[Actu] La cinématique de Mists of Pandaria à la Gamescom avec Manao - Drums of China

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2012 à 10:40 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
On le sait, la cinématique de Mists of Pandaria sera diffusée en avant-première dans le cadre de la gamescom de Cologne, le 16 août prochain. Elle sera accompagnée par le groupe de percussion Manao - Drums of China en concert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'admire beaucoup l'arts asiatique, mais je déteste la tournure que prend wow à mop, surtout le combats de pokémon et kung fu panda... sa serra sans moi, mon aventure sur wow s'arrête ici !
Moi ce qui me fait halluciner s'est qu'elle est pas encore sortie...on dirais qu'on attend un nouveau jeu alors que c'est juste une Xième extension.

Qui plus est la communauté semble détester son background, et wow c'est vue et revue...peuvent t'il abrèger cette histoire svp un peu mare la.
mouais c'est triste la xénophobie
la France est le pays le plus visité et une part de ses habitants deviennent ouvertement xénophobes
au moins avant ils se cachaient, aujourd'hui non ils ont la grosse bourgeoise fille du borgne qui est leur porte drapeau
j'ai honte pour mon pays de voir de tels propos racistes sur un site de jeux online
y a pas un site de jeux pour gros beaufs racistes ?
Merci d'en rester au sujet. Si vous estimez qu'il y a des propos modérables et hors charte vous êtes priés des les reporter avec la fonction adéquate.
Vous aurez ainsi tout le loisirs d'y exposer un avis argumenté sur la question. Inutile de revenir ici sur des propos vus ailleurs.

Merci.
Mouais ça fait quand même très caricature de folklore qu'on sert au touristes ou en ouverture d'un salon manga.
Entre la chorégraphie digne d'un mélange Beyonce-Jet lee et la musique de fond qui pourrait coller sur un teaser de jrpg pas de doute on est dans le commercial bien ciblé.

Juste comme ça : Ici ou encore Ici , c'est quand même pas la même hein (et entre nous ça a déjà plus la classe et eux ils ont pas besoin d'une musique "Epic Style" pour meubler)


Fin bref, je suis pas sûr que WoW prenne la bonne direction là, enfin ils visent clairement le changement de clientèle, on est loin des Orcs bien moches qui foutent sur la tronche aux humains :/
[Modéré par Helburt : Hors-sujet ]


Sinon c'est globalement très commercial c'est vrai, mais pas de quoi s’étonner venant d'une multinationale qui nourrit allègrement les stéréotypes et les clichés. Cependant, je suis persuadé qu'associé a la cinématique d'intro de l'extension ça passera nickel.

@Saereg: pas mal tes liens, surtout le deuxième, c'est net et puissant, pas besoin de fioriture.

Dernière modification par Helburt ; 21/07/2012 à 15h19.
Oui je sais pas si la musique épique c'était très judicieux en plus des tambours (qui se suffisent déjà à eux mêmes et qui font tout l’intérêt du spectacle). En plus la balance est bizarre on entend vraiment pas beaucoup les tambours, mais bon c'est sûrement la vidéo qui rend mal le son.

Le groupe a du "MOPiser" le show pour l'occasion je suppose.
C'est pas le show pour MOP là hein, c'est un exemple de ce qu'elles font, ce "concert" là n'as rien a voir avec WoW, le titre de la news est trompeur c'est vrai, mais l'absence totale de vidéos de MOP en fond et la date de la vidéo de 2011 devrait mettre la puce à l'oreille

Le vrai "concert" alliant ce truc à Mist of Pandaria est prévu à la gamescom le 16 Août.
hehe cologne...

dafuk.. quoi

wts ö !

C'est bizzard la plus part des gens de ma gu veulent même pas y aller.. tellement c'etait chiant les 2 annéss précédentes , et c'est pas comme si c'etait loin ^^
Bah oui, un groupe comme Manao, ça va bien pour les Jeux Olympiques de Pekin. Mais pour WOW, ça fait trop commercial ! C'est vulgaire, vous comprenez. Ce qu'il ne faut pas lire tout de même...

Pour le coup, je trouve que l'exemple de vidéo donné dans la news est une belle performance musicale/chorégraphique. Après, les goûts et les couleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés