[Actu] Tous les « Heroes of Newerth » disponibles gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2012 à 16:08 par un inconnu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MOBA de S2 Games, Heroes of Newerth, propose l'ensemble de ses héros gratuitement et s'approprie un modèle free-to-own mettant tous les joueurs sur un pied d'égalité. De quoi bousculer le marché des MOBA ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle pour élargir encore la communauté. Il parait évident que le jeu va prendre cher avec dota2, donc c'est bien qu'ils prennent les devants pour minimiser au mieux cet impact.

J'en serai toujours moi en tout cas quoi qu'il arrive! :3
Ouai mais bon, les cashprizes sont sur DOTA2 -> les pros vont sur DOTA2 -> la communauté les suit
D'autant plus que la base du moba c'est DotA et beaucoup sont contents de ce retour aux sources même si HoN est très bon sur plein d'aspects.
Perso..., je trouve ça vraiment nul d'avoir direct tout les perso débloqué gratuitement, la méthode de LoL donnant la possibilité de s'acheter ses héros avec ce que l'on gagne IG donne un certain mérite et une certaine envie de rejouer au jeu pour gagner plus de "PI", fin bon ce n'est que mon avis et je crois que LoL restera sur la bonne voie avec son modèle de paiement.
La encore, dire "les cash prize sont sur DOTA2 etc..."

Certes, sur HoN y'a pas LE tournoi international à 1M la finale, ok. Mais du bon, du très bon cash prize, à cinq "0" derrière, y en a.

Apres est-ce la seule raison pour laquelle de grosses teams pro ont migré de HoN à DOTA2, je ne sais pas.
Il est vrai que ca fait plaisir de retrouver le bon DOTA pur et dur, mais sur bien des aspects je le trouve inférieur à HoN, j'y joue pourtant, le jeu est bon, mais atm il ne vaut pas HoN en ce qui me concerne. Bien que ce dernier ce soit lui aussi un peu dégradé avec les sorties de certains héros qui n'ont rien à foutre ici.
Citation :
Publié par raijnn
Perso..., je trouve ça vraiment nul d'avoir direct tout les perso débloqué gratuitement, la méthode de LoL donnant la possibilité de s'acheter ses héros avec ce que l'on gagne IG donne un certain mérite et une certaine envie de rejouer au jeu pour gagner plus de "PI", fin bon ce n'est que mon avis et je crois que LoL restera sur la bonne voie avec son modèle de paiement.
Toi tu n'as pas compris le principe du moba.

Le but est d'avoir le plus gros pool de hero pour creer différente compo et pouvoir counter-pick.
Citation :
Publié par raijnn
Perso..., je trouve ça vraiment nul d'avoir direct tout les perso débloqué gratuitement, la méthode de LoL donnant la possibilité de s'acheter ses héros avec ce que l'on gagne IG donne un certain mérite et une certaine envie de rejouer au jeu pour gagner plus de "PI", fin bon ce n'est que mon avis et je crois que LoL restera sur la bonne voie avec son modèle de paiement.
Cette image est pour toi
Images attachées
 
Je ne connais que très peu HoN pour ne pas dire presque pas du tout, en parcourant la news il ne me semble pas avoir trouvé une réponse à cette question :

Comment gagnent ils de l'argent à présent ? Y aurait il un système de skin qui lui reste payant ?
Hélas ceux qui traduisait hon c'était aAa et il on tellement bâclé le travaille que maintenant les mec il vous reste qu'a vous proposé en temps que traducteur ou bien motivé des multi "hon" ou bien refaire un post pour aAa :P .
puis a la personnes qui a dit que c'était pas cool que tous les perso sois disponible directement dans un moba équilibré et qui fait des championnat je lui conseil de resté sur LOL "qui est pour ma pars le moba le plus fail de l'histoire et le plus capitaliste" de tenir autant a avoir plus d'argent chaque mois sur une communauté qui n'est pas riche a la base c'est tellement moche et sa fait passé l'argent avant la compétition donc je continuerais a le dire c'est vraiment dégelasse de salir autant un jeu vidéo
Mouais, personnellement je ne trouve pas ça une bonne chose. Je ne sais pas comment ça marchait sur ce jeu, mais sur LOL en tout cas, l'aspect "collectionner les héros" sans toucher a son porte feuille est une des choses que j'aime. Je pense que je jouerais beaucoup moins si j'avais tous les perso disponibles. C'est un pti peu un objectif secondaire.

C'est la carotte quoi, celle qui te donne l'impression d'avoir accompli quelque chose et pas juste d'avoir eu un moment de détente ^^
Citation :
Publié par FireHead55555
Mouais, personnellement je ne trouve pas ça une bonne chose. Je ne sais pas comment ça marchait sur ce jeu, mais sur LOL en tout cas, l'aspect "collectionner les héros" sans toucher a son porte feuille est une des choses que j'aime. Je pense que je jouerais beaucoup moins si j'avais tous les perso disponibles. C'est un pti peu un objectif secondaire.

C'est la carotte quoi, celle qui te donne l'impression d'avoir accompli quelque chose et pas juste d'avoir eu un moment de détente ^^
Individuellement c'est bien, mais si tu penses collectivement c'est zéro. Il vaut mieux comme le disait quelqu'un avant avoir tous les héros et ce, pour tous les joueurs. Ça donne la possibilité d'avoir avoir un max de compos viables pour counterpick ou surprendre l'adversaire avec un truc sorti du chapeau par exemple. C'est le premier aspect stratégique du jeu avant de se friter et c'est vachement important mine de rien.

Et finalement c'est pas si mal de jouez moins mais de jouez mieux car tu peux anticiper et maîtriser plus facilement les combats en ayants accès à tous les joueurs car soit tu les testes soit tu apprends à jouez contre eux plus rapidement.

Avis perso mais ça n'engage que moi j'ai toujours trouvé que le coté collection dans les jeux vidéos c'est un bouffe temps inutile et stérile. Tu joues bien mieux et tu t'amuses plus quand t'es frais et dispo que quand t'a passé 5heures à avoir cette ***** de Limace dorée du chamois d'or.
Citation :
Publié par FireHead55555
Mouais, personnellement je ne trouve pas ça une bonne chose. Je ne sais pas comment ça marchait sur ce jeu, mais sur LOL en tout cas, l'aspect "collectionner les héros" sans toucher a son porte feuille est une des choses que j'aime. Je pense que je jouerais beaucoup moins si j'avais tous les perso disponibles. C'est un pti peu un objectif secondaire.

C'est la carotte quoi, celle qui te donne l'impression d'avoir accompli quelque chose et pas juste d'avoir eu un moment de détente ^^
Voila, tout à fait d'accord .

Edit: Si c'est juste pour troller les kikoo, allez sur d'autre sujet chacun son avis.

Dernière modification par raijnn ; 22/07/2012 à 12h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés