[Actu] Interview de Jonathan "Chap" Sharp, Game designer par GWI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baham
et encore, c'est pas le pire, le finish avec le lapin, je suis impatient de le voir
Nan, lapin si j'ai bien compris, c'est juste le nom du rang pvp (rang 01, un lapin quoi, le rang que j'aurais un bon moment je pense ), donc à mon avis ça sera un finish move, normal, basique, et plus on monte en rang plus c'est impressionnant.
Question
En ce qui concerne la dernière question, est-ce qu'il faut comprendre qu'il y aura la possibilité d'obtenir bien plus de skill points en WvWvW que ça n'était possible jusqu’à présent?
Car pour le moment on en a vite fait le tour et on est rapidement obligé de partir en pve pour faire le plein.
Si on a vraiment la possibilité d'obtenir 100% de nos skill points dans les brumes j'en connais certains qui vont vouloir se monter des persos 80 uniquement en PvP (sPvP et WvWvW).
Citation :
Publié par Jagerden
Très dubitatif sur les finish moves. Surtout quand je lis un truc avec "vache" dedans.
Mouep, suis pas trop fan non plus des finishers genre humoristiques avec des vaches, pas terrible en sPvP ou 3W niveau ambiance... Sur Mortal Kombat j'étais pas non plus réellement fana des Babalitys ou autres Friendships, ça casse un peu le truc... Même si je pense que sur Mortal Kombat c'est largement moins gênant, car jeu de combat 1v1.

Les Animalitys, Brutalitys et autres Fatalitys sont bien mieux!!
Le rang étant uniquement pour le sPvP, et au vu de la charge d'affichage que cela pourrait générer en plus, je doute que ces "finish him" soient disponibles pour le WvW.
Bonjour a tous,

J'ai cru lire sPvP 8vs8 (plus facile pour débutant)... je croyais que le sPvP c’était 5vs5 only.
Quelque chose a changé? J'ai loupé quelque chose?
Citation :
Publié par Gneuu
Bonjour a tous,

J'ai cru lire sPvP 8vs8 (plus facile pour débutant)... je croyais que le sPvP c’était 5vs5 only.
Quelque chose a changé? J'ai loupé quelque chose?
Le sPvP en pick-up c'est du 8v8. Mais pour les tournois c'est en 5v5.
Citation :
Publié par Jurian
Le rang étant uniquement pour le sPvP, et au vu de la charge d'affichage que cela pourrait générer en plus, je doute que ces "finish him" soient disponibles pour le WvW.
Les finish moves humoristiques me dérangeraient déjà moins en combat sPvP (si les gens n'en abusent pas et si l'action est stylé). Par contre j'espère vraiment que tu vois juste pour le 3W (les divers finish moves si la technique le permet ne me dérange pas en 3W, c'est juste celles humoristiques).

Edit: Par contre j'ai rien contre la catapulte avec des vaches.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 20/07/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Que du bon

On se rapproche du GvG de l'époque. Que de souvenir.
A 5 woot, salulol je rosk des fights 1c1 ou 2c2.
A quand une vraie arène 5c5 sans objectifs, auquelle il n'y a que le skill qui compte.
Citation :
Publié par Jagerden
Très dubitatif sur les finish moves.

Surtout quand je lis un truc avec "vache" dedans.

Ca brise bien l'immersion et l'ambiance de voir un guerrier tuer quelqu'un avec une "vache" (?!).
Un charr qui appelle un cousin ça te choque? Moi pas
Les Charrs ont déjà les catapultes lance vache alors bon...

Et le Charr s'approche plus du felin que de la vache... Enfin j'ai pas encore vu beaucoup de félins avec deux pairs d'oreilles.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et le Charr s'approche plus du felin que de la vache... Enfin j'ai pas encore vu beaucoup de félins avec deux pairs d'oreilles.
Moi s'qui m'choquer l'plus c'est la bipédie et les cornes, mais si tu fais une fixette sur les z'oreilles, why not.
Citation :
Publié par Jurian
Le rang étant uniquement pour le sPvP, et au vu de la charge d'affichage que cela pourrait générer en plus, je doute que ces "finish him" soient disponibles pour le WvW.
Ca serait vraiment dommage.. J'accepterai même la vache si on pouvait avoir ces finish moves en wvw.

Car : 1) on aurait donc plus le finish move complètement pourri qu'il y a actuellement. 2) ça apporterait de la diversité visuelle dans les combats (enfin les fin de combats)
Y as quand meme un truc que j' est du mal a comprendre la. Je doit pas penser comme tout le monde a mon avis.
Up le DPS du pet du rodeur.... ok mais quid de sa capacité a encaisser les baffes ?Personnelement ,je trouve bien plus utile une espece de tas de viande avec un gros taunt, qui DPS comme un moule, mais qui tiens les baffes.
De meme en PVP je prefererait un pet mou du dps mais gaver de saloperies, du genre mise a terre,snare,slow,debuff,un DOT,des AE,le genre de bestio que tu as envie de tuer parce que il est LOURD !! mais que tu mette 2 jours a le faire plutot qu'une espece de tornade que tu peut quasi 2 shoots.
N'ayant pas tester GW2 je ne peut juger si les pets encaissent, mais tout le monde veut avoir le plus gros kikimeter de nos jours. Je comprend pas cette course a l'armement offensif.......
Citation :
Publié par uglurk
...
le pet était extrêmement buggé et cette correction est plus qu'une bonne chose. Le fait de ne pas pouvoir utiliser correctement la mécanique de classe était juste... Pas normal.

Et puis sans vouloir trop te troller, pourquoi réagir sur cette partie du Q&A alors que tu n'as jamais joué à GW2? Surtout si c'est pour lamentablement dévier sur du hors sujet étayé par des affirmations venues d'on ne sais ou et une argumentation plus que bancale...
Citation :
Publié par Sauciflard
A 5 woot, salulol je rosk des fights 1c1 ou 2c2.
A quand une vraie arène 5c5 sans objectifs, auquelle il n'y a que le skill qui compte.
Tu as besoin d'une arène belliqueuse pour afficher tes compétences? c'est pathétique mais j'ai bien rit, merci
Pour continuer la discussion sur les Finisher selon le rang après avoir testé :

- Les animations sont assez discrètes (le lapin et le cerf), un dessin sur le drapeau et une petite animation. Pas encore vu la vache par contre, mais je suppose que c'est dans le même genre.
- On peut les utiliser en WvW.
- On obtient des consommables dans les coffres de rewards PvP (presque 1 par coffre), qui une fois utilisé donne l'animation pendant 30min.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés