Qu'allez vous faire à la sortie de Guild Wars 2

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez vous faire prioritairement à la sortie de Guild Wars 2
Faire du PvE en solo pour profiter pleinement de l'histoire personelle 152 14,98%
Faire du PvE en groupe afin d'apprendre les mécanismes de classes et le jeu ensemble 121 11,92%
Le WvW en solo afin de débusquer des joueurs perdus sur la carte 30 2,96%
Le WvW en groupe (opti ou non) pour apporter la victoire à notre serveur 136 13,40%
Le sPvP en pick-up ou groupe pour trébucher sur les ennemis 23 2,27%
Un mélange des options précédentes en fonction de mes envies 553 54,48%
Votants: 1015. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

une petite question afin de connaitre le style de jeu des Joliens à la sortie de GW2.
Si un modo trouve qu'on peut en faire un sondage, c'est encore mieux

Bonne beta et bonnes vacances

Dernière modification par Glaystal ; 19/07/2012 à 11h14.
5 - En 3W, façon A380, pour voler ou s'écraser sur les gros objectifs 3W
Le Bus Metatrone, ou Metatrain pour les anciens d'Aion Urtem sera de la partie dès les premières heures du bébé.

Et on assume totalement ;-)
du spvp pour me chopper les sacs 8 places puis le pve, comme ça je débloque tous mes skills et mon perso sera en situation endgame. Une fois le pve fini, j'alternerais spvp et WvW .
...et un mois aprés la release, je désinstalle le jeu et je retourne sur jol en chasse d'un prochain MMO(je rigole)
"Un mélange des options précédentes en fonction de mes envies" en petit groupe de deux ou trois dans un premier temps.

Dernière modification par BelagDae ; 19/07/2012 à 11h20.
Pour moi, ce sera 2+4+6 = 7. Vive les maths !

Citation :
Publié par Baham
du spvp pour me chopper les sacs 8 places puis le pve
Tu peux aussi crafter les sacs 8 places en forgeron, perso c'est ce que j'ai fait: tu gagnes de l'xp avec la récolte et avec le craft

Dernière modification par Grimaldum ; 19/07/2012 à 10h54.
j'aurais tendance à dire PvE solo pour le moment (sinon en groupe si j'ai des potes qui pré-achète/pré-co ou que je me trouve une guilde sympathique )
La réponse 1 et 2.

Pas mal de PVE en solo et en duo/trio avec ma copine et des potes. L'objectif étant de focus le 80 pour s'optimiser pour le WvWvW

Avec un peu de craft pendant le leveling et sans aucun doute du WvWvW de temps en temps, pour se changer un peu les idées.
Ayant pris la sale habitude de rusher des jeux pour faire le endgame au plus vite (fan de raid, penis-esport et cie, même si j'ai plus trop de temps), je vais cette fois faire tout l'inverse : commencer doucement, prendre le temps d'explorer, regarder, découvrir en douceur. Je vais faire une tournante sur quelques classes/races, et vers les niveau 30, après avoir fait un donj et un peu de WvW avec chaque (et d'"arène"), je déciderai sur quel perso je vais me bloquer un moment.
Faire mon main
Créer Ma guilde
Puis créer mes 2 principaux reroll
Et faire le nolife par la suite
__________________
Mago : bah en gros, c'est un truc qui pue et qui est loin du nez !
Nain : j'ai trouvé !
Barbare : chaussette !

VOIX OFF : le barbare gagne un niveau
J'aime pas les asuras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés