[Actu] The Elder Scrolls Online, priorité au PC avant de s'intéresser aux autres plateformes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2012 à 16:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Certains des précédents opus de la série de Elder Scrolls étaient disponibles sur PC et consoles. Qu'en est-il de The Elder Scrolls Online ? Le développeur ZeniMax Online se concentre sur le PC et le Mac, mais s'intéresse aussi aux plateformes mobiles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une bien sage décision, on a vu ce que ça avait pu donner sur des jeux comme AoC à la release. Une plateforme en ligne de mire pour un mmo c'est bien assez pour démarrer.
D'où l'interface minimaliste, le système de compétence six boutons, son social gaming et ses instances ouvertes solo dans la base même du développement du jeu. Ceci explique cela, mais au moins ils l'annoncent des le départ, c'est plutôt une bonne chose.
il dit n'imp, instances ouvertes OK Solo je sais pas où tu as lu cette info ?!

Il doit confondre avec les quetes histoires personnelles en solo...les gens qui mélangent les infos ou ne savent pas lire sont nombreux en ce moment !

Interface minimaliste, systeme de compétences a 6 boutons : comme LoL, Dota, GW2 ...etc

Ca n'empeche pas a ces jeux d'être ultra skillés et très compétitifs !
Citation :
Publié par Arcalypse
Instances solo ouvertes ?
Oui comme le disait Matt Firor dans https://www.jeuxonline.info/actualit...face#reactions
Citation :
Et si un joueur seul pourra sans doute les surmonter, « ils sont cependant très dangereux, comprenant nombre de créatures, très proches les unes des autres ». « Si vous vous y aventurez seul, vous aurez besoin de trouver des zones sûres pour vous soigner très régulièrement et vous devriez plutôt essayer de trouver un autre joueur exactement dans la même situation que vous, ayant besoin d'aide, vous associer et vous pourrez progresser ensemble
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui comme le disait Matt Firor dans https://www.jeuxonline.info/actualit...face#reactions
Tu lis mal les infos, il est pas question d'instances mais de donjons publics, ouverts, sans instance donc.

Si tu veux un exemple de donjons instanciés, tu peux aller voir les denières news sur Arche Age.

hu hu hu
"Je suis PC, et Pis C'est tout"

Que ces pubs étaient mauvaises, un peu comme la comm' de Zenimax j'ai l'impression, vu le nombre d'idées reçues -et donc fausses- que reçoit leur jeu.
L'interface pour console de Skyrim m'avait fait péter un câble heureusement que les mod sont sortis rapidement, les consoles c'est le mal d'ailleurs j'en ai plus acheté depuis la game cube,suffit de se trouver un pot pigeon qui a les 3 récentes pour passer quelques soirées à plusieurs gratuitement
Citation :
Publié par Arcalypse
Tu lis mal les infos, il est pas question d'instances mais de donjons publics, ouverts, sans instance donc.
Oui je dois confondre avec les public zone d'Ever, donc ça sera autre chose. Mea Culpa.
ou alors ça veut dire :
Il peut être intéressant pour les joueurs de mener leur business HDV sans être devant leur PC de compétition.
Ca peut intéresser les joueurs d'avoir accès au channel guilde sans cette restriction.
Ca peut interesser des joueurs de crafter à distance dans leur trajet de retour à la maison pour préparer leur soirée PvE/PvP.

Bref, ton raccourci est juste stupide...
J'espère que ça sera plus au point à la sortie que l'extension Dawnguard pour Skyrim ...
Sinon bonne chose, déjà un bon mmo, ensuite, si c'est le cas, là ils pourront s'intéresser à d'autres supports.
Citation :
Publié par Betelgeuse
ou alors ça veut dire :
Il peut être intéressant pour les joueurs de mener leur business HDV sans être devant leur PC de compétition.
Ca peut intéresser les joueurs d'avoir accès au channel guilde sans cette restriction.
Ca peut interesser des joueurs de crafter à distance dans leur trajet de retour à la maison pour préparer leur soirée PvE/PvP.

Bref, ton raccourci est juste stupide...
Oui. C’est ce que certains éditeurs de JDR commencent à comprendre.
y a qu'a voir l'interface de DC universe online... Laissons les fifa, PES ou autres jeux de plateforme sur console et les MMO et FPS sur PC.

A chaque jeu sa plateforme c'est en mélangeant tous les genres qu'on fait un grand n'importe quoi qui plutot que de satisfaire pleinement son public satisfait un peu tout le monde.

surtout qu'on est loin des installations austère qu'on a connu sur PC avec des problèmes de compatibilité et de jeu qui ne se lance pas !

Sortez nous des hits différents sur chacune des plateformes et arrêtez les jeux randoms multi plateformes
PlanetSide 2 prévois déjà d'utiliser des multiples plateformes, sur mobile par ex il y aura une appli qui permettra de vori l'etat des cartes/des combat mais aussi de gérer une partie de cela. C'est pas encore très définit, mais le support mobile ne sera pas le jeu qu ireste sur PC.
Donc l'avenir... c'est déjà demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés