Présentation vidéo expliqué du " Centurion "

Répondre
Partager Rechercher
une présentation du centurion , ( battlemech de 50 Tonnes ) et ça se passe en dessous

Citation :
The Centurion is a humanoid, medium weight class, 50 ton 'Mech with a max speed of 64 kilometers an hour. It is the epitome of a balanced 'Mech. Good speed, good armour, excellent weapons load out. If you're unsure of which 'Mech best suits you, it is an excellent choice.

Boasting a well-rounded load out, the CN9-A variant sports 8.5 tons of armour, an Autocannon/10, LRM-10, and two Medium Lasers, making it a threat at all ranges.

Moving to the CN9-AH the 'Mech strips out the AC/10 for an AC/20, and removes the medium lasers allowing the pilot to weaken the enemy with LRM's at range, and use their AC/20 for a knockout punch.

The CN9-AL removes the AC/10 and adds a Large Laser and a Small Laser, six heat sinks and an additional 2.5 tons of armour. This variant is ammo independent and is great for brawling or quick skirmishes. With 11 tons of armour it can take a huge beating, and the mix of lasers allows damage to be done at all ranges.
Truly a solid, functional, and excellent 'Mech -- the Centurion will be a welcome choice for any pilot wanting a sturdy and effective ride.

source: http://mwomercs.com/news/2012/07/343-heres-centurion
yeuh ça promet en faite !!
la dernière vidéo que j'avais vu était lente mais là c'est stylé !!
J'espère juste qu'on va pas devoir payé comme des gorets pour pouvoir être compétitif
Citation :
Publié par Houb
je suis pas du tout emballer perso ca a l'air ultra mou et rigide les combat.

a voir en vrais mais la video ne donne pas envie
Ben, c'est MechWarrior quoi Et au contraire je trouve ça plutôt dynamique et super bien animé. Reste à voir le moteur physique pour tirer dans les jambes

J'ai hâte !!
Oh mon Dieu, vivement le 07 Août comme dit plus haut .

Ou sinon une petite invite pour la closed beta 2 .

Mais bon j'attends tous les soirs pour les 1000 clés et rien...

J'ai pas de chance...
Citation :
Publié par Houb
je suis pas du tout emballer perso ca a l'air ultra mou et rigide les combat.

a voir en vrais mais la video ne donne pas envie
ha ba dis donc, qu'est ce qu'il te faut alors ?

au contraire, c'est super dynamique, et il vaut mieux d'ailleurs car bonjour les dégâts lorsque tu les reçois.

De plus les battlemech dans la vidéo sont d'un assez gros tonnage en plus, donc beaucoup moins mobile que du léger ou du médium...on voit un atlas ( mech de 100 tonnes )et un jenner ( mech 85 tonnes ) s'en prendre plein la figure d’ailleurs a cause des mech plus léger et plus mobile comme le Centurion.

la vidéo montre bien l'intensité et la violence des combats, je te parle même pas lorsque deux gros groupe ( ou plus )de joueurs vont s'affronter...
...ça seras l'apocalypse... et il faudra super bien gérer le travail de groupe et la stratégie !
les engins ne sont pas dynamique on dirais des robots jap des années 80 "un mec avec une minerve quoi "

je suis le seule qui en parle alors on va dire que c'est moi pourtant c'est la premiere reaction quand j'ai vus la video ca a l'air "pataud"
Citation :
Publié par Houb
les engins ne sont pas dynamique on dirais des robots jap des années 80 "un mec avec une minerve quoi "

je suis le seule qui en parle alors on va dire que c'est moi pourtant c'est la premiere reaction quand j'ai vus la video ca a l'air "pataud"
As tu joué aux anciens jeux MechWarrior ?
Dans les jeux mechwarrior, la gestion de la température est très importante et les munitions sont limitées, ce n'est pas trop le genre de jeu où on "spammerait" des tirs.

Alors, ça peut paraître "pas très dynamique" aux néophytes mais ce n'est pas un shoot'em up.

Après, ce n'est peut être pas trop dans l'air du temps de jouer sans cliquer comme un malade...
wow excellent, mais comment je suis passé a côté de ce jeu ... par contre, j'y comprends trop rien a leur formule d'abonnement ...
Voila qui va changer un peu des kikou phantasy habituels
Il y a du potentiel. Reste à espérer que les concepteurs ne vont pas trop simplifier le gameplay.
J'espère que le jeu gérera la localisation des dégâts, les différentes épaisseurs du blindage, l'influence de l'environnement (désert, aquatique) sur le refroidissement du mech, et que le nombre de slots d'arme correspond correctement aux spec de chaque modèle de mech (ce n'était pas le cas du tout premier mechwarrior).
Citation :
Publié par Gangrel
Il y a du potentiel. Reste à espérer que les concepteurs ne vont pas trop simplifier le gameplay.
J'espère que le jeu gérera la localisation des dégâts, les différentes épaisseurs du blindage, l'influence de l'environnement (désert, aquatique) sur le refroidissement du mech, et que le nombre de slots d'arme correspond correctement aux spec de chaque modèle de mech (ce n'était pas le cas du tout premier mechwarrior).
je te rassure tout est pris en compte, les devs ont respecté la nature mechwarrior !


Chaleur que dégage les différentes armes ( au risque du shutdown du mech ) , nombres de munitions, paramétrage des armes, modules , perte de membres inférieur et supérieur ( ou différentes parties ) etc etc..

d'ailleurs regarde l'interface du poste de pilotage dans la vidéos et tu verras tout ça

suivant le développement du mmo depuis ses origines, je te le détaille:

* en bas a gauche les différentes partie de ton mech, blindage et module avant/arrière

*en haut a droite les différentes parties blindage avant/arrière et module du mech locked ou target ennemi
( on ne peut donc locker les parties du mech ennemis qu'avec les armes qu'ils le peuvent, on ne peut pas le faire avec un laser ou un ppc ou les canons AC par exemple , car leurs tir sont en ligne droite comparer a des missiles lockés et encore il peut y avoir une déperdition ) si le mech ennemis bougent a ce moment, et bien ton tir et la munition passe a coté.

* en bas a droite la sélection des différentes armes que tu as construit sur ton mech ( oui on construiras son mech avec les modules ,armes ,ecm , dans le hangar de faction ou du clan etc..) ainsi que le nombre de munitions chargé dans le magasin, le symbole représenté par "infini " est a coté des armes a énergie, car elles n'ont pas besoin de munitions.

* en haut au centre, le nombre de pts de victoires par équipe, le temps de partie et le nombre de pertes.


* au centre , le collimateur HUD ou tête haute comme sur un avion de chasse
( distance, etc... )

* tout en bas au centre , la minimap en relief entouré a gauche d'une réglette de la vitesse de notre mech, et a droite la réglette du dégagement de chaleur dégagé par les armes, si la barre de droite tend vers le haut et dans le rouge , alors le mech a de forte chance de faire un shutdown... les furieux de la gâchette ou du PPC vont être calmer et bonjour le temps de réactivation

enfin voila si vous avez d'autres question auquel je peut répondre n’hésitez pas

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 19/07/2012 à 20h04.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Ce jeux va être une tuerie
disons que sa va être un mmo violent ou la stratégie et aussi parfois le culot va de très loin primer par rapport au coté bourrin.

un vrai battlemech que l'on attend depuis longtemps en fait , moi je l'attend depuis les années 80
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés