Présentation vidéo expliqué du " Centurion "

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
disons que sa va être un mmo violent ou la stratégie et aussi parfois le culot va de très loin primer par rapport au coté bourrin.

un vrai battlemech que l'on attend depuis longtemps en fait , moi je l'attend depuis les années 80
oui ca court pas les rues ce genre de jeux sur pc ... qui plus est, jouable en ligne
Mon frère jouait avec un pad qu'il utilisait aussi pour ses jeux de simulation de vol, ça sera possible de jouer avec un truc du genre ? Je me souviens du truc super complet qui prenait le bureau avec le manche et les différentes vitesses, les trucs du moteur, etc!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Mon frère jouait avec un pad qu'il utilisait aussi pour ses jeux de simulation de vol, ça sera possible de jouer avec un truc du genre ? Je me souviens du truc super complet qui prenait le bureau avec le manche et les différentes vitesses, les trucs du moteur, etc!
comme celui ci

http://www.razerzone.com/artemis

en création spécialement pour mechwarrior online.
j'espère qu'il y'aura des vrais champ de bataille épique sur ce jeu, si c'est du 4 ou 5vs 4 ou 5 ça vaut franchement pas l'intérêt ça sera d'un ennui total

Enfin une bonne carte géante avec des pts à contrôlés et des batailles digne de nom aurait pu êtres le top dans le genre de ce jeu
Merci pour les précisions Evenstar. Effectivement, ça promet. Si on pourra effectivement y jouer sans se ruiner comme dans "world of tank", j'essayerai sans doute.
Ca a l'air sympa! Mais à mon humble avis, ce jeu va souffrir du même défaut dont souffre World of Tanks.
La jouabilité.

Attention, je ne veux pas dire par là que ce qui a été implémenté jusqu'à présent est mauvais, c'est juste que ce jeu me rappelle les phases de jeu de World of Tanks, à savoir que l'on dirige un engin dont le tonnage fait que que la maniabilité devient molle.

J'imagine déjà les crises de nerfs face aux engins de plus grand blindage, possédant des armes supérieures (destinées aux joueurs payeurs).

Mais bon, n'y ayant pas joué, je ne peux qu'émettre là des hypothèses. A voir in game donc si ma boule de crystal est bonne pour la poubelle ou pas.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ha ba dis donc, qu'est ce qu'il te faut alors ?

au contraire, c'est super dynamique, et il vaut mieux d'ailleurs car bonjour les dégâts lorsque tu les reçois.

De plus les battlemech dans la vidéo sont d'un assez gros tonnage en plus, donc beaucoup moins mobile que du léger ou du médium...on voit un atlas ( mech de 100 tonnes )et un jenner ( mech 85 tonnes ) s'en prendre plein la figure d’ailleurs a cause des mech plus léger et plus mobile comme le Centurion.

la vidéo montre bien l'intensité et la violence des combats, je te parle même pas lorsque deux gros groupe ( ou plus )de joueurs vont s'affronter...
...ça seras l'apocalypse... et il faudra super bien gérer le travail de groupe et la stratégie !
Olalala ! Le Jenner qui fait du 85 tonnes ! On aura tout vu .

Je crois que tu lui as ajouter 50 tonnes en trop .

Citation :
Publié par vectivus
j'espère qu'il y'aura des vrais champ de bataille épique sur ce jeu, si c'est du 4 ou 5vs 4 ou 5 ça vaut franchement pas l'intérêt ça sera d'un ennui total

Enfin une bonne carte géante avec des pts à contrôlés et des batailles digne de nom aurait pu êtres le top dans le genre de ce jeu
Pour le moment le max, c'est des parties en 12v12.

Citation :
Publié par yummies
Ca a l'air sympa! Mais à mon humble avis, ce jeu va souffrir du même défaut dont souffre World of Tanks.
La jouabilité.

Attention, je ne veux pas dire par là que ce qui a été implémenté jusqu'à présent est mauvais, c'est juste que ce jeu me rappelle les phases de jeu de World of Tanks, à savoir que l'on dirige un engin dont le tonnage fait que que la maniabilité devient molle.

J'imagine déjà les crises de nerfs face aux engins de plus grand blindage, possédant des armes supérieures (destinées aux joueurs payeurs).

Mais bon, n'y ayant pas joué, je ne peux qu'émettre là des hypothèses. A voir in game donc si ma boule de crystal est bonne pour la poubelle ou pas.
Salut

Je tiens à te dire que ce sont des hypothèses qui sont totalement infondés.
Vous croyez tous que le jeu ressemble à WoT mais il n'en est rien.

Car dans le jeu il n'y aura aucune armes ou armures que tu pourras acheter au cash shop qui déséquilibreraient totalement le jeu.

C'est comme si dans WoT, tu pouvais acheter un canon avec des golds pour l'IS 7...
Je dirai que le seul truc qui pourrait être du pay2win sur WoT c'est les ammos golds et encore.
La pour MWO, pas d'ammos gold ça a été annoncé et en plus cela ne servirait strictement à rien car il n'y a pas de bounces dans le jeu.

J'en reviens maintenant aux plaintes du tonnages.

Dans MOW, il faudra bien prendre en compte c'est qu'il n'y aura pas d'arty donc c'est fini les shoots à 15 bornes par un mec que tu ne verras jamais.
Là, la seule chose qui pourrait ressembler à de l'arty, c'est les LRM (Long range missiles) mais comme ils ont une portée max de 660 m donc tu pourras largement voir d'où viennent les tires et donc réussir à les esquiver si tu te démerdes pas trop mal car ce sont des missiles par un obus d'arty qui tombe en 2 sec.

Voici une vidéo avec ces LRM en action : http://www.youtube.com/watch?v=sWBOI...ature=g-user-u

Vous voyez bien que ces missiles ne font pas à chaque fois mouche.
Bon d'accord le 1er mech qu'il prend pour cible c'est un Jenner, donc un light qui va à 120 km/h donc à éviter vu sa vitesse ^^.
Mais à la fin vous verrez qu'il tentera ses tirs sur un Hunchback (medium) et qu'il a aussi du mal à le toucher.

Bon je vais pas trop rentrer dans les détails, je vais bientôt poster un petit pavé parlant du jeu plus en détail comme ça vous découvrirez pas mal de choses .
Citation :
Publié par Kyoshim
Et ba c'est du bon Troll car ça se voit que t'y connais rien à l'univers des mechwarriors.

Alors on s’abstient quand on y connait rien svp.
Aucun rapport en passant, je parle emballage et toi tu parles contenu
Citation :
Publié par Tacos Tacle
ça me fait penser, dans ta vidéo Kyoshim, lors du premier tir, le mech ennemi tire sur les missiles, il y aura moyen de péter les missiles en vol?!
Non impossible mais après tu pourras avoir un équipement AMS (Anti missile system) qui pourra détruire une partie des missiles .

Mais pour le moment ce système n'est pas encore IG selon les devs car je ne suis pas dans la bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés