[Actu] Diablo III deux mois plus tard, Mike Morhaime dresse un bilan contrasté

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Dite quand je vois 1600 joueurs connecté ce sont bien le vrais nombres de joueurs co ?

Car 1600 en soiré pour un jeu qui c'est vendu a plus de 6M d'exemplaires c'est peu, très peu...
Citation :
Publié par Getsu
Pour le reste c'était annoncé depuis des mois?????

Whaaattt?



le nerf de l'attack speed,des objets useless légendaires c'etait annoncé ?
Franchement je pense que le minimum avant d'acheter un jeu inconnu, un H&S (style de jeu totalement inconnu) provenant d'un éditeur inconnu, c'est de lire intégralement les centaines de sites et forums non officiels, ainsi que les officiels du jeu, de lire toute la presse spécialiser (blogs, twitter, facebook compris), de contacter la hotline de l'éditeur pour avoir tous les renseignements et d'aller voire une voyante (important).

Si tu n'as pas été capable de faire tous ça et bien tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et c'est pas Preizhour qui viendra dire le contraire, car lui il savait tout !
Citation :
Publié par Arkio
Dite quand je vois 1600 joueurs connecté ce sont bien le vrais nombres de joueurs co ?

Car 1600 en soiré pour un jeu qui c'est vendu a plus de 6M d'exemplaires c'est peu, très peu...
Non, c'est le nombre de joueurs en parties publiques pour le groupe de serveurs auxquels tu te connectes.
Citation :
You’ve seen some of that work already in patch 1.0.3, and you’ll see additional improvements with patch 1.0.4. On the game balance front, this update will contain changes designed to further deliver on the team’s goal of promoting “build diversity,” with buffs to many rarely used, underpowered class abilities. Another topic we’ve seen actively discussed is the fact that better, more distinct Legendary items are needed. We agree. Patch 1.0.4 will also include new and improved Legendary items that are more interesting, more powerful, and more epic in ways you probably won’t be expecting.

We’re also working on a number of interface updates, including social improvements that will allow players to more easily view their friends’ achievements, more quickly join games, and more efficiently communicate with each other. In addition, we’ll be making updates to the auction house in the future to provide players with better information through tooltips and notices, offer improved search functionality, and more.
Si le patch 1.0.4 tient ses promesses, je reviendrais peut être jouer, car il semble corriger pas mal des défauts qui m'ont fait quitter le jeu.
Un buff des skills inutilisables (y'en a plein) et un buff des items légendaires (niveau puissance et diversité des bonus), ce serait vraiment super.
Citation :
Publié par Eno
C'est pas une question de sécurité, c'est une question de piratage, le jeu est 'impiratable' à l'heure actuelle, c'est pas possible d'y jouer sur un serveur privé par exemple.
lol se qu'il faut pas lire sérieux, je te sort au moins 5 liens différents pour le faire...
Citation :
Publié par Wisme
lol se qu'il faut pas lire sérieux, je te sort au moins 5 liens différents pour le faire...
Y'en a absolument aucuns qui font du PvE, moi aussi je peux te faire un serveur ou on se balade dans la carte à coté de mobs inactifs. D'ailleurs après 8ans+ de WoW y'a toujours aucun serveur privé correct. ( c-a-d capable de reproduire tout le gameplay )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Regarding the real-money auction house, our primary goal for including this in the game was to provide convenience and peace of mind for those players who might otherwise turn to third-party services to buy items. Black market trading sites can put accounts at risk and create many customer service challenges. We felt that the players themselves also deserved the opportunity to benefit from the extra loot they found, as opposed to having all of the benefit go to the black market/illegal trading organizations. We know the auction house isn’t perfect, but with your help and feedback, we’ll be able to continue making it a better experience for those who choose to use it.
C'est quand même très moche d'oser dire ça...
Si vraiment la RMAH est là avant tout pour notre sécurité, qu'ils dégagent la commission de Blizzard.
Citation :
Publié par Wisme
lol se qu'il faut pas lire sérieux, je te sort au moins 5 liens différents pour le faire...
A moins que tes liens n'expliquent comment ils ont piratés les serveurs de Blizzard pour en extraire le code serveur, il s'agit au mieux de grossières approximations à peine fonctionnelles.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Décevant ce jeu. Il mérite sa note JOL. Et encore...
par rapport a D2, cest tres clair.


maintenant D3 bénéficiera surement d'une extension qui va redonner un immense intéret au jeu (hmmMm) et avant cela, ce qui aurait du etre dans le jeu


En tous cas, le druid et le nécro (surtout) de D2 me manquent terriblement
Citation :
Publié par -Kelda-
Moi c'est les loot qui me manquent.
Clairement, c'est juste LE gros intérêt d'un H&S : la chasse au loot et.... y'en a pas !
J'espère qu'ils se louperont pas avec la 1.04 et le réhaussage des légendaires.

S'ils se plantent là, il y aura vraiment plus grand monde jusqu'à la 1.1 et le pvp voir pas avant l'extension ...
Je trouve ça gonflé de sortir que l'HVAR protège les joueurs contre des compromissions de compte à cause d'achats illicites.

Acheter sur des sites tiers ça devrait être passible de ban et puis c'est tout, non ?
A côté de ça, la lutte contre les vendeurs de gold est franchement pas top.
La commission de Blizzard est juste lol.
Les deux HV se nuisent mutuellement.
Citation :
Publié par Quild
Je trouve ça gonflé de sortir que l'HVAR protège les joueurs contre des compromissions de compte à cause d'achats illicites.

Acheter sur des sites tiers ça devrait être passible de ban et puis c'est tout, non ?
C'est plus rentable de rentre une activité légale (et d'en prendre le "quasi-monopole"), que de lutter contre cette même activité car illégale (dans le sens contraire à la charte)

A moins d'envoyer un règlement via Westerne Union, ou en liquide, même (et surtout) en cas "d'arnaque", la personne peut retrouver son argent.
Citation :
Publié par Rynas
Pas d'accord. Ce mode online est fait avant tout pour lutter contre le piratage selon moi. Et ça marche : 2 mois et toujours aucune possibilité de jouer sans acheter le jeu, la mise en place de serveurs émulés prenant énormément de temps.

Le online n'est en rien impossible à cracker, mais sur diablo 3, ca n'a de toute façon aucun sens de jouer avec un jeu piraté.
Le online n'a pas été fait dans ce but premier, faut ouvrir les yeux ....
J'ai bien aimé le passage "oué mais bon on on est passé de 0 à 6 millions de joueurs du jour au lendemain. On s'y attendait pas. C'est la première fois ..." perso j'ai beaucoup aimé.

Je m'éclate toujours autant sur le jeu donc voila quoi ...

P.S :
"Produisez de l'Entertainment comme on dit chez nos voisins d'outre Atlantique !" N.D
mouais...moi je dirais juste tout ça pour ça quoi...rien d'exceptionnel ce jeu en soit...tapé des mobs durant des heures sans trop réfléchir je vois pas le fun d'un achat à ce jeu, deja que le 1 et le 2 m'ont vite pompés de me retapé toujours les mobs en sens inverses ou de toujours jouer de la même manière, clique et re-clique, non franchement ça vaut pas un bon fps en ligne ou en OS des noob au snip tranquillou planqué sur une hauteur et qui ragent sur ta gueule après!! mais vraiment pas!!
eh bien, retournes donc sur un fps pour OS les noobs ! Parce que 'frag' des mobs en masse c'est un peu le principe d'un H&S (avec la recherche de loots bien entendu).

Personnellement j'attends les prochaines updates avec impatience, surtout sur les futurs changements du end game !
Mon bilan à moi, c'est que le contenu de D3 est d'une pauvreté affligeante.

Pourquoi ne pas avoir poussé à fond le concept de génération aléatoire?
Je parle bien entendu des maps, du bestiaire, des donjons...
Dommage.
En même temps, il ne faut pas s'attendre à ce que le patron d'une boîte nous disent : " Ok, vous avez raison, on s'est planté sur toute la ligne sur tel ou tel aspect de notre jeu. Je m'engage dès maintenant à recruter un panel de gamers qui nous guidera pour la conception de nos prochains jeux."

S'ils se sont planté, ils le savent. Mais de là à le reconnaître publiquement....
Il ne faut pas oublier qu'avec le poids économique que représente le secteur du jeu vidéo, c'est une véritable guerre que se livrent les plus grands studios de développement. Reconnaître une faiblesse, c'est "grandir" ses concurrents.
Citation :
Publié par Balag
Mon bilan à moi, c'est que le contenu de D3 est d'une pauvreté affligeante.

Pourquoi ne pas avoir poussé à fond le concept de génération aléatoire?
Je parle bien entendu des maps, du bestiaire, des donjons...
Dommage.
C'est un des reproches en effet.
Le plaisir du loot étant absent à cause de l'hôtel de vente qui force un taux de loot faible et des jets totalement aléatoires, Blizzard aurait en effet pu se rattraper avec le plaisir de l'aléatoire des maps/mobs.

Au final ils ont juste foutu quelques maps quasi fixes, et des affixes aléatoires sur les mobs élites... c'est super limité. Le hack and slash a beaucoup à évoluer sur ce point pour accrocher le "tout public".
Parce que là, le jeu c'est le mode normal, et ensuite c'est à 90% pareil à refaire X fois. Pour 60 euros, ça fait mal aux fesses.
L'HV fait partie du loot dans le fond. Les objets qu'y si trouve changent au grès des achats/ventes. De temps en temps on clic pour acheté, mais l'objet et déjà vendu.

Y a une certaine part d'excitation, "vais je trouvé l'objet de mes rêves pour pas chère ! vais-je remporter cette enchère !".
C'est une façon de looter différente, c'est tout.

Et puis on vas directement à l'essentiel, même plus besoin de perdre du temps à tuer des monstres, puisque le coeur du jeu c'est l'équipement.

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 20/07/2012 à 14h19.
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