont injouables sortis de la boite que j'ai eu chez eux...
du coup pareil c'est boycott depuis des années.
Citation :
Publié par iAlree
.....
Les DRM n'ont jamais été créé dans le but de lutter contre le piratage , mais plutôt contre les jeux d'occasions . Sinon en voyant que les pirates continuaient a faire fonctionner des jeux gravé malgré la DRM , tu penses bien qu'ils auraient arrêter depuis longtemps avec les DRM . Les serveurs qui font fonctionner les DRM doivent certainement avoir un coup.

Dernière modification par Worx33 ; 21/07/2012 à 13h06.
Citation :
Publié par Worx33
[...] Sinon en voyant que les pirates continuaient a faire fonctionner des jeux gravé malgré la DRM , tu penses bien qu'ils auraient arrêter depuis longtemps avec les DRM .[...]
Je me demande, quand je vois qu'on parle toujours d'emule comme plateforme de téléchargement massif et que la Hadopi se base dessus... je me dis qu'il y a pas mal de "brain-lag" dans certaines boites.
(le meilleur DRM s'était quand on te demandait "quel est le 25e mot de la 14e page du manuel, ça ne faisait chier que les pirates et c'était intégrer au gameplay sans empêcher de jouer les early-adopter, ni même avoir besoin d'un patch day one)

Pour les jeux d'occaz: http://www.pcinpact.com/news/72159-c...ion-%C2%BB.htm

Après on s'éloigne du post d'origine.
Les grosses boites c'est tous des méchants de capitalistes ouin ouin.

HT (hors troll ) : C'est cool pour eux si ils se font de la tunes et en plus des bons jeux. Et pour le reste ben , vous avez qu'à pas piratés -_-.
Citation :
Publié par Zydd
Les grosses boites c'est tous des méchants de capitalistes ouin ouin.

HT (hors troll ) : C'est cool pour eux si ils se font de la tunes et en plus des bons jeux. Et pour le reste ben , vous avez qu'à pas piratés -_-.
C'est très bien que certain de leurs soient bons , par contre je dirais au contraire qu'il faut les pirater si on veut jouer tranquillement à leurs jeux . Alors qu'à la base , je suis contre le piratage
Citation :
Please, go on, make my day, dites-moi quels jeux online vous ont déçu, très fort, par rapport à votre investissement ?
Perso j'ai acheté Driver lors des soldes Steam et bah j'ai delete aussitôt, j'ai vraiment trouvé ça naze.

Entre autre j'aime bien les jeux ubisoft (Rayman / Assassin's Creed III me fait bien de l'oeil).
Citation :
Publié par Zydd
Les grosses boites c'est tous des méchants de capitalistes ouin ouin.

HT (hors troll ) : C'est cool pour eux si ils se font de la tunes et en plus des bons jeux. Et pour le reste ben , vous avez qu'à pas piratés -_-.

T''es juste con ou tu ne sais pas lire ?

Il n'a jamais été question de la qualité des jeux, oui Ubi fait de bon jeu, mais leur DRM à la con qui ne fait qu'empêcher d'en profiter les honnêtes acheteurs de leur jeux.

Je me suis payé Anno 2070 (un excellent jeu) avec la promo steam, bah j'ai du attendre 3 jours pour y jouer, le premier jour le serveur U-Play était down (un dimanche ne plus donc aucun réactivité de la part de Ubi) et les 2 jours suivant mes identifiants/mdp, qui étaient bien reconnu par leur site, étaient identifiés comme erronés par U-Play.

Et ça c'est le quotidien des joueurs honnêtes qui achètent les jeux Ubi sur PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés