Il y a du potentiel. Reste à espérer que les concepteurs ne vont pas trop simplifier le gameplay.
J'espère que le jeu gérera la localisation des dégâts, les différentes épaisseurs du blindage, l'influence de l'environnement (désert, aquatique) sur le refroidissement du mech, et que le nombre de slots d'arme correspond correctement aux spec de chaque modèle de mech (ce n'était pas le cas du tout premier mechwarrior).
je te rassure tout est pris en compte, les devs ont respecté la nature mechwarrior !
Chaleur que dégage les différentes armes ( au risque du shutdown du mech ) , nombres de munitions, paramétrage des armes, modules , perte de membres inférieur et supérieur ( ou différentes parties ) etc etc..
d'ailleurs regarde l'interface du poste de pilotage dans la vidéos et tu verras tout ça
suivant le développement du mmo depuis ses origines, je te le détaille:
* en bas a gauche les différentes partie de ton mech, blindage et module avant/arrière
*en haut a droite les différentes parties blindage avant/arrière et module du mech locked ou target ennemi ( on ne peut donc locker les parties du mech ennemis qu'avec les armes qu'ils le peuvent, on ne peut pas le faire avec un laser ou un ppc ou les canons AC par exemple , car leurs tir sont en ligne droite comparer a des missiles lockés et encore il peut y avoir une déperdition ) si le mech ennemis bougent a ce moment, et bien ton tir et la munition passe a coté.
* en bas a droite la sélection des différentes armes que tu as construit sur ton mech ( oui on construiras son mech avec les modules ,armes ,ecm , dans le hangar de faction ou du clan etc..) ainsi que le nombre de munitions chargé dans le magasin, le symbole représenté par "infini " est a coté des armes a énergie, car elles n'ont pas besoin de munitions.
* en haut au centre, le nombre de pts de victoires par équipe, le temps de partie et le nombre de pertes.
* au centre , le collimateur HUD ou tête haute comme sur un avion de chasse ( distance, etc... )
* tout en bas au centre , la minimap en relief entouré a gauche d'une réglette de la vitesse de notre mech, et a droite la réglette du dégagement de chaleur dégagé par les armes, si la barre de droite tend vers le haut et dans le rouge , alors le mech a de forte chance de faire un shutdown... les furieux de la gâchette ou du PPC vont être calmer et bonjour le temps de réactivation
enfin voila si vous avez d'autres question auquel je peut répondre n’hésitez pas
Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 19/07/2012 à 20h04.
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