[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
La première journée approche, et vous vous demandez, mais Ad&Az où qu'ils sont?

Et bien ils sont là, tapis dans l'ombre, ils préparent la première soirée stream qui croyez moi sera haute en couleurs version Ad&Az !

Quelques infos exclusives :

-Nous streamerons demain après-midi pour vous présenter les maps/filmer des matchs d'entraînement ! En attendant qu'une page nous soit dédiée sur JoL vous pouvez nous suivre à cette adresse : http://ad-et-az.fr/stream-tv/. Nous ne pouvons pas encore vous donner d'heure (mais pas avant 15h), c'est pourquoi checkez régulièrement le "Message du jour" sur notre site et ce topic pour avoir le statut du stream à jour !

-Nous avons la confirmation de quelques Guests ! Nous commenterons la finale avec une personnalité de chez Ankama (non, vous n'aurez pas son nom !), et d'anciens commentateurs (eh eh) se joindront sans doute à nous durant les phases finales !

N'hésitez surtout pas à réagir sur ce topic si vous souhaitez nous voir commenter des matchs en particulier ! Nous ne pourrons pas tous les commenter mais vos suggestions nous permettrons d'affiner nos sélections !

Bon week-end à tous !

Dernière modification par Adishtz` ; 28/07/2012 à 17h55.
Combat du goultarminator IV
Bonjour Ad et Az ces Teamsalim du serveur Mylaise je voudrais savoir si vous pourriez streamer le combat de Mylaise C contre Helsephine D qui se joue Le 01/08/2012 à 21h15 en salle H.

Cordialement,

Teamsalim
salut à Ad et Az et a tout les suiveurs a priori c'est ici pour proposer les matchs donc en voici quelques un d'intéressant .
Menalt A vs Lily B, 30 juillet 21h00
Menalt A vs Helsephine C, 6 Aout 20h30
Menalt A vs Crocoburio D, 13 Aout 20h00

Menalt B vs Brumaire A, 1er Aout 19h00
Menalt B vs Mylaise D, 7 Aout 21h30
Menalt B vs Lily C, 14 Aout 21h00

Menalt C vs Hel Munster D, 4 Aout 20h30
Menalt C vs Agride A, 11 Aout 19h45
Menalt C vs Ulette B, 18 Aout 19h30

Menalt D vs Jiva C, 3 Aout 20h45
Menalt D vs Agride B, 10 Aout 20h15
Menalt D vs Many A, 17 Aout 19h30
Citation :
Publié par gsky
salut à Ad et Az et a tout les suiveurs a priori c'est ici pour proposer les matchs donc en voici quelques un d'intéressant .
intéressant ou qui t'intéressent? Y a que les matchs de Menalt qui sont intéressant en fait?
Citation :
Publié par Zack-sensei
C'est pas Sylfaen qui se charge d'attribuer les matches?
Certains match sont obligatoire, après le reste de leur temps ils peuvent filmer ce qu'ils veulent il me semble
Citation :
Publié par gsky
salut à Ad et Az et a tout les suiveurs a priori c'est ici pour proposer les matchs donc en voici quelques un d'intéressant .
Menalt A vs Lily B, 30 juillet 21h00
Menalt A vs Helsephine C, 6 Aout 20h30
Menalt A vs Crocoburio D, 13 Aout 20h00

Menalt B vs Brumaire A, 1er Aout 19h00
Menalt B vs Mylaise D, 7 Aout 21h30
Menalt B vs Lily C, 14 Aout 21h00

Menalt C vs Hel Munster D, 4 Aout 20h30
Menalt C vs Agride A, 11 Aout 19h45
Menalt C vs Ulette B, 18 Aout 19h30

Menalt D vs Jiva C, 3 Aout 20h45
Menalt D vs Agride B, 10 Aout 20h15
Menalt D vs Many A, 17 Aout 19h30
Tu serais pas de Menalt toi ?

Sinon, peut-on avoir la liste des personnes streamant un match précis si on veut suivre les match de son serveur ?
Citation :
Publié par Androktasiai
Certains match sont obligatoire, après le reste de leur temps ils peuvent filmer ce qu'ils veulent il me semble
Exactement, je répète que vous pouvez faire ici vos suggestions, mais nous faisons derrière notre sélection

Le planning exacte de la première soirée arrivera demain je pense. Vous aimeriez voir qui pour cette première journée? (nous n'avons pas de match imposés pour la première journée !)
Citation :
Publié par Zoha
Rykke-Errel B et Jiva A.
Si vous ne streamez pas ça, je ne vous regarde plus du tout.
J'ai parié dessus, faut pas me décevoir alors.
Je pense que streamer des serveurs étrangers et des petits serveurs seraient bien, d'une part car tout les stream vont surement prendre tous la même chose, c'est à dire les gros serveurs (jiva,rushu,djaul) et d'autre part ça évite de voir tout le temps les même serveurs.

Je pense tout particulièrement au tout nouveau serveur qui intègre la compétition (Edasse je crois?) qui mériterai son petit moment de gloire.

Voila pour mon avis.
Ce sont des serveurs étrangers, donc j'pense qu'ils ont des stream étrangers vu qu'ils ne doivent pas parler français, imo vaudrait mieux se concentrer sur les serveur francophone, il y a de quoi faire
Citation :
Publié par Adishtz`
Exactement, je répète que vous pouvez faire ici vos suggestions, mais nous faisons derrière notre sélection

Le planning exacte de la première soirée arrivera demain je pense. Vous aimeriez voir qui pour cette première journée? (nous n'avons pas de match imposés pour la première journée !)
Je pense que le match R-E contre Jiva s'impose de lui-même !
Citation :
Publié par Dewey
Ce sont des serveurs étrangers, donc j'pense qu'ils ont des stream étrangers vu qu'ils ne doivent pas parler français, imo vaudrait mieux se concentrer sur les serveur francophone, il y a de quoi faire
Ouaip mais je pense justement qu'il peut être intéressant de voir comment jouent les différentes communautés au même jeu que nous. Pas nécessairement tout le long du tournoi, mais peut être sur 2 ou 3 soirs
Je vote également pour Rykke-Errel B et Jiva A, qui va probablement intéresser pas mal de monde!

Sinon juste une précision... C'est autorisé de voter sur ce topic? Car je croyais le contraire :/
Citation :
Publié par Adishtz`
Nous streamerons demain après-midi pour vous présenter les maps/filmer des matchs d'entraînement ! En attendant qu'une page nous soit dédiée sur JoL vous pouvez nous suivre à cette adresse : http://ad-et-az.fr/stream-tv/. Nous ne pouvons pas encore vous donner d'heure (mais pas avant 15h), c'est pourquoi checkez régulièrement le "Message du jour" sur notre site et ce topic pour avoir le statut du stream à jour !

C'est toujours valable ça ? Je vous attend..

EDIT : Je viens de voir l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés