[Actu] The War Z, un "mini-MMO" de survie en milieu zombie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papoye
Parce que le premier jeu de se studio etait il parait un paytowin.



Les vrais questions a posées aux developpeurs concernerait les armes et j'espere bien que ils vont pas nous mettre armes thermiques et fusils a lunettes a tout va sans compter les nombreuses lunettes holo de fusils d'assauts qu'il est coutume de debloquer dans les FPS moderne...des armes rustiques se serait tres bien mais bon se sera pas le cas faut bien appâter les kevins au detriment du gameplay.
Voila +/- la liste des armes.

Citation :
Melee weapons - several different items. Pretty common

Crossbow - relatively common

handguns - relatively common

Shotguns - relatively common

Civilian assault rifles like AR-15, semi auto M4, etc - relatively rare

Civilian sniper rifles - relatively rare

Military grade assault rifles - rare

Military grade sub machine guns - rare

Machine guns - very rare

Military sniper rifles including .50 - extremely rare

Cool assault rifles and SMGs - extremely rare

grenade launchers, rocket launchers, grenades, mines - super extremely rare. I mean not just rare, but truly epic items.

Dernière modification par Compte #157377 ; 16/08/2012 à 00h09.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ça me fait quand même énormément penser à DayZ..
Sauf que c'est plus en rapport avec le roman World War Z, de Max Brooks, roman qui va d'ailleurs sortir en film d'ici peu.
(pour ceux que ça intéresse, le roman est assez spécial, c'est un recueil de témoignages de survivants ou des récits retrouvés sur place par une équipe spéciale)
Citation :
Publié par Azogah
Sauf que c'est plus en rapport avec le roman World War Z, de Max Brooks, roman qui va d'ailleurs sortir en film d'ici peu.
(pour ceux que ça intéresse, le roman est assez spécial, c'est un recueil de témoignages de survivants ou des récits retrouvés sur place par une équipe spéciale)
Je sais pas si ça viens d'un roman jamais entendu parler de ça, mais en tous cas ça viens pas de DayZ comme beaucoup on peu le dire le jeu était en développement bien avant que DayZ ne sorte.
Citation :
Publié par Preizhour
Je sais pas si ça viens d'un roman jamais entendu parler de ça, mais en tous cas ça viens pas de DayZ comme beaucoup on peu le dire le jeu était en développement bien avant que DayZ ne sorte.
Ouais sauf que c'est juste des "on dit". On n'a aucune preuve que le studio existe réellement, ils n'ont même pas de site internet.
Qu'elle sont tes sources ça serait intéressant. D'ailleurs on s'en contre fout de qui était la premier. Pour le moment, si on se base sur les faits, la seule chose que l'on peut dire est que dayz existe bel et bien et que warz on en est beaucoup moins sur.
Il me semble que les gars derrières War.inc seraient les premier a s’insurger , se plaindre et même menace de poursuite si quelque chose de frauduleux se peaufinait a l'horizon non ? Sinon un bailleur de fond ayant déjà fait un jeux bien réel (War.inc) http://www.thewarinc.com/ pourquoi prendrait-il alors le risque de tout foutre en l'air avec un fake-jeux ?

Un doute persiste sur le fait que nous savons rien des autres personnes de l'équipe. qui fait quoi ?

Non moi ce que je pense, c'est que le jeux existe bien mais seulement en pre-phase Alpha avec des zombie tout buggés , des serveurs en carton, rammage , plantages, memory leak, features à moitié implantés etc..( ce qui expliquerait pourquoi on n'a pas de vidéo) mais qu'ils veulent tellement être les premiers a sortir leur ZMMO pour profiter de la manne, qu’évidemment y a de forte chance que le jeux va sortir trop tôt de façon lamentable avec le résultat qu'on connait.

Dernière modification par Médusa' ; 23/08/2012 à 16h06.
Petite question pour les pros de War Z:

J'aurais bien besoin de tuyaux, pour qu'une session de jeu ne se déroule pas ainsi:
Pendant une heure, je fouille divers endroits et récupère des armes.
"BAM!" venu de nul part je viens de me prendre un coup de shotgun dans les fesses et suis mort en un coup.

J'ai l'impression que chacune de mes morts ne me laisse même pas le temps de savoir qu'un autre joueur était proche.
Je pourrais me mettre à camper dans des endroits stratégiques et délester les imprudents de leur équipement...mais sincèrement je m'ennuierais ferme.

Il reste les heures creuses pendant lesquelles les serveurs sont vides et où il est possible de piller des villes entières à répétition, sans risque...mais sans challenge.

Qu'est-ce que je rate?
Merci pour vos conseils.
Faits des sorties en équipe c'est la seule solution que j'ai trouvé Les mecs évitent de t'attaquer et même si tu meurs, ton coéquipier peut récupérer tes armes.
Citation :
Publié par ( * )
Pendant une heure, je fouille divers endroits et récupère des armes.
"BAM!" venu de nul part je viens de me prendre un coup de shotgun dans les fesses et suis mort en un coup.

J'ai l'impression que chacune de mes morts ne me laisse même pas le temps de savoir qu'un autre joueur était proche.
Je pourrais me mettre à camper dans des endroits stratégiques et délester les imprudents de leur équipement...mais sincèrement je m'ennuierais ferme.

Il reste les heures creuses pendant lesquelles les serveurs sont vides et où il est possible de piller des villes entières à répétition, sans risque...mais sans challenge.
Je ne connais pas ce jeu, mais cette description n'est pas très emballante
Citation :
Publié par ( * )
Petite question pour les pros de War Z:

J'aurais bien besoin de tuyaux, pour qu'une session de jeu ne se déroule pas ainsi:
Pendant une heure, je fouille divers endroits et récupère des armes.
"BAM!" venu de nul part je viens de me prendre un coup de shotgun dans les fesses et suis mort en un coup.

J'ai l'impression que chacune de mes morts ne me laisse même pas le temps de savoir qu'un autre joueur était proche.
Je pourrais me mettre à camper dans des endroits stratégiques et délester les imprudents de leur équipement...mais sincèrement je m'ennuierais ferme.

Il reste les heures creuses pendant lesquelles les serveurs sont vides et où il est possible de piller des villes entières à répétition, sans risque...mais sans challenge.

Qu'est-ce que je rate?
Merci pour vos conseils.
- Coupe la musique du jeu ou met la au minimum et monte les sons de l'environnement, un joueur ça fait du bruit quand ça se déplace, les zombies font un bruit significatif quand ils aggroent un joueur.
- Avant d'aller visiter un lieu à loot observe avec des jumelles voir si il y a du mouvement, voir si il y a beaucoup de zombies ou pas, voir si il y a des cadavres de zombies/joueurs au sol et tire les conclusions qui s'imposent.
- Tu as moins de chance de survie seul que en groupe. Je joue avec 2 potes généralement pour qu'on se couvre les uns les autres.

Après il y a les mecs qui respawn dans ton dos alors que tu avais tout bien vérifier (là c'est pas de bol), les campeurs qui vont passer des heures dans un endroit à loot planqué sans bouger (les joueurs qui font ça sont généralement des manches aux FPS et n'ont aucun réflexes, donc bien vérifier les coins des bâtiments pour lui caler un HS), les groupes de joueurs surarmés (ça fait généralement du bruit), les snipers (là j'ai pas trouvé la parade à part jouer en groupe).
On a l'impression que le jeu est pas très survival au final, on est beaucoup plus pvp que pve. C'est dommage, j'ai pas tout lu mais comptent-ils améliorer le pve? Parceque là si on cherche juste pendant 3h pour ensuite se taper sur la tronche c'est dommage, les zombies au final c'est juste des machins qui nous genent le passage juste apres un respawn.
Citation :
Publié par Zoltann
On a l'impression que le jeu est pas très survival au final, on est beaucoup plus pvp que pve. C'est dommage, j'ai pas tout lu mais comptent-ils améliorer le pve? Parceque là si on cherche juste pendant 3h pour ensuite se taper sur la tronche c'est dommage, les zombies au final c'est juste des machins qui nous genent le passage juste apres un respawn.

En fait pour le pve y'a rien d'implanter hormis les zombie, mais logiquement on devrait avoir des missions avec expérience a gagné pour compléter son arbre de talent. A voir comment ses mission seront proposer.

Les zombie permette aussi de looter des $(argent bleu) pour le cash shop.
Citation :
Publié par Alsid
Les zombie permette aussi de looter des $(argent bleu) pour le cash shop.
mouais, s'ils se limitent a être des sacs à loot, c'est pas top...
si les zombies ne représentent pas le plus gros danger du jeu, il perd grandement de son intérêt
Citation :
Publié par Ranxx
mouais, s'ils se limitent a être des sacs à loot, c'est pas top...
si les zombies ne représentent pas le plus gros danger du jeu, il perd grandement de son intérêt
Tout les zombies sont pas encore intégré au jeu, actuellement y'en a 2 ou 3 types différents, et ils parlent de 5 ou 6 avec un type spécial, la contraction de maladie est pas encore intégré etc. Donc logiquement l'environnement risque de devenir plus "dangereux" qu'il l'est actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés