[Actu] The War Z, un "mini-MMO" de survie en milieu zombie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/7/2012 à 22:38 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeune studio indépendant Hammerpoint Interactive annonce The War Z, un MMO d'horreur centré sur la survie dans un monde contemporain envahi de mort-vivants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh quelle découverte, mais ce mmo à l'air d'être très intéressant, on sort un peu des sentiers battus, mode survie plutôt que action, il me tarde ! En espérant avoir une place pour la beta
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Chui désolé Balli mais en plissant bien les yeux ça ressemble quand même un peu à Dofus.
Un tout petit peu c'est vrai .
Ça peut être fun, un DayZ en mmo, à condition qu'ils en fassent pas un mmo trop action mais bien un jeu de survie et d’entraide.

Le top serait également d'avoir une partie "housing" on l'on devrait construire des bases pour se protéger des vagues de zombies comme dans hordes.
Citation :
Publié par xieland
Stop plagia allez voir plutôt ce poste pour les gens motivés par ce jeu.

DayZ
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178977
Ou comment croire que DayZ a tout inventé.

C'est un mod inventé par une seule personne qui avait l'idée de lancer ça comme ça sans réelles intentions de le développer plus. Ce n'est qu'après avoir lu les retours de certains joueurs et le succès rencontré qu'il a commencé à s'y mettre.

Le côté soit-disant "sandbox" qui n'est rien de plus que le sentiment d'être dans un GTA sans pouvoir construire ou modifier l'environnement (si détruire les immeubles/maisons à coup d'helicoptere crash/bazooka ) n'a rien de révolutionnaire. C'est même le fait d'avoir une faible liste de features qui te donne ce sentiment puisque bien souvent plus la liste de features s'allonge plus le jeu est en quelque sorte conditionné sur certains aspects que toi en tant que joueur tu ne peux pas contourner (Exemple : Feature de construire une safe zone; Effet : Réduis le champs d'action du joueur).

En attendant, Dayz se développe beaucoup trop lentement tandis que des studios armés de frics et d'équipes de développement arrivent avec des jeux qui semblent tout aussi alléchants.
ça a l'air puissemment génial !
enfin un MMO(quoique 250j/serveur, c'est vraiment un mmo?) qui ose le thème de la survie !!


pour DayZ, faut pas se mentir : faut pas se mentir...
ça reste un mod de FPS avec tous les comportements qui vont avec.
ça reste un CS a grande échelle avant d'être un jeu de survival/zombie
Reste à voir si le côté sandbox de DayZ est respecté, si on peut tuer n'importe qui etc...
Si on a affaire à une version casual, ça risque d'en gonfler plus d'un.
Faut arrêter les anti-f2p, on n'est plus au Moyen Age et pour un jeu accès survie/PvE je voies pas trop le soucis d'avoir un cash shop, même s'il apporte de réels avantages (ce qui n'est d'ailleurs absolument pas certain). Exception faite du mode hardcore et des séances PvP pour lesquels le cash shop peut ruiner l'expérience oui, on gagera que les développeurs ne sont pas des demeurés et qu'ils sauront équilibrer le shop.

Je préfère ca de loin a un jeu freemium ou meme a abonnement xD
C'est leur premier jeu semble t'il, j'attend de voir...ils ont leur place a faire et aucun gros studio qui les poussent au cul.
Ca peu donner du bon même en f2p.

Faut arrêter votre peur prépubère du f2p, c'est pas toujours P2w. Puis c'est l'avenir avec ou s'en vous.

Faut aussi se rappeler que le f2p et un bon moyen pour un studio de demarrer sans avoir des budgets colossos, et si leur jeu marche ca leur procurera les fonds pour aller plus loin.

Juger pas des gens qui demarre sans avoir des millions mais qui essaient de s'autofinancer, comme vous jugeriez EA qui les as et qui en veux tjrs plus.

Wait and see, perso suis inscrit à la béta.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 20/07/2012 à 10h06.
Faut arrêter les anti-abonnement.
Ne régressons pas à l'age de pierre !

Je préfère 100x plus payer un abo ou tlm est sur le même pied d'égalité plutôt qu'un f2p

Citation :
Publié par Olivierbab31

Faut arrêter votre peur prépubère du f2p, c'est pas toujours P2w. Puis c'est l'avenir avec ou s'en vous.
Ouuuaaa quel avenir !!

Si vous avez pas de tune pour un abonnement aller jouer à tetris ou je sais pas moi .... mais venez pas nous faire chier avec vos f2p comme quoi c'est l'avenir.

C'est l'avenir pour les entreprises pas pour le client
Citation :
Publié par Adoziel
Faut arrêter les anti-abonnement.
Ne régressons pas à l'age de pierre !

Je préfère 100x plus payer un abo ou tlm est sur le même pied d'égalité plutôt qu'un f2p



Ouuuaaa quel avenir !!

Si vous avez pas de tune pour un abonnement aller jouer à tetris ou je sais pas moi .... mais venez pas nous faire chier avec vos f2p comme quoi c'est l'avenir.

C'est l'avenir pour les entreprises pas pour le client

Explique moi à quoi tu va jouer quand y'aura plus d'entreprise pour créer gros malin?
Forcément on est liés, c'est juste une histoire de compromis.

Je rappel juste au passage que 100% des joueurs ne sont pas forcément capable de payer un abo. Mais le seront aussi peu être un jour...alors pourquoi leur fermer la porte en attendant.

Faut arrêter avec vos mmo de niche élitiste au final vide de joueurs.
Il en faut pour tous gouts.
Souvent sur les F2p tout est accessible en jeu gratuitement de plus, grace au reventes. Stop parler sans savoir.

Quand on est un joueur qui à les moyens au final on s'en fou du prix ou du modèle économique si le jeu nous plait.
Citation :
Publié par Lenser
Ou comment croire que DayZ a tout inventé.

C'est un mod inventé par une seule personne qui avait l'idée de lancer ça comme ça sans réelles intentions de le développer plus. Ce n'est qu'après avoir lu les retours de certains joueurs et le succès rencontré qu'il a commencé à s'y mettre.

Le côté soit-disant "sandbox" qui n'est rien de plus que le sentiment d'être dans un GTA sans pouvoir construire ou modifier l'environnement (si détruire les immeubles/maisons à coup d'helicoptere crash/bazooka ) n'a rien de révolutionnaire. C'est même le fait d'avoir une faible liste de features qui te donne ce sentiment puisque bien souvent plus la liste de features s'allonge plus le jeu est en quelque sorte conditionné sur certains aspects que toi en tant que joueur tu ne peux pas contourner (Exemple : Feature de construire une safe zone; Effet : Réduis le champs d'action du joueur).

En attendant, Dayz se développe beaucoup trop lentement tandis que des studios armés de frics et d'équipes de développement arrivent avec des jeux qui semblent tout aussi alléchants.
http://dayzmod.com/

703,033 players

Meilleures vente steam.
Citation :
Publié par Olivierbab31
C'est leur premier jeu semble t'il, j'attend de voir...ils ont leur place a faire et aucun gros studio qui les poussent au cul.
Ca peu donner du bon même en f2p.
C'est pas un F2p, tu achètes le jeu et ensuite il y aura un cashShop
La news de JoL manque cruellement d'infos.
Y a eu une interview et y a aussi des screens du jeu.

Allez voir sur IGN ou PCGamer, WarZ est clairement un ripoff de DayZ mais avec des quêtes, des NPCs, un item shop et clairement tout ce qu'un fan de DayZ ne voudrait jamais voir dedans lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés