Qu'allez vous faire à la sortie de Guild Wars 2

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez vous faire prioritairement à la sortie de Guild Wars 2
Faire du PvE en solo pour profiter pleinement de l'histoire personelle 152 14,98%
Faire du PvE en groupe afin d'apprendre les mécanismes de classes et le jeu ensemble 121 11,92%
Le WvW en solo afin de débusquer des joueurs perdus sur la carte 30 2,96%
Le WvW en groupe (opti ou non) pour apporter la victoire à notre serveur 136 13,40%
Le sPvP en pick-up ou groupe pour trébucher sur les ennemis 23 2,27%
Un mélange des options précédentes en fonction de mes envies 553 54,48%
Votants: 1015. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Content
Déjà avant de jouer, je remercierais Dwayna, Grenth, Balthazar, Melandru, Lissa et Kormir d'avoir ENFIN sortie le jeu, car j'en devenais maboule

Ensuite, pour commencer ce sera du PVE solo, le temps de retrouver mes anciens compagnons de jeu et m'attaquer au évènements de plus grande envergure.
Citation :
Publié par Zaebos
A savoir qu'une grande partie des Skill étant a effet de zone, il n'y a aucun problème à jouer avec des amis sans être groupé donc a plus de 5.
C'est pour entrainer les joueurs à bus dès la création du perso ; )
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Qu'allez-vous faire à la sortie de Guild Wars 2?
-> Hurler sur mon toît?
Ah ah ah! Je crois que je vais faire ça aussi! XD

Citation :
Publié par agecanonix01
Pour Fort Ranik, tout dépend de ce qu'on appel "le beau jeu".

masse=/=beau jeu
Je plussoie! *siffle*
Apéro / barbeuk / farniente les pieds dans le sable en Espagne.

Ah ouai et le 28/08, c'est l'anniversaire de ma tante.
Faudra que je pense à lui envoyer un texto.

Voili, voila.
Citation :
Publié par Aragnis
Il manque l'option "Attendre de voir si le jeu est bien avant de l'acheter" pour que je fasse mon choix de réponse à ce sondage .
Vu que tu es un fan inconditionnel de swtor, je ne pense pas que cela soit un jeu pour toi. Grâce a moi, tu vas économiser quelques euros.
Citation :
Publié par Aragnis
Il manque l'option "Attendre de voir si le jeu est bien avant de l'acheter" pour que je fasse mon choix de réponse à ce sondage .
T'es fou tu veux te :

http://www.heberger-image.fr/data/images/29564_bagarre_village_gaulois.gif

On ne peut pas dire des choses pareille
Personnellement, rester 10h dans la première zone débutante humaine (que je connais par coeur avec les we beta) à prendre le temps de regarder les lacs, forêts et autres rochers. La contemplation pve c'est le bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés