[Actu] La « bêta 5 » ArcheAge du 16 au 31 août et propulsée par le CryEngine 3

Répondre
Partager Rechercher
En fait ce n'est pas vraiment une plainte, je donne juste l'info avec un ton sarcastique.

Mais c'est vrai que les sarcasmes sont difficile a voir, surtout dans mon post... (ironie)
Remplace plainte par sarcasme si tu préfères, je pige pas trop quand même... Je préférai avoir d'autres news, mais pour autant pourquoi crasher sur de l'ajout ? C'est pas mieux que rien ? Car ca faisait un moment qu'on avait juste aucune news :/

En plus tu sais pertinemment que c'est pas car il y ce genre de news que le jeu deviens soudainement les sims 2.0

Dernière modification par Andack ; 02/08/2012 à 11h04.
Pourquoi le sarcasme?

Pcq je trouve la news inutile et qu'il y aura plus de réaction si je la balance comme ca....du tous ca m'occupe.

Et la news est plus marrante a écrire comme ca.
Ouai encore une fois c'est normal que leur com vise les kikoodur, mais si ils pouvait une fois nous glisser une vraie com pou rassurer les "autres" (j'allais dire les vrais joueurs mais c'est élitiste il ne faut pas chut²) ça serait pas de refus.

Autrement c'est beau et tout mais j'espère que sa va pas faire lag tout ça.
Citation :
Publié par Toll
C'est quoi un VRAI joueur ? ôO
  • Un vrai joueur c'est une personne qui achète un jeu et qui joue au jeu.
  • Un faux joueur c'est une personne qui achète un jeu mais qui ne joue pas et ne fait qu'acheter soit des DLC sur les jeux consoles, soit items dans les cashshop ou les services payant sur les MMO afin de faire croire à lui même qu'il joue.
Voilà voilà.
Citation :
Publié par Toll
C'est quoi un VRAI joueur ? ôO
Vrai joueur : personne partageant la même vision du jeu que "moi".
Faux joueur : personne ayant l'audace de jouer d'une autre façons.

Vrai joueur : gros con prétentieux
Faux joueur : Darkvegeto

Vrai joueur : Nolife
Faux joueur : Casual

Vrai joueur : Un bon joueur
Faux joueur : Une sombre daube.

Et on doit pouvoir continuer encore longtemps.
Citation :
Publié par Aellarion
Vrai joueur : personne partageant la même vision du jeu que "moi".
Faux joueur : personne ayant l'audace de jouer d'une autre façons.

Vrai joueur : gros con prétentieux
Faux joueur : Darkvegeto

Vrai joueur : Nolife
Faux joueur : Casual

Vrai joueur : Un bon joueur
Faux joueur : Une sombre daube.

Et on doit pouvoir continuer encore longtemps.
T'as oublié de préciser que le real gamer est doté d'un sens du second degré que les autres n'ont pas l'air de saisir.
Citation :
Publié par Jaeha
Or actuellement, XLGames nous fait uniquement de la com' sur la forme.
la communication de XL Games va d'abord vers le public coréen avec ses goûts spécifiques et donc pas directement à vous les vrais joueurs (ou plus tard)
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ca fait un peu tiep :/
Autant nous sortir des montures volantes à la L2 comme les Wyvern c'était tellement badass. La assis sur un cerf-volant ta juste l'air con ou d'un crétin que ce prend pour Batman
Ça permettra aux gens de "planer" (le minimum syndical).
Mais il est vraiment assis là ? Parce qu'on voit pas les jambes ou les pieds ! Il est peut être à genoux
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ca fait un peu tiep :/
Autant nous sortir des montures volantes à la L2 comme les Wyvern c'était tellement badass. La assis sur un cerf-volant ta juste l'air con ou d'un crétin que ce prend pour Batman
Mdr, j'ai eu un bon fou rire avec ta phrase, c'est vrai que ça frise le pathétique quand on regarde de plus près

On voulait un dragon, une wyvern crachant du feu, on a bat' cheap

Sinon oui, tjrs pareil, leur com' vise un public asiatique et le plus large possible pour attirer une masse.

Que croyez vous qu'en Europe la masse fait quand elle voit un mmo :

- Combien il y a de classes ?
- Niveaux MAX ?
- C'est bô ?

Et soyons honnête, heureusement que y'a une masse pour faire croire à certains que ce sont des "bon joueurs".

@Edit : Il a les jambes en croix je pense.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est pas une histoire de bon joueur ou de mauvais joueurs, mais plutôt de vrai et de faux. Un joueur, bon ou mauvais reste un joueur, du moment qu'il apprécie le jeu à sa juste valeur et non pas pour l'emballage qui lui est proposé.
C'est pas faux
Citation :
Publié par puissance-nexus
tu vois marcel !!! y'a les vrai joueurs qui jouent au jeux vidéo et les faux joueurs....ben......qui joue au jeux vidéo, c'est toute la différence
bien dit maurice (sans les fautes)

Dernière modification par gunchetifs ; 03/08/2012 à 04h02.
Citation :
Publié par gunchetifs
bien dit maurice (sans les fautes)
Plus comme ça, non?

Citation :
Publié par puissance-nexus
Tu vois Marcel !!! y'a les vrais joueurs qui jouent aux jeux vidéos et les faux joueurs....ben......qui jouent aux jeux vidéos, c'est toute la différence

Dernière modification par kraken973 ; 03/08/2012 à 04h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés